Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique - Algérie le onze des diables

+3
Angel XP
mikasic
GAN 3
7 participants

Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Belgique - Algérie le onze des diables

Message par GAN 3 Mar 17 Juin - 7:00

DOCTEUR FOOT, MISTER JOHN - On y est, la Coupe du Monde commence demain pour les Diables Rouges. J'ai mon équipe en tête et j'explique le pourquoi et le comment.
On sait que l'Algérie a peur des Diables. Elle va beaucoup défendre et essayer de partir en contre-attaques. Il faudra être calme et habile. Pas question de vous faire lambiner. Demain, j'aligne Courtois ; Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Vertonghen ; Fellaini, Witsel, De Bruyne ; Chadli, Lukaku, Hazard. Voici pourquoi :

-Courtois : parce que Thibaut est probably the best goalkeeper in the world.

-Alderweireld : conserve une longueur d'avance sur Vanden Borre parce qu'il a joué tous les matches, a une meilleure concentration et un meilleur sliding... mais moins de génie

-Kompany-Van Buyten : la paire centrale qui a le mieux fonctionné dans les derniers amicaux, Vermaelen n'a pas récupéré sa place de titulaire et Big Dan n'a pas fait de floche ; en plus, Van Buyten est capable de rappeler à Vincent qu'il doit rester derrière et qu'ils ne peuvent monter que sur corners

-Vertonghen : le meilleur à sa place pour plein d'autres raisons que Toby (technique, qualité de passing, imagination...), son ex-partenaire en défense centrale à l'Ajax.

-Fellaini : Marouane doit toujours jouer, c'est un must ; à cause de son agressivité, de ses infiltrations et de son jeu de tête

-Witsel : c'est note Didier Deschamps... sauf qu'Axel sait tirer et marquer

-De Bruyne : à cette place-là, c'est une trouvaille ; un pit-bull en plus d'un créatif qui met Hazard sur orbite et peut cisailler la défense adverse de ses passes et de ses tirs

-Chadli : le joueur le plus sous-estimé des Diables, Mirallas connaît parfaitement le jeu de Lukaku mais Nacer a plus de finesse et pourra mieux combiner avec Fellaini pour mettre ce dernier en évidence

-Lukaku : incontestable et incontesté en l'absence de Benteke (on pense à toi, Christian!)

-Hazard : impossible de se passer de lui, même s'il était à 70% lors des amicaux

PS :
1/ Marc Wilmots demande à sa défense de rester derrière, de tenir le zéro ; le T1 est le premier à savoir qu'en Angleterre on joue trop offensivement.
2/ Marc Wilmots sait parfaitement qu'Eden a un problème face aux défenses très serrées et que ce sera le cas contre l'Algérie.
3/ Marc Wilmots demande à Witsel de rester devant la défense et c'est vrai que ça ôte deux facteurs de construction aux Diables puisque Vincent doit aussi piaffer d'impatience mais c'est nécessaire.


gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Re: Belgique - Algérie le onze des diables

Message par mikasic Mar 17 Juin - 8:44

Cette compos musclée me plaît beaucoup , surprenons les en jouant plus physique que technique .
Vivement 18H ....

Halilhodzic me fait un peu flipper ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Re: Belgique - Algérie le onze des diables

Message par Angel XP Mar 17 Juin - 8:53

La seul chose que je sais
C'est qui faudra 11 joueurs concentrés
Le talent est là mais l'équipe ?
Allemagne a une équipe maintenant c'est à la Belgique de montrez qu'ils ont une équipe
Sinon on peut oublié les 8ème sauf chance
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Re: Belgique - Algérie le onze des diables

Message par P. Grandille Mar 17 Juin - 9:50

Une chose est sûre dans un match aussi fermé et sans doute très (trop) physique je choisirais Van Den Borre pour son apport offensif et sa puissance. En cas de nul je n'hésiterais pas alors à introduire les petits formats offensifs face à des Algériens déjà émoussés, tout ceci bien évidemment si j'étais coach de la Belgique mais je ne suis qu'un béotien.

Au vu des dernières prestations avant le Mundial je crains toujours que la Belgique ne sorte pas du groupe, serai-je rassuré ce soir ?


O dierbaar België
O heilig land der vaad'ren
Onze ziel en ons hart zijn u gewijd.
Aanvaard ons kracht en het bloed van onze adren,
Wees ons doel in arbeid en in strijd.
Bloei, o land, in eendracht niet te breken;
Wees immer u zelf en ongeknecht,
Het woord getrouw, dat ge onbevreesd moogt spreken:
Voor Vorst, voor Vrijheid en voor Recht
Voor Vorst, voor Vrijheid en voor Recht
Voor Vorst, voor Vrijheid en voor Recht.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Re: Belgique - Algérie le onze des diables

Message par loupnoir34 Mar 17 Juin - 10:39

Gagnez ce match est primordial pour la confiance du groupe
L'Algérie,est,pour moi,l'adversaire le plus redoutable du groupe.

Marquons vite un but,histoire de se mettre en confiance,cela sapera,aussi, le moral de cette équipe Africaine...
RESPECT pour eux,mais certainement pas avoir peur...

Ce match nous permettra de voir,la réaction de notre talentueuse équipe dans un grand tournoi,a eux de nous faire rêver...



loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Re: Belgique - Algérie le onze des diables

Message par zebre270157 Mar 17 Juin - 12:13

de toutes façon , si on a des problèmes contre eux ; autant préparer le prochain championnat

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  :red3:  :red3:  :red3:  :red3:  :red3:  :red3:  :red3:  :red3:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Re: Belgique - Algérie le onze des diables

Message par errikko33 Mar 17 Juin - 12:49

faible 'aini titulaire, c'est la certitude de finir ce match (voir de se retrouvé très rapidement)  a 10 !!! surtout si il est aligné dans l'optique de durcir les duels dans le milieu !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Re: Belgique - Algérie le onze des diables

Message par zebre270157 Mar 17 Juin - 15:49

errikko33 a écrit:faible 'aini titulaire, c'est la certitude de finir ce match (voir de se retrouvé très rapidement)  a 10 !!! surtout si il est aligné dans l'optique de durcir les duels dans le milieu !!!!
mais non , les algériens vont lui faire des passes

 afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro

 :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Algérie le onze des diables  Empty Re: Belgique - Algérie le onze des diables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum