Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

+8
lemip
Un rien Cynique
loupnoir34
P. Grandille
Angel XP
errikko33
zebre270157
GAN 3
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par ketje Lun 12 Mai - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par lemip Lun 12 Mai - 11:48

tu vois les choses en grand Ketje Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par ketje Lun 12 Mai - 12:04

lemip a écrit:tu vois les choses en grand Ketje Smile

Actuellement quand même...  Et laissez nous profiter a cet instant...   Very Happy
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par loupnoir34 Lun 12 Mai - 13:44

Chimay a écrit:Héhé Loup, La marque des grands? Beaucoup de mauves, (tous ici en fait, ou presque) ont dit que quoi qu'il arrive ce sera un petit champion... Et ils n'avaient pas tort. même si avant les PO, Une équipe se détachait quand même... au total elle aussi ne serait pas grandie par ce "championnat"...  Mais ça, c'était avant... PUTAIN! (voilà fallait qu'il sorte..)

Mon cher Chimay  Very Happy  je te défie de trouver un seul post de ma part où j'affirme cela...
Toi et moi ,connaissons la valeur de notre championnat,il ne vole pas bien haut,c'est vrai,et nos résultats en Europe l'atteste ...en attendant,il vaut bien un champion.....
Le titre pour nous ??? Pas encore,4 équipes sont encore en lice,la seule satisfaction,pour moi,c'est la rage de vaincre de nos ptits jeunes dans ces PO1,et cela c'est réussi,quoiqu'il arrive,le reste ne sera que bonus...mais quelle joie,de nous retrouver,actuellement,devant les 2 favoris (oui,oui),car certains prétendaient,que nos jeunes n'avaient pas de talent...!!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par errikko33 Lun 12 Mai - 14:16

loupnoir a écrit:
Chimay a écrit:Héhé Loup, La marque des grands? Beaucoup de mauves, (tous ici en fait, ou presque) ont dit que quoi qu'il arrive ce sera un petit champion... Et ils n'avaient pas tort. même si avant les PO, Une équipe se détachait quand même... au total elle aussi ne serait pas grandie par ce "championnat"...  Mais ça, c'était avant... PUTAIN! (voilà fallait qu'il sorte..)

Mon cher Chimay  Very Happy  je te défie de trouver un seul post de ma part où j'affirme cela...
Toi et moi ,connaissons la valeur de notre championnat,il ne vole pas bien haut,c'est vrai,et nos résultats en Europe l'atteste ...en attendant,il vaut bien un champion.....
Le titre pour nous ??? Pas encore,4 équipes sont encore en lice,la seule satisfaction,pour moi,c'est la rage de vaincre de nos ptits jeunes dans ces PO1,et cela c'est réussi,quoiqu'il arrive,le reste ne sera que bonus...mais quelle joie,de nous retrouver,actuellement,devant les 2 favoris (oui,oui),car certains prétendaient,que nos jeunes n'avaient pas de talent...!!!

et oui tu résume pas mal la situation loup !!! tout ce qui sera au dessus de la place de troisième (visée par la direction en situation de reconstruction) sera du bonus, et certains on ricané des propos de HVH récemment (si le sporting est champion, c'est que les autres ont mal travaillés) il a tout a fait raison.

maintenant d'autres que nous avant nous on bâclé les phases classique, pour surgir en PO, et ceux la mêmes nous qualifiais de petits champion (pas plus tard que la défunte saison) . c'est dur a dire, mais le champion de cette année quel qu’il soit sera encore une fois plus petit que son prédécesseur.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par hornet69 Lun 12 Mai - 14:22

C'est quoi un petit champion? Un champion qui arrive 3ème mais qui est déclaré champion? Une équipe avec des joueurs faisant moins de 150cm?

Le championnat se joue aux points, peu importe qui sera en tête dimanche en fin de soirée, il sera champion, avec raccros, avec chance, en profitant des déconvenues des autres.
L'étoile n'est pas toujours offerte au plus méritant, mais au plus constant (est-ce prédestiné?)

L'année passée les play off se sont joué sur un but des moins académiques, cette année ça se jouera sur une amélioration des rouges (c'est difficile à faire pire mathématiquement du moins) pour confirmer une saison exceptionnelle, sur renaissance tant attendue du sphinx bleu et noir après tant d'années de disette, sur une confirmation de la constance sur ces deux dernières saisons méritante de la troupe à Dury ou sur l'imprévisible retour d'outre-tombe des mauves qui sortiraient la tête de l'eau pour sauver une saison catastrophique.

Vous trouvez ça petit?
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 14:29

vive nous
signé : un anonyme

 mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve  mauve 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par errikko33 Lun 12 Mai - 15:20

hornet69 a écrit:C'est quoi un petit champion? Un champion qui arrive 3ème mais qui est déclaré champion? Une équipe avec des joueurs faisant moins de 150cm?

Le championnat se joue aux points, peu importe qui sera en tête dimanche en fin de soirée, il sera champion, avec raccros, avec chance, en profitant des déconvenues des autres.
L'étoile n'est pas toujours offerte au plus méritant, mais au plus constant (est-ce prédestiné?)

L'année passée les play off se sont joué sur un but des moins académiques, cette année ça se jouera sur une amélioration des rouges (c'est difficile à faire pire mathématiquement du moins) pour confirmer une saison exceptionnelle, sur renaissance tant attendue du sphinx bleu et noir après tant d'années de disette, sur une confirmation de la constance sur ces deux dernières saisons méritante de la troupe à Dury ou sur l'imprévisible retour d'outre-tombe des mauves qui sortiraient la tête de l'eau pour sauver une saison catastrophique.

Vous trouvez ça petit?

bha on ne peu pas dire que le championnat belge a atteint des sommets cette saison !!! ni en qualité, ni en spectacle (a part les pitreries et accès de colère des deux clowns de service "Mph et GL"), ni en dehors des terrains, le niveau de notre foot est sur une corde raide en pente descendante, et l'angle de descente s’accroît de plus en plus a un point tel que je me demande si il est raisonnable de voir l'un ou l'autre joueur de ce championnat porté nos couleurs au brésil (qu'il soit mauve rouge bleu ou gris).

maintenant sur le fond tu a sans doute raison, le champion qu'il ai été ou pas mauvais jusqu’à la fin, si il est devant c'est qu'il le merite plus que les autres donc il reste le champion.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par Chimay Lun 12 Mai - 20:53

[quote="loupnoir"]
Chimay a écrit:Héhé Loup, La marque des grands? Beaucoup de mauves, (tous ici en fait, ou presque) ont dit que quoi qu'il arrive ce sera un petit champion... Et ils n'avaient pas tort. même si avant les PO, Une équipe se détachait quand même... au total elle aussi ne serait pas grandie par ce "championnat"...  Mais ça, c'était avant... PUTAIN! (voilà fallait qu'il sorte..)

[b][color=#660066]Mon cher Chimay  Very Happy  je te défie de trouver un seul post de ma part où j'affirme cela...


C'est pour ça que j'ai ajouté: "ou presque"  Very Happy 
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 22:22

le standard est presque champion

 Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Weekend sera pour maman et les rouches ......... - Page 2 Empty Re: Le Weekend sera pour maman et les rouches .........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum