Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

+9
stephvo
lemip
magnus
manstaff10
nicojin
ketje
Brugeois
GAN 3
den65
13 participants

Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par den65 Jeu 12 Déc - 23:04

Face à la piètre prestation du Standard en Europa League, le commentateur de RTL n'a pas mâché ses mots.
Si vous avez un dictionnaire sous la main et que vous regardez à "branque" vous trouverez certainement une définition proche de celle-ci: "Qui se laisse facilement duper, sot, bête."

Si vous n'avez pas de dictionnaire sous la main, demandez donc à Marc Delire. Le commentateur était sur le front ce jeudi soir pour une grande affiche de football entre le Standard de Liège et Elfsborg, tous deux éliminés de l'Europa League depuis belle lurette.

Si Marc Delire a apprécié à sa juste valeur la superbe frappe du jeune Mbongo en première période, il a aussi remarqué l'apathie de la défense liégeoise sur le deuxième but suédois quelques secondes seulement après le début de la deuxième mi-temps. Et à ce moment-là, on a senti le commentateur de Belgacom et RTL excédé par le triste spectacle proposé par les hommes de Guy Luzon. "Mais, qu'est-ce que c'est pour des branques?", s'est-il interrogé sur le moment.

Voilà des propos directs qui risquent de provoquer une nouvelle polémique (Delire avait qualifié certains supporters liégeois de veaux il y a quelques années) en bord de Meuse. Des fans vont certainement s'offusquer face à ce terme plutôt familier. Certainement les mêmes supporters qui n'étaient pas au stade ce jeudi ou qui sont partis à l'heure de jeu devant le peu de spectacle proposé par le Standard.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par GAN 3 Ven 13 Déc - 0:38

bon den65, je pense qu'il est grand temps que tu t'occupe de mon cas ???
non ????
Habitant Theux je pense que nous pourons s'entendre ?????
Maintenant,
vu t commentaire pseudo délirant je pense que tu va vite ravaler ton dentier .......

Tu n'est surment pas près, mais mois oui, je commence gentillement .......

JE CHIE LITTELRALEMENT SUR TON CLUB DE GEUZE ET JE PENSE QUE RMAN VA FAIRE UN MERCATO DE FEU !!!!!!!!!

ps désoler l'oracle ne t'avais pas encore vueee !!!!!

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 







GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par Brugeois Ven 13 Déc - 6:30

je l'aime delire toujours le mot juste pour ce qui est de qualifier les rouches ,joueurs comme suporteurs

au fait gan faudrai que tu m'explique ta citation car je comprends pas trop ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par ketje Ven 13 Déc - 11:02

mais quel bazarre on dirait un jeu de kicker....  haha 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par nicojin Ven 13 Déc - 11:05

"Mais, qu'est-ce que c'est pour des branques?"

On peut pas lui donner tord, on se demande bien ce que des
Ben Haim, Iandoli, Stam foutent là.

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par GAN 3 Ven 13 Déc - 11:41

Brugeois a écrit:je l'aime delire toujours le mot juste pour ce qui est de qualifier les rouches ,joueurs comme suporteurs

au fait gan faudrai que tu m'explique ta citation car je comprends pas trop ...


je chie sur andermerde et son pognon, rman est un abruti et va foiré sont mercato !!! voilà  tounu

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par manstaff10 Ven 13 Déc - 13:04

le mot juste delire je le comprend sur ce coup la un match de merde
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par magnus Ven 13 Déc - 13:15

Faut pas s'attendre à du spectacle avec la composition aligner hier, déja en championnat le niveau est pauvre .
le match d'hier aura été le résumé de la campagne d'EL du Standard .
triste pour les supporters qui ont pris un abonnement .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par lemip Ven 13 Déc - 14:29

quand tu vois que des personnes qui paient un max pour voir cela (que ce soit au Standard ou à Anderlecht), c'est triste.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par stephvo Sam 14 Déc - 20:56

lemip a écrit:quand tu vois que des personnes qui paient un max pour voir cela (que ce soit au Standard ou à Anderlecht), c'est triste.

Tu as raison. Au moins, à Anderlecht on a pu assister à du spectacle et de grands joueurs. Même ce n'était pas du côté que nous espérions.
Par contre au Standard, c'est la honte vu le niveau qu'ils étaient capable de montrer !
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par joncivic Sam 14 Déc - 21:57

il a pas tord s es quand même des braques mais il aurais pu le dire pour Anderlecht et pour culte car en Europe on es passez pour des gros nul
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par zebre270157 Sam 14 Déc - 22:19

stephvo a écrit:
lemip a écrit:quand tu vois que des personnes qui paient un max pour voir cela (que ce soit au Standard ou à Anderlecht), c'est triste.

Tu as raison. Au moins, à Anderlecht on a pu assister à du spectacle et de grands joueurs. Même ce n'était pas du côté que nous espérions.
Par contre au Standard, c'est la honte vu le niveau qu'ils étaient capable de montrer !

c'était pas du bon côté  Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" 958282618 Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" 958282618 barakie barakie trop bon
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par fabriziofab Dim 15 Déc - 10:37

Terrible fout... de gu... ce jeudi à Sclessin. J'ai regardé et été honteux d'être Belge Rien nada et Ciman qui ne tape même pas la main de l'entraîneur Grosse tension dans les vestiaires, c'est moi qui vous le dit et je pense que tout à l'heure Genk va donner une leçon au Standard La revanche du premier tour est proche...
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par commhein Dim 15 Déc - 16:53

Prono raté, Fabriziofab Very Happy
commhein
commhein
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 59
Points : 62
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par Invité Dim 15 Déc - 17:02

Delire, VTFF ....  mon cul mouton parking boulet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques" Empty Re: Marc Delire qualifie les joueurs du Standard de "branques"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum