Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

5 participants

Aller en bas

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre Empty Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

Message par lemip Jeu 6 Fév - 11:19

Tant qu'il ne vient pas chez nous

Source dh :

Long couteau prospecte en Angleterre pour retrouver un club.


Nous n'avions plus de nouvelle de Georges Leekens depuis un petit moment déjà. Il était donc plus que temps d'en prendre, ce qu'a fait ce matin pour nous Thibaut Roland sur les ondes de DH Radio.

Georges Leekens est-il devenu trop cher pour les clubs belges?

Non... En fait, je suis beaucoup à l'étranger pour discuter. La semaine passée j'étais à Paris, aujourd'hui je suis à Londres, la semaine prochaine je serai à Alger pour discuter avec la télévision. Je m'amuse beaucoup mais, c'est vrai, je ne suis pas beaucoup au pays.

Vous avez envie de reprendre un club à l'étranger?

Pour parler avec des clubs, oui... Ici à Londres, j'ai rencontré deux ou trois clubs qui cherchent un entraîneur. Mais c'est normal que je n'accepte pas n'importe quoi. Je suis occupé à gauche et à droite...

Êtes-vous déçu de ne pas avoir été choisi par Louvain, où votre nom avait été cité? Craignez-vous de disparaître du circuit, d'être oublié?

Je n'ai pas de problème avec ça, puisque de toutes façons mon objectif n'est pas la Belgique. Ce qui m'intéresse désormais, c'est l'étranger. D'autre part, j'avais dit au président de OHL de continuer avec Herman Vermeulen, qui a fait du bon boulot. À ce moment-là, je voulais apporter mon aide au club, comme je l'avais déjà fait pour d'autres clubs dans une situation pénible. À Mouscron qui était en D2, à Lokeren qui restait à la 15ème place... Je l'ai fait très souvent. Et vous connaissez mon surnom, Mac The Knife, c'est à dire un homme qui n'a jamais peur. Mais je n'ai pas envie de me précipiter sur un projet qui ne m'intéresse pas vraiment.

On sent venir la fin de l'ère van den Brom au Sporting. Un beau passage à Anderlecht, n'est-ce pas la ligne qui manque à votre CV?

Je trouve que John a bien bossé à Anderlecht, il a travaillé avec des jeunes... Je ne suis pas là pour pousser un collègue de sa chaise. C'est un excellent entraîneur, et il est bon parfois de garder la confiance et de ne pas trop vite paniquer quand ça ne tourne pas.

Vous avez l'âge d'être pensionné, vous avez gagné suffisamment d'argent dans votre vie, qu'est-ce qui vous motive encore à reprendre un club?

L'argent n'est jamais une motivation, l'essentiel est de se retrouver... Parfois tu fais de bonnes choses, parfois des choix plus délicats. Comme partir des Diables Rouges pour aller aider le Club de Bruges... Parfois, tu fais des erreurs aussi. Aujourd'hui, je cherche un club où je pourrais me retrouver, qu'il soit grand ou petit. Et ce n'est pas l'argent qui va me guider.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre Empty Re: Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

Message par loupnoir34 Jeu 6 Fév - 13:39

Pffffff....un opportuniste de première classe....il va bientôt parler de lui a la troisième personne...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre Empty Re: Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

Message par bidulski Jeu 6 Fév - 14:20

Les anglais auraient la chance d'avoir monsieur 90% dans leur championnat.
Ils ne connaissent pas leur chance... haha 
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre Empty Re: Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

Message par loupnoir34 Jeu 6 Fév - 14:22

bidulski a écrit:Les anglais auraient la chance d'avoir monsieur 90% dans leur championnat.
Ils ne connaissent pas leur chance... haha 

 colere colere colere colere colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre Empty Re: Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

Message par ketje Jeu 6 Fév - 14:29

sacré Leekens, a ne pas comprendre si un club veut encore de ce mec !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre Empty Re: Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

Message par joncivic Ven 7 Fév - 19:22

la seul chose qu il peu allez faire en Angleterre s es vendre des gaufres
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre Empty Re: Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

Message par Invité Ven 7 Fév - 20:52

Je le vois bien débarquer chez les mauffs  Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre 1508817977 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre Empty Re: Leekens n'a peur de rien... et vise l'Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum