Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

+2
errikko33
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par GAN 3 Mar 3 Juin - 9:25

Les Diables rouges ont battu le Luxembourg et la Suède. "Les matchs amicaux ne sont pas un baromètre fiable, mais intéressants pour la confiance", selon Hugo Broos.

"Les Diables rouges ont disputé deux bonnes rencontres, avec du bon jeu. Ils n'ont pas évolué contre les meilleures équipes, mais les résultats sont bons pour la confiance. Lors de la Coupe du Monde, tout sera différent. Toutes les équipes seront extrêmement motivées et tous les joueurs seront en forme. Nous pouvons aussi bien gagner que perdre notre premier match.", déclare Hugo Broos à Voetbalkrant.com

"Tu n'affronteras jamais le Luxembourg en phase finale. Il n'y a aucun enseignement à tirer de cette rencontre. Par contre, la Suède est une équipe qui est souvent présente à l'Euro ou au Mondial. Mais on voyait clairement que l'équipe était émoussée après cette longue saison. Ils étaient motivées, mais pas plus que cela."

"Maintenant, il faut arriver pile poil en condition pour la première rencontre du Mondial. Il y a beaucoup quelques réglages à effectuer, le niveau des joueurs doit être plus élevé et certains automatistes doivent être travaillés et accentués."
Hazard pas intéressé

Eden Hazard semblait peu concerné la semaine passée et fut critiqué dans la presse. Selon Hugo Broos, il n'y a aucun problème. "Les gens attendent beaucoup d'Hazard. Quand il commence une rencontre, le public s'attend à des actions tranchantes, des buts et des assists. Ce n'est pas toujours possible, et on lui reproche rapidement de ne pas être intéressé par les évènements."

"Cela est peut-être dû à son attitude, mais ce n'est pas le cas. Je ne tire aucune conclusion de ses rencontres. Le plus important est qu'il soit prêt le jour-j contre l'Algérie."


Faudra surtout etre concentré à fond sur le sujet lors de la première rencontre. Si nos joueurs sont concentré et près pour la guerre, il n'y aura pas de probleme mais si certains prennent les fennecs par au dessus de la jambe, ils vont manger du diables !!!  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548 
L'algérie joue pour le peuple et rien que pour le peuple, l'équipe national est le symbole et l'ame du peuple algérien !! Viking  Les joueurs se couperont la tete si ils faut, faudra surtout pas l'oublier !!!  Viking 

Pour la Russie c'est différent, Cappello à volontairement laisser les mercenaires hors de la sélcction, car il veux composer un bloque à l'italienne qui le suivera meme dans la douche !!  hoting 
Va falloire se farcir un bloque russe à la sauce " cappello ", c principalement dans ce matche que l'oracle attend hazard, c 'est lui qui aura les clés du coffre contre cappelo.  gold 

Pour la corés, se sera surment un matche décisif pour les deux équipes et donc tres dure mentalement !  grrrrrrrrrr 
La vivacité des bols de riz risque de nous faire mal. La fraicheur sera prépondérante pour se dernier matche !  tourne 
Notre atout pour ce matche sera assurément notre profondeur de banc, il devra faire la différence!  champion 

En résumer une nouvelle fois l'oracle pense que les diables vont vraiment apprendre le metier sur la plus grande des scènes, car avant de briller faut se faire dépuceller non ?

 ganoracle 


gazzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par errikko33 Mar 3 Juin - 11:10

GAN 2 a écrit:Les Diables rouges ont battu le Luxembourg et la Suède. "Les matchs amicaux ne sont pas un baromètre fiable, mais intéressants pour la confiance", selon Hugo Broos.

"Les Diables rouges ont disputé deux bonnes rencontres, avec du bon jeu. Ils n'ont pas évolué contre les meilleures équipes, mais les résultats sont bons pour la confiance. Lors de la Coupe du Monde, tout sera différent. Toutes les équipes seront extrêmement motivées et tous les joueurs seront en forme. Nous pouvons aussi bien gagner que perdre notre premier match.", déclare Hugo Broos à Voetbalkrant.com

"Tu n'affronteras jamais le Luxembourg en phase finale. Il n'y a aucun enseignement à tirer de cette rencontre. Par contre, la Suède est une équipe qui est souvent présente à l'Euro ou au Mondial. Mais on voyait clairement que l'équipe était émoussée après cette longue saison. Ils étaient motivées, mais pas plus que cela."

"Maintenant, il faut arriver pile poil en condition pour la première rencontre du Mondial. Il y a beaucoup quelques réglages à effectuer, le niveau des joueurs doit être plus élevé et certains automatistes doivent être travaillés et accentués."
Hazard pas intéressé

Eden Hazard semblait peu concerné la semaine passée et fut critiqué dans la presse. Selon Hugo Broos, il n'y a aucun problème. "Les gens attendent beaucoup d'Hazard. Quand il commence une rencontre, le public s'attend à des actions tranchantes, des buts et des assists. Ce n'est pas toujours possible, et on lui reproche rapidement de ne pas être intéressé par les évènements."

"Cela est peut-être dû à son attitude, mais ce n'est pas le cas. Je ne tire aucune conclusion de ses rencontres. Le plus important est qu'il soit prêt le jour-j contre l'Algérie."


Faudra surtout etre concentré à fond sur le sujet lors de la première rencontre. Si nos joueurs sont concentré et près pour la guerre, il n'y aura pas de probleme mais si certains prennent les fennecs par au dessus de la jambe, ils vont manger du diables !!!  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548 
L'algérie joue pour le peuple et rien que pour le peuple, l'équipe national est le symbole et l'ame du peuple algérien !! Viking  Les joueurs se couperont la tete si ils faut, faudra surtout pas l'oublier !!!  Viking 

Pour la Russie c'est différent, Cappello à volontairement laisser les mercenaires hors de la sélcction, car il veux composer un bloque à l'italienne qui le suivera meme dans la douche !!  hoting 
Va falloire se farcir un bloque russe à la sauce " cappello ", c principalement dans ce matche que l'oracle attend hazard, c 'est lui qui aura les clés du coffre contre cappelo.  gold 

Pour la corés, se sera surment un matche décisif pour les deux équipes et donc tres dure mentalement !  grrrrrrrrrr 
La vivacité des bols de riz risque de nous faire mal. La fraicheur sera prépondérante pour se dernier matche !  tourne 
Notre atout pour ce matche sera assurément notre profondeur de banc, il devra faire la différence!  champion 

En résumer une nouvelle fois l'oracle pense que les diables vont vraiment apprendre le metier sur la plus grande des scènes, car avant de briller faut se faire dépuceller non ?

 ganoracle 


gazzzzzzzzzz  :gan:
salut ganounet, tu pourrai svp t'abstenir de nous sortir ce genre de prédiction, tu nous a sortis les mêmes  pour ton équipe de galactic, et cela s'est avéré être une grosse daube !!!  je ne voudrai pas qu'avec tes prévision d'oracle translucide tu nous foute la poisse !!!

nous avons tous pu (rouge mauve et autres) nous rendre compte de tes faiblesse footballistique pendant toutes la saison, nous en avons bien ris, mais la il s'agit des diables et on rentre dans un domaine qui risque très vite de te dépassé (preuve étant que pour ton cerveau d'illuminé égocentrique "les diables se résume au triangle magique rouge et au nombre de joueur ayant apparu dans les listes des résidents ((souvent a court terme)) de l’académie".)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par loupnoir34 Mar 3 Juin - 11:37

AMEN... Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par errikko33 Mar 3 Juin - 11:42

loupnoir34 a écrit:
AMEN... Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548 
qui lui , moi, ou celui qui est a l'origine des élucubration ganesque  lollllllll
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par loupnoir34 Mar 3 Juin - 11:46

errikko33 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
AMEN... Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548 
qui lui , moi, ou celui qui est a l'origine des élucubration ganesque  lollllllll
Rikko voyons...


tu pourrai svp t'abstenir de nous sortir ce genre de prédiction, tu nous a sortis les mêmes  pour ton équipe de galactic, et cela s'est avéré être une grosse daube !!!  je ne voudrai pas qu'avec tes prévision d'oracle translucide tu nous foute la poisse !!!

 Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par GAN 3 Mar 3 Juin - 12:10

Hey les papys chicon, je fais se que je veux ici !!! Je prédis ce que me donne les étoiles, l'oracle ne dépend pas de la chaire mais de l'iluminati et de la clairvoyance astral !!!  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par loupnoir34 Mar 3 Juin - 12:16

GAN 2 a écrit:Hey les papys chicon, je fais se que je veux ici !!! Je prédis ce que me donne les étoiles, l'oracle ne dépend pas de la chaire mais de l'iluminati et de la clairvoyance astral !!!  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'eau raclée" ,que de fissures... siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par errikko33 Mar 3 Juin - 12:24

GAN 2 a écrit:Hey les papys chicon, je fais se que je veux ici !!! Je prédis ce que me donne les étoiles, l'oracle ne dépend pas de la chaire mais de l'iluminati et de la clairvoyance astral !!!  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:


mouarffff, après tu vas t’étonne que l'on te prenne pour un demi-fou, pour un débile ou simplement pour un âne !!!! pppfffffff tu sais pas t'oqp de tes équipes favorites habituelle, (la France et l'Algerie !!! ha oui mais non tu ne saurais pas tu supporte que les winners toi (enfin quand ils gagnent, en cas de défaite tu en revient a tes vieilles amours decues (le standard) espèce de calimerofootix que tu es va !!!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par hornet69 Mer 4 Juin - 11:17

GAN 2 a écrit:Hey les papys chicon, je fais se que je veux ici !!! Je prédis ce que me donne les étoiles, l'oracle ne dépend pas de la chaire mais de l'iluminati et de la clairvoyance astral !!!  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:

Les étoiles?

Je dirai ce que te fais voir l'excès tétrahydrocannabinol et le trop plein de mauvais houblon trop rapidement fermenté, enfin ça c'est les étoiles sur l'écusson de mon club qui me disent ça ...
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par zebre270157 Mer 4 Juin - 13:26

hugo , si toi t'as eu le niveau, tracasses toi pas pour eux

 belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par P. Grandille Mer 4 Juin - 17:43

GAN 2 a écrit:Hey les papys chicon, je fais se que je veux ici !!! Je prédis ce que me donne les étoiles, l'oracle ne dépend pas de la chaire mais de l'iluminati et de la clairvoyance astral !!!  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:

Faute de résultats sportif ils ont de la bonne herbe à Sclessin.
Ce matin dans mes mares de café j'ai pu lire que le Standard serait encore derrière Anderlecht l'année prochaine.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par zebre270157 Mer 4 Juin - 19:25

P. Grandille a écrit:
GAN 2 a écrit:Hey les papys chicon, je fais se que je veux ici !!! Je prédis ce que me donne les étoiles, l'oracle ne dépend pas de la chaire mais de l'iluminati et de la clairvoyance astral !!!  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" 2104024548  !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:

Faute de résultats sportif ils ont de la bonne herbe à Sclessin.
Ce matin dans mes mares de café j'ai pu lire que le Standard serait encore derrière Anderlecht l'année prochaine.
et çà , c'est pas de l'oracle; c'est la vérité

 gold  gold  gold  gold  gold  gold  gold

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever" Empty Re: Broos: "Le niveau des joueurs doit s'élever"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum