Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les supporters du Standard entre colère et désespoir

+4
Angel XP
P. Grandille
Alfret
den65
8 participants

Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par den65 Ven 5 Déc - 10:54

La défaite face à Lokeren est plus qu'amère pour les supporters du Standard car c'est le quatrième revers d'affilée. A côté de cela, il y a des rumeurs de revente du club liégeois. Bref, rien ne va plus à Sclessin.


Le ciel était gris et l'ambiance bien morose ce jeudi matin à Sclessin. Yvan Schepens, 73 ans, supporte le Standard depuis qu'il sait marcher. Le match de Coupe de Belgique, il ne l'a même pas regardé jusqu'au bout. "Je suis vraiment déçu de voir comment on joue maintenant. Hier, c'était lamentable. Je ne me suis pas déplacé, j'ai regardé à la télé mais j'ai vite coupé car c'était épouvantable", a souligné ce supporter au micro de Eric Destiné (RTBF).
Plus que les mauvais résultats, c'est la manière qui déplaît aux supporters. La stratégie de recrutement du Standard est ici pointée du doigt.


"Les années précédentes, le club a vendu Witsel, Defour et on voit aujourd'hui des joueurs de Ligue 2 en France qui débarquent mais ici, c'est la première division belge. ils ne sont pas assez bons pour le niveau", déclare, de son côté, Benjamin Hocepied un autre fan des Rouches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La colère des supporters du Standard - YORICK JANSENS - BELGA


Président des "Rouches de la Vallée du Geer", Jean-Luc Gilles est, lui, supporter du Standard depuis 50 ans et il était un des rares à avoir assisté à la rencontre face à Lokeren dans le stade. "On a déjà connu de mauvaises périodes mais jamais avec un manque de mentalité pareille. Je pense que c'est la direction qui a tout cassé ici", note-t-il et le principal responsable serait Roland Duchâtelet. "Il s'est séparé de toutes les personnes qui connaissaient le football et a voulu tout gérer lui-même sans les compétences footballistiques et voilà à quoi il est arrivé".
En Coupe, il y avait à peine 5.000 fans dans le stade pour soutenir l'équipe. "Moi, je ne suis pas allé au stade car j'étais très déçu du résultat contre Courtrai et de l'élimination en Europa League. C'est une accumulation. Les matches de Coupe de Belgique ne font pas partie de l'abonnement. Les gens en ont ras-le-bol de payer pour voir une équipe du Standard sans âme et sans esprit Standard", déclare Francis Lavigne, supporter du Standard depuis 20 ans.
Reconquérir les supporters, c'est la lourde tâche du Standard dans les prochaines semaines sachant que le calendrier s'annonce compliqué pour les Rouches avec, d'ici la trêve, des rencontres contre Charleroi, le FC Bruges, La Gantoise et Lokeren.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par Alfret Ven 5 Déc - 10:58

On en a tous marre et il reste, encore et toujours ... faudra un nouveau coup de colère avant le mercato, qu'il revende vite ... puisque de toute manière avec le retour de st trond en D1, ca va devenir compliqué.

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par P. Grandille Ven 5 Déc - 11:00

Les fans rouches ne sont que des supporters de la win, pouac...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par Alfret Ven 5 Déc - 11:10

P. Grandille a écrit:Les fans rouches ne sont que des supporters de la win, pouac...
vraiment très con comme réflexion !!! ...

et franchement je ne vous souhaite pas d'un jour retrouver votre club dans le même état !!!

Et une chose est certaine, c'est pas avec la disparition des clubs phares comme 'Genk, Standard, ou Waregem dans une moindre mesure' que notre championnat va s'améliorer. Car le prob dans ce championnat c'est qu'on a jamais nos 5 grands clubs en forme, ce qui offrirait de vrais duels, de grands matchs ...

Imagine un championnat avec le standard de l'epoque 'witsel-defour' et un anderlecht de l'epoque 'radzinsky - koller', avec un Bruges des années nonantes et un Genk du début 2000 !!! Imagine ce que notre championnat offrirait comme match, et imagine le niveau belge en CL- EL !!!

C'est à ca qu'il faut arriver !!!!!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par Angel XP Ven 5 Déc - 11:49

Alfret a écrit:
P. Grandille a écrit:Les fans rouches ne sont que des supporters de la win, pouac...
vraiment très con comme réflexion !!! ...

et franchement je ne vous souhaite pas d'un jour retrouver votre club dans le même état !!!

Et une chose est certaine, c'est pas avec la disparition des clubs phares comme 'Genk, Standard, ou Waregem dans une moindre mesure' que notre championnat va s'améliorer. Car le prob dans ce championnat c'est qu'on a jamais nos 5 grands clubs en forme, ce qui offrirait de vrais duels, de grands matchs ...

Imagine un championnat avec le standard de l'epoque 'witsel-defour' et un anderlecht de l'epoque 'radzinsky - koller', avec un Bruges des années nonantes et un Genk du début 2000 !!! Imagine ce que notre championnat offrirait comme match, et imagine le niveau belge en CL- EL !!!

C'est à ca qu'il faut arriver !!!!!!!!

Perso le Sporting est 2ème avec une équipe ou 3 à 4 joueurs ne sont pas à leurs places et il se débrouille avec en Champion League, Coupe de Belgique ou Championnat.

Le Standard a de bon joueurs mais on vois qu'il y a un problème interne

Maintenant le message de la direction risque empirer les choses

Perso je ne souhaite pas de voir Bruges Standard en D2
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par P. Grandille Ven 5 Déc - 13:21

Angel XP a écrit:

Perso je ne souhaite pas de voir Bruges Standard en D2


Moi non plus, je préférerais sans hésiter la D3 ...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par krust Ven 5 Déc - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par Invité Ven 5 Déc - 21:11

krust a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Colère : le mot est faible. Désespoir, non, il reviendra un jour smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par GAN 3 Sam 6 Déc - 2:00

Lambo a écrit:
krust a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Colère : le mot est faible. Désespoir, non, il reviendra un jour smoke

Un jour, lambo, je suis sure, je croiserais, steven defour ou marc delire ........... Twisted Evil

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par GAN 3 Sam 6 Déc - 2:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES STANDARMAN SONT AU MAMBOURG POUR ENCULER DU KAROLOSSSSSSSSSS

LE DESESPOIRE D UN STANDARDMAN MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LE JOUR OU UN STANDARMAN SERA DECU IL NE SERA PLUS STANDARMAN

Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213






Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213

GAZZZZZZZZZZZZ :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par zebre270157 Sam 6 Déc - 6:29

GAN 3 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES STANDARMAN SONT AU MAMBOURG POUR ENCULER DU KAROLOSSSSSSSSSS

LE DESESPOIRE D UN STANDARDMAN MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LE JOUR OU UN STANDARMAN SERA DECU IL NE SERA PLUS STANDARMAN

Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213






Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213Les supporters du Standard entre colère et désespoir 1230058213

GAZZZZZZZZZZZZ :gan:
""LE JOUR OU UN STANDARMAN   ""ne   ""SERA  ""plus  "" DECU IL NE SERA PLUS STANDARMAN""

fuck fuck fuck fuck fuck
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par kargamel Dim 7 Déc - 15:04

N'empêche, une défaite de plus et la tourmente reprendra de plus belle. Match à risques ce soir ! Et puis , Mazzu, c'est le prochain entraîneur du Standard, c'est évident comme un nez au milieu de la figure !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par krust Dim 7 Déc - 15:09

kargamel a écrit:N'empêche, une défaite de plus et la tourmente reprendra de plus belle. Match à risques ce soir ! Et puis , Mazzu, c'est le prochain entraîneur du Standard, c'est évident comme un nez au milieu de la figure !


teshtu va! :gan:
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du Standard entre colère et désespoir Empty Re: Les supporters du Standard entre colère et désespoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum