Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration

3 participants

Aller en bas

Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration Empty Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration

Message par GAN 3 Lun 16 Juin - 13:11

Comme en 1982, l’Algérie va rencontrer son adversaire le plus relevé dès le premier match. Inutile de rappeler le résultat de ce match face à l’Allemagne qui sans le « match de la honte », aurait permis à l’EN d’être la première équipe africaine à passer le premier tour d’une Coupe du monde.
C’est dans ces racines qui ont frustré les Verts, que les joueurs doivent aller puiser l’inspiration pour créer de nouveau l’exploit et s’ouvrir les portes du second tour. Kourichi aussi bien que Vahid ont connu la frustration au Mondial 1982 en Espagne, l’un en se faisant éjecter de la compétition après un match arrangé, l’autre en ayant été placé sur le banc pour d’obscures questions politiciennes. Espérons qu’à l’heure des causerie d’avant match les deux anciens internationaux sauront utiliser cet argument pour galvaniser leurs joueur
Selon les bribes d’information que nous avons pu récolter depuis l’arrivée de l’équipe, la composante qui fut alignée face à la Roumanie sera reconduite à 90%.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si Halilhodzic a entretenu un faux suspense concernant la concurrence au niveau du gardien, il est clair que c’est Raïs M’Bolhi qui va disputer son 3e match et sa seconde Coupe du Monde.
Mostefa rassure Vahid plus que Mandi…
À gauche il n’y a pas de discussion possible, ça sera le mondial de Faouzi Ghoulam. À droite par contre, alors qu’on pensait le problème de l’arrière droit réglé, voilà que la présence d’Aïssa Mandi est de plus en plus compromise. Si les qualités défensives du joueurs de Reims ne sont pas remise sen cause par le coach, c’est plutôt l’aspect psychique que craint le Bosnien après avoir remarqué quelques relâchements lors du match face à l’Arménie. En défense centrale même si lors des entrainements Bougherra a été aligné en compagnie de Rafik Halliche, c’est Cadamuro qui devrait être associé au capitaine des Verts.
Soudani à la place de Slimani ?
Devant, Mahrez et Djabou sont en balance pour le poste côté gauche, les deux ayant donné satisfaction lors des matchs amicaux et l’un devrait remplacer l’autre durant le match, en fonction de l’évolution de la partie. Sur le front de l’attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le Bosnien prend le pari que Hillal par sa vivacité posera plus de problème à l’arrière garde belge tandis que Slimani pourrait entrer en fin de match pour faire valoir son jeu de tête à l’heure ou les défenses sont plus usées.
Les équipes probables
Belgique : Courtois – Aderweireld, Van Buyten, Kompany (cap), Vertonghen – Witsel, Dembele (ou Fellaini) – Mirallas (ou Mertens), De Bruyne, Hazard – Lukaku
Algérie : Mbolhi – Mostefa, Bougherra (cap), Cadamuro, Ghoulam – Taïder, Medjani, Bentaleb -Feghouli, Soudani (ou Slimani), Djabou (ou Mahrez).



123 et VIVA L ALGERIEEEEEEEEEE !!!!

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration Empty Re: Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration

Message par zebre270157 Lun 16 Juin - 23:59

si tu veux gan on t'offre le billet aller simple sans possibilité de retour

 afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro 

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 

 fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration Empty Re: Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration

Message par errikko33 Mar 17 Juin - 11:28

zebre270157 a écrit:si tu veux gan on t'offre le billet aller simple sans possibilité de retour

 afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro 

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 

 fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting
Oh Oui Oh Oui comme pour le matos de stream, vous pouvez comptez sur moi
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration Empty Re: Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration

Message par zebre270157 Mar 17 Juin - 12:22

errikko33 a écrit:
zebre270157 a écrit:si tu veux gan on t'offre le billet aller simple sans possibilité de retour

 afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro 

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 

 fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting  cmonsporting
Oh Oui Oh Oui comme pour le matos de stream, vous pouvez comptez sur moi
 angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel
 siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  colere  colere  colere  colere  colere  colere  colere  colere  colere  colere  colere  colere
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration Empty Re: Belgique – Algérie : Puiser dans les racines de la frustration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum