Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Marc Delire évoque Anderlecht: "Je pense que Mitrovic peut tout exploser..."

Aller en bas

Marc Delire évoque Anderlecht: "Je pense que Mitrovic peut tout exploser..." Empty Marc Delire évoque Anderlecht: "Je pense que Mitrovic peut tout exploser..."

Message par ketje Mer 19 Mar - 11:58

Ce mardi, Sudpresse a "refait" la phase classique du championnat à l’aide de nombreux consultants, dont Wim De Coninck, Thierry Luthers, Philippe Léonard et Marc Delire. Des consultants également appelés à commenter le calendrier (discuté) des playoffs 1.


Marc Delire, journaliste sur Belgacom TV, est l’une des personnes les plus tranchantes dans le microcosme de la presse belge, même si ses avis incisifs et pertinents ne plaisent pas toujours à tout le monde.



Il est donc logique que Sudpresse l’ait contacté ce lundi. "Anderlecht, dans son ensemble, est une déception. Quand tu prends individuellement tous les joueurs du noyau, c’est le plus grand potentiel de Belgique. Mais en termes de collectif, ils sont loin derrière Bruges ou le Standard", entame un Delire pointant notamment Youri Tielemans et Chancel Mbemba parmi ses coups de coeur de la saison. "On va voir si Besnik Hasi parvient à trouver la bonne équipe. Celle-ci a beaucoup changé et… repart de zéro. Mais l’avantage, c’est que tout est encore possible pour le titre. Enfin, tout sera possible si les Mauves font un 6/6 d’entrée. Sinon, le titre, c’est fini... Après deux matches dans ces playoffs, on saura vraiment ce que peuvent ambitionner les Mauves."

Et Delire de poursuivre sur sa lancée mauve, mettant notamment le doigt sur Mitrovic. "J’ai le sentiment qu’il peut être l’homme de ces playoffs. Enfin, cela dépendra de son équipe évidemment. Mais si Anderlecht retrouve la santé, je suis sûr que le Serbe va tout exploser."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum