Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par errikko33 Sam 25 Oct - 15:44

zebre270157 a écrit:
JEFF PARA a écrit:Mouarf Praet et (surtout )Mitro nominés ,Il paye combien Rman pour ça????
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
heu le niveau des com's de para te fait un effet bœuf !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par JEFF PARA Sam 25 Oct - 15:46

Non mais sérieux les gars ,faut arrêter quoi ,un gros lent et une claquette et on me parle de rivaliser avec des stars du ballon rond!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Sam 25 Oct - 15:50

JEFF PARA a écrit:Non mais sérieux les gars ,faut arrêter quoi ,un gros lent et une claquette et on me parle de rivaliser avec des stars du ballon rond!
c'est pas des belges qui nominent

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par P. Grandille Sam 25 Oct - 16:05

Dommage qu'on ai pas dit à Tuttosport que le Standard existait, ce choix est donc tronqué.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 27 Oct - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stage à La Manga
Le stage du mois de janvier se déroulera à La Manga, il aura lieu du 5 au 11 janvier. Un match est prévu lors de ce stage, ce sera une rencontre contre les Hollandais de Vitesse Arnhem le 9 janvier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vanden Borre de retour contre Lokeren ?
Vanden Borre n’était pas de la partie contre le Standard, une gène aux adducteur l’en a empêché, il ne devrait pas non plus être sur la pelouse contre Courtrai ce mercredi. Son retour serait prévu pour le match contre Lokeren.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acheampong de plus en plus convoité
Acheampong est un des mauves les plus convoités en ce moment, le PSG, Barcelone et l’AS Rome le suivent de très prés mais ce ne sont pas les seuls à montrer de l’intérêt pour l’ailier.

Marseille cherche un remplaçant à André Ayew qui se fait tirer l’oreille pour prolonger le contrat et dans cette optique Marseille songe à Acheampong.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 28 Oct - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Teklak : "Un souci mental et physique"
Pour Alexandre Teklak, consultant entre autres pour la DH, Anderlecht a fait preuve de naïveté en voulant forcer les choses. L'ancien défenseur des Hurlus, pointe aussi un souci physique dans le chef des joueurs anderlechtois.

"Le Sporting est clairement en perte de vitesse. C’est sans doute en partie dû à l’accumulation de matches. Et une rencontre de Ligue des Champions pompe beaucoup plus d’énergie qu’une rencontre d’Europa League. Mais le souci n’est pas seulement physique : les Anderlechtois viennent de prendre un coup sur le plan moral. C’est embêtant pour la suite" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Léonard : "Ça ne peut pas arriver "
Philippe Léonard, consultant pour Sudpresse a été surpris par le fait qu’Anderlecht craque en fin de match. « J’ai été étonné qu'ils se soient effondrés en fin de match alors que les Mauves ont eu un jour de récupération en plus"

"Après Arsenal, c’est la deuxième fois de suite qu’ils craquent dans les dernières minutes. Ça ne peut pas arriver ! Le Sporting vit sa première période difficile cette saison, je suis curieux de voir comment les joueurs et le staff vont réagir. »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 30 Oct - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Defour passera un scanner
Steven Defour est sorti hier sur blessure, il a ressenti une grosse douleur derrière la cuisse. Il passera un scanner ce jeudi afin de déterminer le type de blessure.

"J’espère que ce n’est pas trop grave car il est très important pour nous. Il avait déjà des douleurs depuis deux trois matches. J’espère encore l’avoir pour la réception de Lokeren samedi après-midi" déclare Hasi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans de retour contre Lokeren
Youri Tielemans n’a pas disputé la rencontre contre le KV Courtrai car il a été opéré à la main plutôt dans la journée. Une opération bénigne suite à un choc survenu lors de la rencontre contre le Standard.

L’opération s’est bien déroulée, il sera de retour sur les terrain lors de la rencontre de ce dimanche face à Lokeren.

"Tout s’est bien passé. On aurait même pu le faire jouer à Courtrai mais c’était prendre un risque de le perdre pour trois semaines en cas de mauvaise chute ou de coup. Là, il sera bien prêt pour samedi" déclare Hasi
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 31 Oct - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Colin : " Je continue de bosser "
Maxime Colin a été l’auteur d’une prestation correcte contre le KV Courtrai, c’est de loin son meilleur match depuis son arrivée à Anderlecht. Le français est entrain tout doucement de s’adapter à la compétition Belge.

"Je bosse dur aux entraînements. Il a fallu que je m’adapte au football belge et au style de l’entraîneur qui n’était pas celui de mon ancien coach. Je continue de bosser" déclare le back droit mauve.

"J’ai été obligé de m’adapter à un football tout de même différent de ce que j’ai connu depuis mes débuts professionnels. Je pense pouvoir être satisfait de ma prestation, même si nous avons encaissé deux buts, ce qui est toujours rageant pour un défenseur. Tout le monde m’a félicité pour mon match. Et ça, c’est toujours bon signe" ajoute-t-il.

"En fait, Anderlecht, c’est un peu comme le PSG en France, c’est un top club. Il y a de la ferveur derrière nous et on est attendu à chaque match à l’extérieur. Ça change de Troyes" conclut le joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans, troisième talent d’Europe
Selon le Bleacherreport.com, qui a compilé les cent plus grands talents d’Europe, Youri Tielemans serait le troisième meilleur jeune d’Europe derrière Marquinhos (PSG) et Raheem Sterling (Liverpool).

"Tielemans perd rarement la balle, il ne prend pas de risques stupides et il donne bien les phases arrêtées. Il a vraiment confiance en lui alors qu'il a seulement dix-sept ans" déclare le Bleacherreport

Mitrovic est lui classé à la 78éme place de ce classement et Dennis Praet est quand à lui à la 89éme place. D’anciens Mauves figurent dans ce classement comme Charly Musonda et Adnan Januzaj respectivement 58éme et 12éme du classement.

D’autres joueurs Belges font partie de ce classement : Origi (25), Junior Malanda (76), Bakkali (39), Oulare (80)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steven Defour reçoit un diamant
Steven Defour été l’invité ce mardi de la sixième édition de "Antwerp meets Antwerp", un salon de commerçant de diamant. Il y a reçu une chaîne de 0,7 carat, il a tenu un petit discours et il a signé des ballons.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Dim 2 Nov - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keet poursuivi sur base d’image
Darren Keet, gardien de Courtrai, va être poursuivi sur base des images pour son geste d’humeur sur Mitrovic. Après s’être percuté lors d’un duel, le gardien a lancé ses deux pieds dans la direction de Mitrovic.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 3 Nov - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : " Une période difficile "
Dennis Praet évoque un manque de fraîcheur dans le chef de nombreux joueurs mauves, Anderlecht joue tous les trois jours et les moments de récupérations sont très courts.

"Personne n’est vraiment frais ou en pleine forme physique. Nous avons disputé beaucoup de matches ces derniers temps et nous n’avons que deux jours maximum pour récupérer entre deux rendez-vous. Ça peut aller pendant une semaine mais aujourd’hui, ce n’est plus assez" déclare le milieu mauve.

"Déjà que nous traversons une période difficile alors si nous manquons cruellement de fraîcheur, ça n’arrange pas les choses. Pour le déplacement européen du côté d’Arsenal, nous allons faire le maximum pour récupérer le plus vite possible mais encore une fois, ça ne va pas être évident. Nous restons sur trois joutes compliquées et d’autres nous attendent encore" conclut le joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'analyse de Philippe Leonard
Entre les 2 points perdus face à Lokeren, et un déplacement à Londres, sans Steven Defour et Matias Suarez, Philippe Leonard, consultant, préface ce duel face aux Gunners.

« Certains Anderlechtois ont l’air émoussés, Defour et Suarez sont blessés. Je pense néanmoins que les mauves ont une réelle profondeur d’effectif. Les garçons qui remplaceront Defour et Suarez auront l’occasion de se montrer, de répondre présent. Pour le championnat de Belgique, j’en suis certain. Pour la Coupe d’Europe, on sait que Dortmund et Arsenal sont de toute manière clairement au-dessus. Le match de mardi à Arsenal sera très difficile, d’autant que Wenger a bien identifié, à l’aller, les qualités du club bruxellois… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau calendrier Pro League
La Pro League a dévoilé, ce lundi matin, le calendrier de la D1 pour les prochaines semaines. Plusieurs modifications sont apportées au calendrier et horaires des Mauve et Blanc.

20ème journée: Samedi 20 décembre à 18h: Beveren - Anderlecht
21ème journée : Vendredi 26 décembre à 20h30 : Anderlecht - Westerlo
22ème journée: Dimanche 18 janvier à 14h30: Anderlecht - Lierse
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 4 Nov - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Problème de passeport pour Leya Iseka
La non-sélection de Leya Iseka pour le match de Youth League avait laissé supposer qu’il ferait partie du noyau A pour le match de Champion’s League.

Il n’en sera rien, il est resté en Belgique car son passeport n’était pas en ordre. Il ne pourra dés lors pas défendre sa place de meilleur buteur de la Youth League.

Andy Kawaya lui fait bien partie du noyau A pour le match contre Arsenal.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mer 5 Nov - 11:20

zont bien joué nos petiots

dancing tourne tourne tourne tourne tourne bravo bravo bravo bravo bravo
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 6 Nov - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une surprise pour Van Holsbeeck
Herman Van Holsbeeck fêtait ses 60 ans hier et pour l’occasion Anderlecht avait réuni tous ses employés dans la salle de presse de Neerpede. Quand le manager est rentré dans la salle, il a eu droit une salve d’applaudissement.

"Si, un jour, j’arrive à 85 ans, je n’oublierai jamais mon 60éme anniversaire, au lendemain du 3-3 historique" a déclaré le manager mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kawaya : " Exploiter mes qualités au maximum "
Andy Kawaya a impressionné beaucoup de monde lors de ses deux montées au cours des deux derniers matches. C’est un vrai ailier de débordement qui pourrait devenir une arme fatale associée à Mitrovic comme renard de surface.

"C’était super de me mesurer à lui. Je voulais vraiment voir comment c’était en vrai. Je peux me situer ainsi. On me surnomme Roberto Carlos dans le vestiaire. J’essaie d’exploiter mes qualités au maximum" déclare le jeune ailier gauche mauve.

"Tu ne peux vraiment être sûr qu’un jeune a le niveau qu’en le mettant dans un vrai match. Cela dit, Andy m’avait déjà épaté lors du match de Youth League contre Arsenal il y a deux semaines. Le lendemain, j’avais dit à Besnik : Il n’était pas le plus fort sur le terrain, il était carrément dans une autre catégorie par rapport à tous les autres. J’espère maintenant qu’il va poursuivre sur cette voie" ajoute Van Hoslbeeck, le manager mauve.

"Andy est très explosif. Encore plus qu’un Massimo Bruno, par exemple. Il a des qualités naturelles, mais a aussi travaillé. Il possède une excellente mentalité" conclut Hubert Lemaire, préparateur physique des jeunes mauves.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dendonker prend confiance en lui
Leander Dendoncker a sans doute marqué des points par rapport à Heylen lors de la rencontre contre Arsenal, il prend de plus en plus confiance en lui. Hasi a confiance en lui et lui a prouvé en le faisant monté au jeu.

Il préfère évoluer en tant que milieu mais il sait qu’il est barré à cette place par Defour et Tielemans, mais il s’arme de patience et malgré plusieurs offres (Bruges, Standard, Genk), il est resté à Anderlecht. Cette saison, il a déjà fait cinq apparitions sur le terrain en championnat et trois en Champion’s League.

Il sait qu’il a fait un pas en avant cette saison mais il sait également qu’il a encore du chemin à parcourir mais qu’il est sur la bonne voie pour y arriver.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 6 Nov - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 millions pour Dennis Praet ?
Les prestations de Dennis Praet sur la scène européenne ne sont pas passées inaperçues puisque des dizaines de clubs s'intéresseraient déjà à lui !

Sous contrat jusqu'en 2017, il serait déjà convoité par Naples, Milan et Valence et bien d'autres équipes. Anderlecht ne l'ignore pas. En interne, un prix aurait même déjà fixé sur sa tête: 10 millions d'euros.

Trop peu selon mon avis....
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Brugeois Jeu 6 Nov - 15:26

il est bon mais je doute qu'il joue un jour au top du top ,  10 M + % a la revente  etc , me semble un bon prix

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 6 Nov - 17:09

il y jouera ce n'est pas la problème , il faut savoir comment en retirer le max

smoke smoke smoke smoke smoke smoke
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 7 Nov - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Walem sélectionne cinq mauves
Johan Walem a dévoilé hier sa sélection en vue des prochains matches des diablotins contre l’Espagne et la Norvège. Il a repris cinq mauves dans son groupe.

Davy Roef, Michael Heylen, Leander Dendoncker, Youri Tielemans et Nathan Kabasele sont donc sélectionnés, Walem doit préparer un nouveau groupe avec une nouvelle génération de joueurs en vue des qualifications pour l’Euro 2017.

Il est a noté aussi la présence dans le groupe de deux anciens jeunes mauves : Jordan Lukaku et Charly Musonda JR.


Verheyen reprend quatre mauves
Geert Verheyen a sélectionné quatre mauves pour faire partie de son groupe qui va affronter les Pays-Bas le 18 novembre 2014.

Samuel Bastien, Andy Kawaya, Hervé Matthys et Alexis Scholl sont les joueurs repris dans la sélection U19.


De Doncker, Nostlinger et Van Der Heyden sélectionnés
Ce mardi 11 novembre, les U17 Futures affrontent le Québec en match amical. Pour cette rencontre le coach national a sélectionné 3 Anderlechtois : Johan De Doncker, Nando Nostlinger et Siebe Van Der Heyden.

Le coup d'envoi sera donné à 1700 heures au CNF à 1480 Tubize, rue de Bruxelles 486.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 7 Nov - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet futur soulier d’or ?
Selon Sud Presse, Dennis Praet pourrait être un des candidats à la succession de Thorgan Hazard pour le soulier d’or, ils en font un de leur grand favori ainsi que Proto.

Il souligne le début de saison quasi parfait du milieu de terrain mauve qui répond aux attentes placées en lui.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 8 Nov - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clap 100e pour Anthony Vanden Borre
Anthony Vanden Borre disputera dans le stade des Buffalo's à Gand son centième match de D1 pour Anderlecht, dix ans après sa première contre Charleroi en mars 2004. Un jubilé que le Diable a fêté dans… un clip de rap.

Par amitié, le Ket a accepté d’apparaître dans le dernier morceau du groupe ixellois New School. Dans la chanson Début du commencement, Anthony Vanden Borre y est décrit comme “VdB le Mondialiste”.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Sam 8 Nov - 16:55

quelle belle jeunesse

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Dim 9 Nov - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht-Racing Malines au Parc Astrid !
La rencontre de 1/8e de finale de Coupe de Belgique entre Anderlecht et le Racing Malines (D2) se jouera au stade Constant Vanden Stock le mercredi 3 décembre à 2045 heures.

Les deux clubs ont conclu un accord afin que la rencontre prévue à l'origine à Malines, se joue finalement au Parc Astrid.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauwels; "Hasi mène bien sa barque"
Le magazine 11 de la DH a accordé un large interview à Stéphane Pauwels, qui s'est évidemment lâché sur la Pro League, les Dirigeants, le copinage, etc...
Voici ce qu'il pense du T1 des Mauve et Blanc.

« Je suis assez fan de Besnik Hasi. C'est un choix intelligent de la direction de lui avoir confié les clés de l'équipe. Certes, il n'est pas à l'abri de commettre une petite erreur de jugement, mais globalement, il mène bien sa barque. Il ne s'agite pas comme un pantin en bord de touche et il sait prendre ses responsabilités quand l'un de ses cadors ne répond pas à l'attente »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Dim 9 Nov - 12:31

merci pauwels , on n'avait pas compris
barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 10 Nov - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vanden Borre : " Fidèle au rendez-vous des Diables Rouges "
Anthony Vanden Borre fêtait hier son centième match en championnat Belge avec Anderlecht, le tout avant de partir rejoindre les Diables Rouges.

"Je serai bien fidèle au rendez-vous des Diables Rouges. Cela nous a fait du bien d’avoir un jour de récupération de plus que d’habitude. Cela nous a permis d’être frais à l’entame de ce match" déclare le back droit des mauves.

"Je suis content pour Mitro. Il a traversé une période difficile, mais il en sort. Il a toujours eu la confiance du groupe. Je l’ai soutenu, mais je ne suis pas le seul dans ce cas. Tout le monde l’a aidé. Je lui ai expliqué qu’il ne devait pas se prendre la tête et toujours faire en sorte d’être le plus professionnel possible" ajoute le joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rangnick présent en tribune
Ralf Rangnick était présent dans la tribune lors du match contre Gand, il est actuellement le directeur sportif de Red Bull Salzbourg. Il était accompagné pour l’occasion par Benoît Thans et Mogi Bayat.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mar 11 Nov - 20:12

qu'il n'aille pas se blesser anthony , par ex en marchant sur le ballon

siffle siffle siffle siffle siffle
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 12 Nov - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mitrovic sur les tablettes de Newcastle
Selon "The Mirror", Mitrovic susciterai de l’intérêt de la part des Anglais de Newcastle, ils cherchent à se renforcer en janvier et ils suivraient Mitrovic pour étoffer leur attaque.

Ils proposeraient un montant de 6,4 millions d’euro pour l’attaquant Serbe, il est fort peu probable que Mitrovic parte lors du mercato de janvier et encore moins pour ce montant ridicule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Léonard : “les résultats sont là”
Pour Philippe Léonard, consultant pour Sud Presse, Anderlecht va encore monter en puissance, car car la préparation estivale des Mauve et Blanc était pensée pour la Champons League.

« Anderlecht a parfaitement réussi à surfer sur son partage arraché à Arsenal. Après un tel résultat, on est galvanisé et on oublie la fatigue. Mais le match le plus important, c’est toujours le suivant et les Mauves l’ont bien négocié. Depuis le début de saison, on n’a pas vu un tout grand Anderlecht mais les résultats sont là et les Bruxellois sont champions d’automne »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 36 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum