Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anderlecht, avec un super Proto, revient avec 3 points de Lokeren

+5
GAN 3
JEFF PARA
stephvo
zebre270157
den65
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anderlecht, avec un super Proto, revient avec 3 points de Lokeren - Page 2 Empty Re: Anderlecht, avec un super Proto, revient avec 3 points de Lokeren

Message par errikko33 Sam 12 Avr - 13:38

GAN 2 a écrit:
errikko01 a écrit:
GAN 2 a écrit:rikko à la triquante ce matin, madame va etre contente !!!
Jamais je ne pleurait sur les arbitres, l'arbitrage en générale avantage tjrs le plus gros c comme cela depuis la nuit des temps !!!
Mais le coup du "pas vu la main de kouyaté "alors qu'il y a un arbitre quasi dans le goal de prouto ...... c'est quand meme super fort !!!!
avoue ?

gazzzzzzzzz  :gan: 

perso je la vois sur le direct, mais je me met a la place des référés, et dans la mêlée je ne suis pas convaincu que eux la vois !! la vidéo a une vue d'une position sur-élevée par rapport au jeu, les joueurs sont tous en extension maximale,  Jérôme et ses petits camarade de jeux ne sont pas bien grand et sont peut être plus attiré par les contacts entre joueurs, en prime sur les images on ne nous montres pas vraiment leurs positions et leurs angles de vue.  a part ça au risque de me répété je ne vois pas du tout ou jerome & co on ete plus favorable au mauves qu'au autres !!! je dirai juste qu'ils ont été  (surtout jérome) mauvais sur toutes la ligne.

Putain on dirait marcel javaux  Anderlecht, avec un super Proto, revient avec 3 points de Lokeren - Page 2 958282618 

gazzzzzzzzz  :gan: 

lol c'est normal c'est moi qui lui envoie ses plaidoyer mdrrr
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum