Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deschacht, après Anderlecht - Ostende (4-0): "Il n'y avait pas suffisamment de discipline et de rigueur dans ce groupe

Aller en bas

Deschacht, après Anderlecht - Ostende (4-0): "Il n'y avait pas suffisamment de discipline et de rigueur dans ce groupe Empty Deschacht, après Anderlecht - Ostende (4-0): "Il n'y avait pas suffisamment de discipline et de rigueur dans ce groupe

Message par den65 Lun 17 Mar - 8:07

Auteur d’un splendide but, Olivier Deschacht affichait un large sourire au moment d’évoquer le match remporté par les Mauves face à Ostende. Un match durant lequel les champions en titre se sont fait plaisir.

Auteur d’une bonne prestation, Olivier Deschacht s’est fait plaisir en inscrivant le dernier but du match et de quelle façon! Après que Praet a fait joujou avec Ovono, il a expédié un missile dans le plafond du goal. Il s’agit de son deuxième but de la saison après celui inscrit face au Cercle de Bruges en tout début de championnat.

« Je ne marque pas souvent donc quand cela arrive, je suis toujours très content», expliquait-il. «Ce qui me fait le plus plaisir, c’est que nous soyons parvenus à garder le zéro derrière. Ces dernières semaines, nous avions vraiment traversé une mauvaise période sur le plan de l’organisation et il était temps que l’on serre la vis. C’est la raison pour laquelle Besnik Hasi nous a fait réviser l’ABC du football et croyez-moi, c’était nécessaire. Nous avons vraiment dû repartir de zéro. Il n’y avait pas suffisamment de discipline et de rigueur dans ce groupe et les bases qu’il a jetées depuis lundi sont les bonnes.»
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum