Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal

3 participants

Aller en bas

Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal Empty Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal

Message par loupnoir34 Sam 8 Nov - 13:48

Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tagtik) Dans un passé récent, Anderlecht s'arrachait les cheveux de rater la plupart de ses penalties. Cette saison, les Mauves sont plus efficaces dans l'exercice des onze mètres. Ce qui n'empêche pas Besnik Hasi de tirer les oreilles d'Anthony Vanden Borre après le penalty qu'il a converti à Arsenal. 
Nouveau psychodrame autour d'un penalty au Sporting d'Anderlecht? Non, mais à la suite du penalty transformé par Anthony Vanden Borre à Arsenal en Champions League, Besnik Hasi a remis les points sur les i dans son vestiaire. Car le défenseur international n'a pas respecté les consignes de son T1 en revendiquant le droit de tirer le penalty à la place de Youri Tielemans qui avait été désigné comme le tireur attitré. "J'ai parlé avec Tielemans, Vanden Borre et Deschacht" a expliqué le coach des Mauves dans les pages du HLN. "J'ai surtout voulu rappeler que les règles sont les règles et qu'elles doivent être respectées. Youri était le premier sur la liste et il voulait prendre ses responsabilités" a encore poursuivi l'entraineur pour qui la discipline est essentielle. "Je ne veux pas revenir à la situation d'il y a quelques mois où il n'y avait pas de discipline (ndlr. référence à l'ère Van den Brom). Anthony a marqué. Tant mieux, mais ils ont compris tous les trois qu'une faute avait été commise. Les règles sont les mêmes pour les joueurs plus âgés que pour les jeunes". Si Hasi a donc recadré Deschacht et Vanden Borre, il a également montré dans ses propos que son intransigeance disciplinaire était doublée d'une approche individualisée envers chacun de ses joueurs. "Je ne veux pas changer Anthony. Il faut le laisser dans son originalité, sinon il devient un joueur ordinaire. Mais il ne tirera plus de penalty"

Me demandais aussi quand cela allait paraître dans la presse...
Sur le coup,je trouvais cela étrange...heureusement que Anthony le marque !!!
Hasi a entièrement raison ...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal Empty Re: Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal

Message par Brugeois Sam 8 Nov - 16:03

Tielemans ferait mieu d'aller dans une autre équipe ^^ parceque franchement la , l'équipe se fou de sa tronche 

Début octobre c'etait contre genk je crois non , ou proto avait traversé le terrain pour qu'il ne tire pas le péno

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal Empty Re: Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal

Message par zebre270157 Sam 8 Nov - 16:32

c'est un gamin , qu'il obéisse et grandisse

champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal Empty Re: Hasi n'a pas du tout apprécié le penalty de Vanden Borre à Arsenal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum