Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée"

4 participants

Aller en bas

Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée" Empty Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée"

Message par loupnoir34 Ven 30 Mai - 14:13

Georges Leekens n'a pas manqué ses débuts à la tête de la sélection tunisienne. Les Aigles de Carthage se sont imposés face à la Corée du Sud, futur adversaire ... des Diables (0-1). Selon lui, les Belges ne doivent pas avoir peur de la sélection asiatique.

"Cette victoire fait plaisir, s’est félicité Georges Leekens. C'était un match excitant. Mes joueurs ont parfaitement appliqué ce que j'avais demandé. Je suis très satisfait" continue l’ancien sélectionneur des Diables Rouges à Sporza.
"La Corée du Sud est encore en pleine préparation pour la Coupe du Monde mais elle a prouvé qu'elle avait quelque chose à offrir sur la scène internationale. Mais je pense que la Belgique est quand même beaucoup plus forte" poursuit l’ex-coach du FC Bruges.
"Les Belges doivent faire attention mais ils ne doivent pas craindre la Corée du Sud. Si Marc Wilmots a besoin de plus d’informations, il a mon numéro, lance Leekens. Mais la Corée du Sud ne posera pas de difficultés à la Belgique."
"On ne peut bien sûr pas déjà les condamner parce qu'ils travaillent très bien mais la qualité est beaucoup plus élevée chez les Diables. La Belgique va prendre des points face à eux" analyse encore 'Long Couteau'.
"Je suis maintenant à la tête de la Tunisie depuis huit semaines. Il reste encore beaucoup à faire mais c'est mon travail. La Tunisie a besoin qu’on la resitue sur la carte du football mondial" explique-t-il.
Le 7 Juin prochain, Georges Leekens reviendra en Belgique avec la Tunisie pour le dernier match de préparation des Diables Rouges avant la Coupe du Monde. S’attend-t-il à un retour chahuté de la part du public qui n’avait pas vraiment apprécié les conditions de son départ vers Bruges et ses propos dans lesquels il estimait avoir accompli sa mission à la tête des Diables à 90% ?
"Mon retour n’est pas le plus important. J'ai travaillé dur à la tête des Diables et je pense que j’ai laissé de bonnes fondations. Les supporters ne doivent pas faire attention à moi, ils doivent être derrière Wilmots et son groupe. Comme je le suis !" conclut Leekens.

TG Leekens !!!  :fucck: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée" Empty Re: Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée"

Message par GAN 3 Ven 30 Mai - 14:24

lol, le vieux frustré de long couteau qui fou la pression à willie !!!! N'importe quoi !!!

gazzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée" Empty Re: Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée"

Message par Michey Ven 30 Mai - 17:03

Mr. Leekens refait donc surface pfff  !! grrr  "Je suis maintenant à la tête de la Tunisie depuis huit semaines. Il reste encore beaucoup à faire mais c'est mon travail. La Tunisie a besoin qu’on la resitue sur la carte du football mondial" explique-t-il." Sleep 

Enfin, il commence bien  euh , donc il pourra dire après x temps qu'il a accompli 90% du travail ... Satanas
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée" Empty Re: Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée"

Message par loupnoir34 Ven 30 Mai - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Marc Wilmots rabaisse Leekens
Le sélectionneur fédéral a réagi aux déclarations de Georges Leekens à propos du niveau de la Corée du Sud. Marc Wilmots, comme à son habitude, n'y est pas allé par quatre chemins pour donner son point de vue.
Oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était l'adjoint de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez les Diables Rouges, mais pas son fidèle. À la base de la qualification pour le Brésil, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est laché sur le sélectionneur de la Tunisie, lequel affirmait qu'il était responsable à 90% de cette réussite.
"Est-ce que se sera facile contre la Corée du Sud au Mondial?", a été questionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors du stage en Suède. Leekens, qui vient de battre les Coréens avec la Tunisie avait déclaré que la nation asiatique ne posera aucun soucis aux Diables Rouges.
Il ne connaît pas beaucoup le football.
"Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?", a répondu le sélectionneur. "C'était un match amical. Il y a toujours une différence de rythme. Chaque entraîneur a sa préparation spécifique. Peut-être que la Corée du Sud a beaucoup travaillé ces deux dernières semaines et ils étaient un peu fatigués."
"Celui qui dit que ça va être facile, il ne connaît pas beaucoup le football. Un match trois semaines avant le Mondial n'est pas vraiment indicateur. Lors de la Coupe du Monde, chaque équipe sera là et prête. J'ai déjà joué contre eux en 98 et j'ai couru dans tous les coins du terrain. Non, ce ne sera pas facile."

Dans ta tronche ,Leekens !!!  fuck 

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée" Empty Re: Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée"

Message par ketje Sam 31 Mai - 10:21

Sacré Leekens toujours aussi pathétique...    :fucck:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée" Empty Re: Leekens : "La Belgique est beaucoup plus forte que la Corée"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum