Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela»

5 participants

Aller en bas

Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela» Empty Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela»

Message par den65 Dim 4 Mai - 21:02

Sentiments contrastés après le topper. Dépités, les Brugeois tentaient de consoler Thomas Meunier, auteur d’un but contre son camp décisif en fin de partie. De l’autre, les Anderlechtois faisaient la fête en commençant à reparler du titre.

Jouer à Bruges un match aussi important dans la course au titre, cela nous mettait évidemment de la pression sur les épaules », commentait Olivier Deschacht au micro de nos confrères de Voo Foot. « Il nous fallait un peu de chance pour nous imposer en infériorité numérique. Le ballon a été repoussé par la barre transversale, Proto a sorti un grand match. Puis nous avons trouvé la faille dans la défense adverse. Le coach a apporté sa hargne durant la pause. S’imposer à dix à Bruges, je n’avais jamais vécu cela ».

En entrant au jeu, Massimo Bruno a apporté du mouvement à une attaque bruxelloise dans le dur après l’exclusion de Mitrovic en fin de première période. « J’ai essayé de profiter de tous les espaces disponibles », ajoutait-il. « Personnellement, je préférerais ne pas jouer la moindre minute et remporter le titre de champion plutôt que d’être chaque semaine titulaire sans être sacré ».

Pour sa part, Michel Preud’homme était légitimement déçu. « À 11 contre 10, nous ne nous sommes pas créé suffisamment d’occasions de but. Pas évident de faire la différence dans ces conditions. J’ai pourtant ajouté un attaquant et plusieurs joueurs créatifs en seconde période. En vain. Quant à Meunier, c’est évidemment dommage ce qui lui est arrivé. Mais c’est uniquement de la malchance. Il a reçu un coup sur la tête avec ce but contre son camp et va devoir rebondir rapidement ».


 cmonsporting 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela» Empty Re: Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela»

Message par zebre270157 Dim 4 Mai - 21:03

meunier est mal par rapport à vdb

 haha haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela» Empty Re: Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela»

Message par Angel XP Lun 5 Mai - 8:17

Perso c'est pas un joueur talentueux

Mais papy Olivier est un titulaire avec parfois ces défauts

Mais un vrai Sportingboy

En + son interview est correcte
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela» Empty Re: Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela»

Message par lemip Lun 5 Mai - 8:32

il n'était pas dans un grand jour hier (comme une bonne partie de l'équipe) mais c'est un joueur qui en veut, il en a déjà enterré bcp à son poste.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela» Empty Re: Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela»

Message par ketje Lun 5 Mai - 11:16

Un vrai club-man, olivier se donne toujours a 100% de ses capacité !

RESPECT....   best
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela» Empty Re: Deschacht après FC Bruges/Anderlecht (0-1): «Gagner là-bas à dix contre onze, je n'ai jamais vécu cela»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum