Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Tielemans a la tête bien sur les épaules"

Aller en bas

"Tielemans a la tête bien sur les épaules" Empty "Tielemans a la tête bien sur les épaules"

Message par ketje Mer 14 Mai - 13:28

Youri Tielemans vient de remporter son premier trophée individuel, une récompense qui en appelle d’autres. Jean Kindermans, responsable de l’école des jeunes, veut rassurer les fans mauves “Il sera toujours là la saison prochaine”

“C’est un garçon qui a la tête sur les épaules et qui est bien encadré par sa famille et son agent. Il veut quitter le Sporting par la grande porte et il sait qu’ily a encore du chemin à parcourir ici en Belgique.

“Il vient d’enchaîner huit rencontres complètes de PO et je crois qu’on peut dire qu’il fait partie de ceux qui ont porté le renouveau d’Anderlecht”, précise Jean Kindermans.


Vanden Borre : «Youri doit assumer son talent»
Anthony Vanden Borre, qui joue le grand frère dans le vestiaire, se reconnaît évidemment dans ce gamin bruxellois qui a époustouflé le Parc Astrid dès ses seize ans ! “Ce qu’il fait à son âge est prodigieux”, explique-t-il.

"J’essaie de lui donner des conseils. Moi, j’ai fait des erreurs à son âge et j’espère que lui pourra les éviter. Je dis toujours à Youri qu’il doit assumer son talent. Je serai fâché sur lui s’il ne finit pas un jour dans l’un des plus grands clubs européens. Il n’a pas le choix avec des qualités pareilles.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Tielemans a la tête bien sur les épaules" Empty Re: "Tielemans a la tête bien sur les épaules"

Message par ketje Jeu 15 Mai - 11:34

Tielemans : «je reste au Sporting l’an prochain»
Youri Tielemans s’est exprimé pour la première fois dans Het Nieuwsblad, l’organisateur de l’événement « Jeune Footballeur Pro de l’Année ». Le jeune médian, qui est en 5e humanité, devra enchaîner avec les examens après les PO.

« Je dois réussir mes examens, c’est capital. La combinaison du sport et de l’école n’est pas le plus aisé mais si je me concentre, cela passera.”

Et l’année suivante sera celle du diplôme. “C’est essentiel de l’obtenir. Je ne quitterai pas la Belgique avant de l’avoir. Je n’ai fait le pas vers l’équipe fanion que cette année, je reste donc au Sporting l’an prochain. J’ai enfin atteint ce niveau et je suis bien décidé à y rester.”


YES...   best 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum