Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De Zeeuw, joueur de l'année!!!

4 participants

Aller en bas

De Zeeuw, joueur de l'année!!! Empty De Zeeuw, joueur de l'année!!!

Message par a³b³ Dim 11 Mai - 20:26

Maxime De Zeeuw sacré "Joueur de l'année"

Liège envoie le Spirou à Anvers!
BASKET
L'ailier fort bruxellois Maxime De Zeeuw (Antwerp Giants), 27 ans, a été sacré pour la première fois de sa carrière Joueur de l'année dimanche à l'issue du 56-ème référendum organisé par Het Nieuwsblad. Un trophée qui s'ajoute à celui d'Espoir de l'année obtenu lors de la saison 2008-2009. Il avait aussi tout récemment été désigné joueur européen et défenseur de l'année en Eurochallenge dont il a été le meilleur rebondeur cette saison avec une moyenne de huit par match. Il n'avait manqué qu'une victoire à Anvers pour atteindre le Final 8 de l'épreuve.

L'ex-Pépin De Zeeuw, dont Anvers n'a pas renouvelé le contrat, a obtenu 109 points et a été pointé 15 fois à la 1-ère place. Il devance les Liégeois Ioannis Iarochevitch (99 points/12 x 1-er) et Lionel Bosco (25 points)

Il succède à son équipier Roel Moors. Pierre-Antoine Gillet (Ostende) est lui élu Espoir de l'année. Il succède à un autre Ostendais, Jean Salumu.

L'Etoile des Coaches (toutes nationalites) est l'Américain de Mons-Hainaut Talor Battle, qui succède à son compatriote Derek Raivio (Okapi Aalstar).

La meneuse Marjorie Carpréaux (Castors Braine), 26 ans, est la joueuse de l'année en surclassement (31 points, 5 x 1-ère) devant Antonia Delaere (Kangoeroes-Boom/17 points) et Sara Leemans (Wavre-Sainte-Catherine/9 points); tandis que Manon Grzesinski (Sprimont) est l'espoir féminine.

Enfin Fulvio Bastianini (Liège) chez les messieurs, et Thibaut Petit (Castors Braine), chez les dames, sont les Coaches de l'année.

Castors Braine a réussi le doublé Coupe-championnat chez les dames.
Source: dhnet.be

ben, évidemment, on parle pas de l'autre brèle du sporting hein, mdr
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw, joueur de l'année!!! Empty Re: De Zeeuw, joueur de l'année!!!

Message par Invité Dim 11 Mai - 21:00

affraid  ouf, j'ai eu peur en voyant le titre  De Zeeuw, joueur de l'année!!! 958282618 De Zeeuw, joueur de l'année!!! 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw, joueur de l'année!!! Empty Re: De Zeeuw, joueur de l'année!!!

Message par zebre270157 Dim 11 Mai - 21:20

moi aussi , j'ai eu  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw, joueur de l'année!!! Empty Re: De Zeeuw, joueur de l'année!!!

Message par lemip Lun 12 Mai - 9:43

j'avais déjà vu l'article complet sur le net et j'avais aussi fait la comparaison avec notre super joueur Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw, joueur de l'année!!! Empty Re: De Zeeuw, joueur de l'année!!!

Message par ketje Lun 12 Mai - 11:06

OMG...    De Zeeuw, joueur de l'année!!! 2104024548  De Zeeuw, joueur de l'année!!! 2104024548  De Zeeuw, joueur de l'année!!! 2104024548
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw, joueur de l'année!!! Empty Re: De Zeeuw, joueur de l'année!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum