Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !"

3 participants

Aller en bas

Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !" Empty Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !"

Message par ketje Jeu 30 Oct - 13:12

Hasi a décidé de relancer Mitrovic dés l’entame d’un match contre le KV Courtrai. Mitrovic l’a remercié en allant marquer le deuxième but de son équipe, il a fêté ce but en venant remercier son entraîneur.

"Peut-être voulait- il me remercier car je l’ai beaucoup soutenu mais je faisais ça pour le bien de l’équipe. Mitro a marqué mais il n’a pas fait un grand match. En première mi-temps, ce n’était pas bon du tout. C’était mieux en seconde au niveau de l’engagement" déclare Hasi.

"Son but est une bonne chose mais il doit encore apprendre qu’il n’y a pas que ça qui compte. Un attaquant peut bien jouer sans marquer, juste en aidant l’équipe dans le jeu. Mais bon, dans l’ensemble, je suis satisfait car il avance dans le bon sens" ajoute l’entraîneur.

"Il doit plus s’ouvrir au monde. Il reste chez lui et ne sort jamais. Je ne dis pas qu’il doit aller en boîte de nuit mais il faudrait qu’il s’occupe, en apprenant la langue par exemple. Il se met beaucoup trop de pression. L’image du garçon je m’enfoutiste qu’il a est fausse" conlut-t-il.


Hasi avec Mitrovic au match des U21
Le match des U21 entre Anderlecht et le Standard de lundi a eu deux spectateurs notables: Besnik Hasi et Aleksandar Mitrovic, Hasi avait amené Mitrovic pour lui donner des petits conseils.


L'entraîneur et l'attaquant se sont assis ensemble dans les tribunes et Hasi a donné ses conseils à Mitrovic : comment il doit se déplacer pour un attaquant, comment décrocher, comment défendre. L'entraîneur a clairement dit à Mitrovic ce qu'il attend de lui en match. Hasi a aussi laissé Mitrovic analyser également les phases du match lui-même.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !" Empty Re: Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !"

Message par Alfret Jeu 30 Oct - 22:57

on s'en four de migrovitch ... il sera parti cet hiver, et vous allez vouloir acheter surement un rouche pour le remplacer !!! Watt ???

buzzzzzzzzzz soif

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !" Empty Re: Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !"

Message par Brugeois Ven 31 Oct - 0:42

watt est mauvais c'est mbombo le rouche a acheter avec mpoku les deux seules qui ont une véritable valeur

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !" Empty Re: Hasi : "L’image je m’enfoutiste de Mitrovic est fausse !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum