Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

+4
ketje
zebre270157
bidulski
den65
8 participants

Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par den65 Mer 16 Avr - 14:43

(Tagtik) Le Sporting d'Anderlecht a dû se contenter d'un match nul contre Zulte-Waregem. Un bon ou un mauvais résultat? L'évaluation en sera faite à l'heure du décompte final. Mais la partie a également été marquée par un petit incident entre Mitrovic et son coach Besnik Hasi.
Le Sporting d'Anderlecht a-t-il perdu deux points contre Zulte-Waregem? Besnik Hasi n'est pas loin de le penser. Mais philosophe, le coach des Mauves estime que son équipe n'en respecte pas moins son tableau de marche. "A Lokeren, nous avions peut-être été trop largement récompensés, mais ce soir, pas assez" a laché le coach des Anderlechtois au micro de Sporza. "Nous avons été largement supérieurs et nous méritions la victoire, mais il nous a manqué ce petit brin de chance dont on a besoin" a encore ajouté Hasi. Avant de revenir sur l'incident du remplacement d'Aleksandar Mitrovic, le jeune attaquant serbe qui a quitté le terrain en refusant de serrer la main que lui a tendue son entraineur. "Il a le droit de ne pas être content d'être remplacé. Mais il doit rester professionnel. Moi, je n'étais pas content non plus de son match. Notamment quand il a raté ses occasions. Mais je ne l'ai pas remplacé pour cette raison. A ce moment, nous n'étions plus dans le match, notre organistion laissait à désirer. Il fallait donc que je change ou Cyriac ou Mitrovic pour quelqu'un qui puisse garder le ballon. Or Cyriac était plus frais". Bref, selon Besnik Hasi, le jeune espoir serbe doit encore apprendre à se maitriser et à s'inscrire dans une logique de collectif. (Source : Sporza) (Dupk/Picture : Belga)
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par bidulski Mer 16 Avr - 15:16

Je n'ai quand même pas compris son remplacement. C'est un joueur de rectangle, Cyriac non!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par zebre270157 Mer 16 Avr - 18:05

c'est surtout un caractériel qu'hasi est en train de dompter

 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par Invité Mer 16 Avr - 18:57

zebre270157 a écrit:c'est surtout un caractériel qu'hasi est en train de dompter

 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 


Ca c'est peine perdue. On voit clairement qu'il se fait chier royalement sur le terrain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par ketje Mer 16 Avr - 18:58

Hasi a eu bien raison de le changer, il était fatigué et ne savais plus garder un ballon.
Quand vargas est rentrée au jeux l'équipe tournai a nouveau mieux !
Je n'ai pas trop apprécie non plus ça grande gueule quand Hasi la changer !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par ketje Mer 16 Avr - 19:42

Jestrovic surpris par le remplacement de Mitrovic
Nenad Jestrovic, l'agent de Mitrovic estime que le geste de son poulain lors de son remplacement n’était pas exagéré ! "J’ai lu sur ses lèvres ce qu’il a dit à Hasi. "Pourquoi est-ce que tu me remplaces ?"

"S’il était déçu, c’est parce qu’il est devenu un vrai buteur. C’est comme moi. Quand je quittais le terrain sans avoir marqué, je n’étais pas content. Marquer est devenu une obsession pour lui."

"J’ai vu le match en direct de chez moi et honnêtement, j’étais également surpris par le changement", souffle Jestrogoal. "Mitro a été décisif lors des derniers matches, que ce soit via un but ou via un assist . Il sentait qu’il allait marquer en fin de match. Combien de fois un buteur n’a-t-il pas marqué à la 90e ? "
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par standarmen 6993 Mer 16 Avr - 19:45

Fatigué??? punaise se sont des pros qui "travail" 1 à 2 h par jour faut pas rigoler moi je fais 7h38 et je ne suis jamais remplcé et je suis pas le seul mais je me plait pas
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par ketje Mer 16 Avr - 19:49

standarmen 6993 a écrit:Fatigué??? punaise se sont des pros qui "travail" 1 à 2 h par jour faut pas rigoler moi je fais 7h38 et je ne suis jamais remplcé et je suis pas le seul mais je me plait pas


Et oui je sais,mais c'est comme ça,bien triste !   Twisted Evil
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par loupnoir34 Mer 16 Avr - 19:50

je rejoins Jestrovic,il n'était pas dans un grand jour ,certes, mais n'était pas non plus le plus mauvais...
Bruno et Najar (diminué,je pense)étaient pour moi,a même d'être remplacés...
Dans le final,c'est le genre de joueur qui peut être déterminant...c'est un renard des 16 mètres avant TOUT,et si ces pour son occasion manquée de la tête,ce serait une erreur de Hasi !
Vargas sur le flanc,eu été une meilleure idée..
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par zebre270157 Mer 16 Avr - 20:53

non mais cyriac peut encore surprendre , mitro était trop prévisible ds ce match et de tte façon il fallait en sortir un des deux
 bravo bravo bravo bravo bravo 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par lemip Jeu 17 Avr - 7:51

pour moi c'est une erreur d'hasi car Mitro était 1 des rares à l'avant à pouvoir faire quelque chose.

Najar était cuit depuis un moment.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par mikasic Jeu 17 Avr - 8:25

loupnoir a écrit:je rejoins Jestrovic,il n'était pas dans un grand jour ,certes, mais n'était pas non plus le plus mauvais...
Bruno et Najar (diminué,je pense)étaient pour moi,a même d'être remplacés...
Dans le final,c'est le genre de joueur qui peut être déterminant...c'est un renard des 16 mètres avant TOUT,et si ces pour son occasion manquée de la tête,ce serait une erreur de Hasi !
Vargas sur le flanc,eu été une meilleure idée..

Pas dans un grand jours ? peut-être en 2éme mi-temps mais sa première est énorme .
Évidement un 8 pour lui ou 8 pour Suarez c'est pas le même rendu télévisuel .

Moi j'étais pas d'accord avec son remplacement , comme déjà dit Najar et Bruno étaient cuit.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par loupnoir34 Jeu 17 Avr - 15:18

mikasic a écrit:
loupnoir a écrit:je rejoins Jestrovic,il n'était pas dans un grand jour ,certes, mais n'était pas non plus le plus mauvais...
Bruno et Najar (diminué,je pense)étaient pour moi,a même d'être remplacés...
Dans le final,c'est le genre de joueur qui peut être déterminant...c'est un renard des 16 mètres avant TOUT,et si ces pour son occasion manquée de la tête,ce serait une erreur de Hasi !
Vargas sur le flanc,eu été une meilleure idée..

Pas dans un grand jours ? peut-être en 2éme mi-temps mais sa première est énorme .
Évidement un 8 pour lui ou 8 pour Suarez c'est pas le même rendu télévisuel .

Moi j'étais pas d'accord avec son remplacement , comme déjà dit Najar et Bruno étaient cuit.

Nous sommes bien d'accord, c'est surtout de son manque d'efficacité devant le but que je voulais souligner...
Comme déjà écrit,son remplacement n'était pas judicieux...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"! Empty Re: Hasi "Mitrovic n'était pas content? Moi non plus"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum