Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

+9
loupnoir34
Angel XP
vevette
stephvo
zebre270157
magnus
errikko33
GAN 3
ketje
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par ketje Ven 14 Mar - 14:24

Un nouveau vent souffle au Parc Astrid depuis le départ de John Van den Brom. La défaite à OHL est déjà oubliée et l’ambition renaît du côté de Saint-Guidon. Le Président aussi, croit en un renouveau : « Nous allons à fond pour le titre » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Anderlecht n’est pas mort. Du moins, c’est le message que l’on souhaite faire passer au Parc Astrid. Le Président Roger Vanden Stock est d’ailleurs le premier à croire encore au titre de champion de Belgique : « Nous avons reçu énormément de critiques cette saison. Mais après la division des points, nous serons à maximum 6 points du Standard et 3 du Club de Bruges. Pourquoi ne pourrions-nous pas encore être champion ? » a déclaré le fils de Constant en conférence de presse.

Mais avant les playoffs, il reste une échéance : dimanche contre Ostende. « Nous gagnerons dimanche. Si cela n’arrive pas, je ne connais rien au football » a-t-il enchaîné.

La direction des Mauves a-t-elle raison d’avoir une telle confiance en Besnik Hasi ? Éléments de réponses dimanche dès 18h.



Bon, je sais que la vend des abo pour les play-offs vont mal... !!!
Il faudrait peut-être un peux rester réaliste quand même Mr.RVDS
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par GAN 3 Ven 14 Mar - 14:27

Mais avant les playoffs, il reste une échéance : dimanche contre Ostende. « Nous gagnerons dimanche. Si cela n’arrive pas, je ne connais rien au football » a-t-il enchaîné !!

Une phrase culte une, suffit de demander et roger le fait !!!
C grandiose, rman vient de nous faire rire pendant 6 mois, j'ai l'impression que roger prend le relais trop bon  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par errikko33 Ven 14 Mar - 14:31

GAN 2 a écrit:Mais avant les playoffs, il reste une échéance : dimanche contre Ostende. « Nous gagnerons dimanche. Si cela n’arrive pas, je ne connais rien au football » a-t-il enchaîné !!

Une phrase culte une, suffit de demander et roger le fait !!!
C grandiose, rman vient de nous faire rire pendant 6 mois, j'ai l'impression que roger prend le relais trop bon  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 


Looll c'est con ça te voila clair pour rechangé ta signature, pas de chance tu venais de le faire, ! quoi que je serai toi j'attendrai dimanche avant de changé lol, maintenant pour le titre, attend juste un peu plus, je dirai le temps de prendre deux branlées contre les boerens et contre nous en assurant le points a domicile et déjà le leader cheap ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi Rubikon, et le titre se jouera entre vrais grand de belgique.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par GAN 3 Ven 14 Mar - 14:36

errikko01 a écrit:
GAN 2 a écrit:Mais avant les playoffs, il reste une échéance : dimanche contre Ostende. « Nous gagnerons dimanche. Si cela n’arrive pas, je ne connais rien au football » a-t-il enchaîné !!

Une phrase culte une, suffit de demander et roger le fait !!!
C grandiose, rman vient de nous faire rire pendant 6 mois, j'ai l'impression que roger prend le relais trop bon  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 


Looll c'est con ça te voila clair pour rechangé ta signature, pas de chance tu venais de le faire, ! quoi que je serai toi j'attendrai dimanche avant de changé lol, maintenant pour le titre, attend juste un peu plus, je dirai le temps de prendre deux branlées contre les boerens et contre nous en assurant le points a domicile et déjà le leader cheap ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi Rubikon, et le titre se jouera entre vrais grand de belgique.


Tu devrais aller à jalhay, parrait qu'il y a une vierge qui s'illumine quand on la touche, ca pourrait aider  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618  !!!
Pauvre rikko, au lieu de penser à brugge et au standard ne serait il pas plus sage de penser à zulte et à lokeren !!!
Chacun à sa place chicon, toi c hors du podium !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par magnus Ven 14 Mar - 16:59

Les abos seront vendus après le départ de Van den Brom, par contre je ne suis même pas sur que
Van den Stock y croient vraiment à ce qu'il dit .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 20:20

en tout cas , il a de l'humour roger même s'il n'en sait rien

 Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par stephvo Ven 14 Mar - 22:03

C'est affreux !
Pour la première fois depuis que je suis sur ce forum (ancienne et nouvelle version), je suis obligé de reconnaitre que je suis entièrement d'accord avec le message posté par GAN !

Quelle déchéance ! Pas pour moi, mais pour le niveau d'Anderlecht et de son président si GAN a raison...

 Sad 
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 22:06

tu sais , gan en sort 100 et il y en aura tjrs bien un peu qui s'avéreront , question de stats

 mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par GAN 3 Sam 15 Mar - 2:48

Et oui, demandez au baron il a préférer faire sauter le forum que de voire la réalité de gan2 !!!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par vevette Sam 15 Mar - 7:20


oui roger...l espoir fait vivre !!! barakie 

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par Angel XP Sam 15 Mar - 7:23

Rien n'est fini 6 pts c'est rien si on gagne contre Ostende
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par errikko33 Sam 15 Mar - 12:07

Angel XP a écrit:Rien n'est fini 6 pts c'est rien si on gagne contre Ostende


merci de le constaté Angel, mais manifestement je serai le seul a jubilé si Roger a raison, je n'ose même pas imaginé les tronches de bouffons que vont tiré les gan's et consort si le sporting décroche ce titre en ayant salopé 99% de la phase classique et fais au max de leurs possibilité sur la vrais vitrine extérieur décrochée dans la douleur (il suffit de voir ou sont actuellement les clubs qui nous ont éliminé) alors que les autres ont du surjoué tout leurs matchs en salopant la seul vitrine sur l’extérieur qui leurs soit accessible !

un titre une année de transition en jouant comme des blaireau face a des galactics qui pour le jour ne nous ont pas encore battu cette saison !!! quel pied je prendrai quand même.


 :fucck: mouton :cara: :antis: :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par GAN 3 Sam 15 Mar - 12:14

errikko01 a écrit:
Angel XP a écrit:Rien n'est fini 6 pts c'est rien si on gagne contre Ostende


merci de le constaté Angel, mais manifestement je serai le seul a jubilé si Roger a raison, je n'ose même pas imaginé les tronches de bouffons que vont tiré les gan's et consort si le sporting décroche ce titre en ayant salopé 99% de la phase classique et fais au max de leurs possibilité sur la vrais vitrine extérieur décrochée dans la douleur (il suffit de voir ou sont actuellement les clubs qui nous ont éliminé) alors que les autres ont du surjoué tout leurs matchs en salopant la seul vitrine sur l’extérieur qui leurs soit accessible !

un titre une année de transition en jouant comme des blaireau face a des galactics qui pour le jour ne nous ont pas encore battu cette saison !!! quel pied je prendrai quand même.


 :fucck: mouton :cara: :antis: :calimero: 


Faut arretez de rever, tu en devient pathétique !!!  parking boulet 
Si tu penses que ton club à le niveau pour le titre tu n'y connais rien au foot !!!!  Penos 
Le titre se jouera entre les rouches et les boerens, toi tu seras en bagarre avec le reste de la meute pour la place européene qui reste !!!!  broze 

Dans 90 minutes c'est les plays off, ta direction c'est cachée toute la saison derrière l'excuse ont sera pret pour les p01 !!!  :calimero: 
Dans 180 minutes vous allez définitivement fermer votre grande gueule, les loosers !!!  hi 

gazzzzzzzzzz  :gan: 

GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par errikko33 Sam 15 Mar - 12:30

GAN 2 a écrit:
errikko01 a écrit:
Angel XP a écrit:Rien n'est fini 6 pts c'est rien si on gagne contre Ostende


merci de le constaté Angel, mais manifestement je serai le seul a jubilé si Roger a raison, je n'ose même pas imaginé les tronches de bouffons que vont tiré les gan's et consort si le sporting décroche ce titre en ayant salopé 99% de la phase classique et fais au max de leurs possibilité sur la vrais vitrine extérieur décrochée dans la douleur (il suffit de voir ou sont actuellement les clubs qui nous ont éliminé) alors que les autres ont du surjoué tout leurs matchs en salopant la seul vitrine sur l’extérieur qui leurs soit accessible !

un titre une année de transition en jouant comme des blaireau face a des galactics qui pour le jour ne nous ont pas encore battu cette saison !!! quel pied je prendrai quand même.


 :fucck: mouton :cara: :antis: :calimero: 


Faut arretez de rever, tu en devient pathétique !!!  parking boulet 
Si tu penses que ton club à le niveau pour le titre tu n'y connais rien au foot !!!!   Penos 
Le titre se jouera entre les rouches et les boerens, toi tu seras en bagarre avec le reste de la meute pour la place européene qui reste !!!!  broze 

Dans 90 minutes c'est les plays off, ta direction c'est cachée toute la saison derrière l'excuse ont sera pret pour les p01 !!!  :calimero: 
Dans 180 minutes vous allez définitivement fermer votre grande gueule, les loosers !!!  hi 

gazzzzzzzzzz  :gan: 


je suis Mdr gan commence a se dédire, il affirme et clame haut et fort qu'il n'y a qu'un seul prétendant au titres depuis le premier match, et voila maintenant que les boerens sont de la partie !!!!!

perso tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, tant que le titre est jouable j'y croirai, mon club a fait mauvaise figure cette saison (en ayant au préalable affirmé une saison de transition) en restant dans le top 6 depuis le début et avec un écart de points très substantielle mais je n'ai pas eu a subir la honte de me traîné dans la zone relégable pdt une demi saison ni l'affront de démarré des po en dernière place de justesse sur un qui proco.

mon club est le plus grand club de Belgique et se doit d'affirmé sa supériorité et de le resté, bâcle sa saison est inadmissible et le seul moyen de se rattrapé est de gagné ce titre, je dit et je re dit depuis le début le leader est ni plus ni moins que l’équipe de la saison passée, il a joué a son maximum depuis le début et est incapable de sur-joué, quand a nous faire pire ne sera pas possible et des lors on ne saurais que stagné ou faire mieux, moi je penche sur la deuxième solution.

pour ce qui est de ne rien connaitre au foot, bha surement gan, tu a peut être raison, vu que tu es un incroyable oracle tu dois avoir vu ça dans tes visions !!! mais bon avec toi et heuuuu non en fait avec vous les rouges c'est généralement comme ça, il n'y a que vous qui connaissez vraiment le foot, les autres sont des amateurs !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par Invité Sam 15 Mar - 13:50

Méfiez-vous quand même d'Ostende. En début de championnat ils nous avaient mis 2 buts. Bien sur on en avait mis 4 mais je suis pas vraiment certain que les mauffs soient capables actuellement d'en mettre 4. maintenant faudra voir avec Hasi qui annonce d'emblée "2 voire 3 attaquants".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par loupnoir34 Sam 15 Mar - 14:00

lambotoro a écrit:Méfiez-vous quand même d'Ostende. En début de championnat ils nous avaient mis 2 buts. Bien sur on en avait mis 4 mais je suis pas vraiment certain que les mauffs soient capables actuellement d'en mettre 4. maintenant faudra voir avec Hasi qui annonce d'emblée "2 voire 3 attaquants".

Bin moi pour mon prono (et sans voir ton message) j'ai mis 4/0  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618   lips  lips  lips 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par Invité Sam 15 Mar - 14:06

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Méfiez-vous quand même d'Ostende. En début de championnat ils nous avaient mis 2 buts. Bien sur on en avait mis 4 mais je suis pas vraiment certain que les mauffs soient capables actuellement d'en mettre 4. maintenant faudra voir avec Hasi qui annonce d'emblée "2 voire 3 attaquants".

Bin moi pour mon prono (et sans voir ton message) j'ai mis 4/0  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618   lips  lips  lips 


Je me suis contenté d'un nul 1-1  Smile  . De + pour Ostende, c'est un bon match de prépa en vue des PO2. Y a de l'ambition dans ce club et je pense pas qu'ils iront au parc pour faire figure de punching-ball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par loupnoir34 Sam 15 Mar - 14:12

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Méfiez-vous quand même d'Ostende. En début de championnat ils nous avaient mis 2 buts. Bien sur on en avait mis 4 mais je suis pas vraiment certain que les mauffs soient capables actuellement d'en mettre 4. maintenant faudra voir avec Hasi qui annonce d'emblée "2 voire 3 attaquants".

Bin moi pour mon prono (et sans voir ton message) j'ai mis 4/0  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618   lips  lips  lips 


Je me suis contenté d'un nul 1-1  Smile  . De + pour Ostende, c'est un bon match de prépa en vue des PO2. Y a de l'ambition dans ce club et je pense pas qu'ils iront au parc  pour faire figure de punching-ball

Loin de moi de sous estimé cette équipe,mais comme bcp de Mauves,j'espère un bon resultat avec du bon football,il y a tellement longtemps...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par Invité Sam 15 Mar - 14:14

loupnoir a écrit:

Loin de moi de sous estimé cette équipe,mais comme bcp de Mauves,j'espère un bon resultat avec du bon football,il y a tellement longtemps...


C'est tout le mal que je vous souhaite. Je n'ai pas envie que plus tard, on dise que le Standard a eu son titre trop facilement....  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par loupnoir34 Sam 15 Mar - 14:16

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:

Loin de moi de sous estimé cette équipe,mais comme bcp de Mauves,j'espère un bon resultat avec du bon football,il y a tellement longtemps...


C'est tout le mal que je vous souhaite. Je n'ai pas envie que plus tard, on dise que le Standard a eu son titre trop facilement....  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618 

WAIT and SEE....ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par loupnoir34 Dim 16 Mar - 20:33

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Méfiez-vous quand même d'Ostende. En début de championnat ils nous avaient mis 2 buts. Bien sur on en avait mis 4 mais je suis pas vraiment certain que les mauffs soient capables actuellement d'en mettre 4. maintenant faudra voir avec Hasi qui annonce d'emblée "2 voire 3 attaquants".

Bin moi pour mon prono (et sans voir ton message) j'ai mis 4/0  Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» 958282618   lips  lips  lips 

 mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve 
6 points dans la popoche.... langue  langue  langue 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 22:08

c'est bruges qu'il va falloir aller chercher  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

pas les rouches  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par cpaddy1 Dim 16 Mar - 22:15

Il n'y a personne à aller chercher,nous sommes maîtres de notre sort,et..."We are Anderlecht" :thebest: 



cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 23:17

mais oui , mais oui , faudra quand même les battre , ils sont en forme et on est convalescents ; pourvu qu'on se rétablisse rapidement ; on a déjà 2 semaines pour voir venir

 bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par kargamel Lun 17 Mar - 10:26

Ben voilà, c'est pas 6 mais 5 points de retard...et surtout, Bruges à 2 petits points du Standard...

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!» Empty Re: Vanden Stock: «Nous allons à fond pour le titre!»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum