Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 13 Nov - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht intéressé par Gustafson
Anderlecht serait intéressé par le Suédois, Simon Gustafson dont le contrat expire en décembre 2014, il serait donc gratuit. C’est milieu axial, il appartient au BK Häcken.

Il a joué 21 matches de championnat, il a inscrit 7 buts et il a délivré 4 assists, il est âgé de 19 ans et il mesure 1,85m. Il pourrait venir à Anderlecht pour remplacer Praet en cas d’un éventuel transfert du jeune mauve qui est actuellement dans le collimateur de plusieurs grands clubs.

Ce jeune Suédois est promis à un bel avenir, il a dans le passé déjà eu de l’intérêt d’un club Belge, le club de Bruges. Des contacts semblent avoir été noué avec l’agent du joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milivojevic à l’Olympiacos définitivement ?
Luka Milivojevic serait en passe de ne pas revenir à la fin de son prêt, en effet l’Olympiacos serait sur le point de lever l’option stipulée dans le contrat du joueur.

Le montant de la transaction serait entre 2,5 et 3 millions d’euros, ce qui permet à Anderlecht de récupérer la somme de transfert qu’il a déboursé pour le joueur.

Milivojevic s’est très bien acclimaté à son nouveau club et il a trouvé un système qui lui convient mieux que celui d’Anderlecht.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 15 Nov - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matthys : " Je dois travailler mon jeu de position "
Hervé Matthys est considéré comme le futur défenseur central d’Anderlecht, il est déjà intégré au noyau A mais il n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe première. Il aura 19 ans dans quelques mois.

"On me compare souvent à Jan Vertonghen, j’ai un style de jeu similaire au Diable Rouge. Je suis quelqu'un qui coach constamment sa défense, je possèdes un bon pied gauche, un bon jeu de tête et j’adore m’infiltrer dans le jeu. Je dois surtout travailler mon jeu de position pour passer l’étape suivante qui est mon premier match en équipe première" déclare le jeune défenseur central mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyriac participe à la victoire de la Côte d'Ivoire
Hier la Côte d'Ivoire s'est largement imposée 5-1 face à Sierra Leone. Zorro Cyriac est monté au jeu à la 58', et il est à la base du 5e but inscrit par Salomon Kalou après une belle combinaison entre les 2 joueurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'anniversaire de Aaron Leya Iseka et Maxime Colin
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Aaron Leya Iseka et Maxime Colin. Aaron Leya Iseka devient 18 et Maxime Colin 23ans. Toutes nos félicitations!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 17 Nov - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jestrovic : « on ne négocie pas avec Benfica »
Depuis son arrivée son arrivée au Parc Astrid, Aleksandar Mitrovic est cité dans plusieurs grands clubs. « Mais nous savons que nous devons avancer pas par pas » assure son manager. « D'ailleurs je n'entends rien de Benfica »

« Il y a beaucoup de clubs qui montrent de l'intérêt pour Mitrovic, précise Jestrogoal. Au Portugal la presse parle de l'intérêt de Benfica. «  C'est un bon club mais je n'ai pas encore parlé avec eux. Je ne suis d'ailleurs pas un colporteur. Mais si en juin une offre concrète se présente, on ne sait jamais ce qui peut se passer »
Nenad Jestrovic est très clair, un transfert au mercato hivernal est exclu  «  Aleksandar reste au Sporting jusqu'en juin. »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mar 18 Nov - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mardi, 18 novembre 2014, 07:28
Kabasele marque avec les U21 Belges
Nathan Kabasele a de nouveau marqué avec les U21 Belges contre la Norvège, une jolie pichenette qui a surmonté le gardien adverse. L’attaquant mauve a joué un très bon match où il s’est mis en évidence.

Outre Kabasele, trois autres jeunes mauves ont participé à la rencontre : Heylen, Dendoncker et Tielemans. Roef était resté sur le banc à la surprise générale et remplacé par Hubert. Il y avait aussi quatre anciens jeunes mauves sur la pelouse : Musonda, Malanda et Lukaku, Foket.

Les U21 Belges se sont imposés 4-0 sous les yeux de Marc Wilmots qui a pu constater la bonne entente en milieu de terrain entre Musonda, Tielemans et Malanda ainsi que le match impeccable de Kabasele en pointe de l’attaque.

Il y avait cette fois quatre jeunes mauves dans l’équipe et quatre anciens jeunes mauves sans oublier Roef sur le banc, ce qui est une belle récompense pour Neerpede et l’école de jeune d’Anderlecht.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chancel M’Bemba, dont la blessure au genou évolue bien, s’entraîne toujours en indoor. Il devrait reprendre avec le groupe ce mercredi, il est toujours incertain pour le match contre Charleroi de ce week-end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de Defour à l’entraînement
Steven Defour a été laisse en programme individuel ce lundi, son retour est très proche mais Besnik Hasi ne veut pas brusquer le retour du milieu pour éviter une surcharge ou une rechute.

Defour devrait être présent avec le groupe aujourd’hui, en vue de préparer son retour à la compétition face à Charleroi ce week-end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Najar devrait jouer contre Charleroi
La rumeur d’une suspension pour Andy Najar concernant une soi-disant fausse blessure pour éviter de rejoindre son équipe nationale courre toujours. Il devrait néanmoins jouer contre Charleroi ce week-end.

Selon la Dernière Heure, la fédération du Honduras ne porterait pas plainte car elle ne veut pas porter préjudice à Najar même si elle critique la communication faite autour de ce dossier.


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mar 18 Nov - 19:58

que de bonnes news tout ça bravo bravo bravo bravo bravo bravo
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mer 19 Nov - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sélection U21 : Alvarez dans le groupe
Oswal Alvarez (photo) va faire son retour sur le terrain ce soir à 19h30, il est repris dans le groupe U21 qui va affronter Gand dans le cadre de la coupe de Belgique U21.

Alvarez était absent depuis de long mois à cause de problèmes musculaires récurrents depuis son arrivée. Espérons que cette fois sera la bonne pour lui et qu’il puisse enfin montrer toute l’étendue de son talent.

Outre Alvarez, d’autres joueurs du noyau A sont présents dans la sélection de Mohamed Ouahbi : Samuel Bastien, Aaron Leya Iseka, Hervé Matthys et Wigor Alan Do Nascimento.

Ce match se déroulera au centre technique national de Tubize (route de Bruxelles 486, 1480 Tubize)

Sélection : Ademoglu, Alvarez, Bastien, De Bruyn, Bitsindou, Bourard, Bossin, De Medina, De Vriendt, Denayer, Do Nascimento, Faes, Leya Iseka, Lukebakio, Matthys, Mikal, Omeonga, Scholl

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mbokani : "Mbemba prêt pour la Premier League"
Dieumerci Mbokani et Chancel Mbemba sont absents de la sélection de la République démocratique du Congo. L’homme fort de l’équipe nationale est le défenseur central mauve que Mbokani voit bientôt en Premier League !

“Je suis fier de lui”, dit Mbokani. “J’ai toujours dit qu’il était un joueur du top. Tous les jours, je suis en contact avec mon petit. Je lui donne des conseils. Il est le joueur le plus puissant du championnat belge. Il va peut-être encore rester une saison à Anderlecht. Puis, il sera prêt pour la Premier League.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Musonda : " Anderlecht est le club de mon coeur "
Charly Musonda Junior a marqué son premier but avec les U21 Belges, il a montré une belle entente avec Malanda et Tielemans lors des deux matches de préparation aux éliminatoires de l’euro.

"Vais-je revenir un jour à Anderlecht? Je n’en jamais parlé avec Anderlecht mais Anderlecht est le club de mon coeur. Peut-être que je vais jouer plus tard pour Anderlecht, mais pour le moment je veux me prouver que j’ai ma place à Chelsea" déclare Musonda.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : " Pas peur ! "
Dennis Praet est de retour de ses devoirs internationaux, il devra maintenant encore donner plus pour confirmer son statut de Diables Rouges. Une étape qui ne semble pas effrayer le milieu d’Anderlecht.

"Franchement, cette nouvelle étape ne me fait pas spécialement peur. Dans un club comme Anderlecht, personne n’a vraiment le droit à l’erreur, je suis, donc, assez habitué à jouer avec de grosses responsabilités. Je ne pense pas que cette sélection va changer grand-chose dans la suite de ma saison. J’ai quand même eu l’opportunité de me reposer. Finalement, je n’ai joué que quinze minutes avec les Diables rouges et j’ai eu le temps de me reposer des nombreux efforts fournis depuis le début de la saison" déclare le milieu mauve.

"D’un côté, jouer à Anderlecht est déjà suffisant pour être surveillé de près par les défenseurs. C’est vrai que je vais devoir faire face à une réception encore plus chaude mais, honnêtement, je ne me prends pas la tête avec tout ça. Personnellement, je continuerai à donner tout ce que j’ai dans le ventre pour aider mon club à remporter un nouveau titre national. Et puis, si tous les adversaires ne se concentrent que sur moi, ce sera tout profit pour mes équipiers ! Je n’ai aucun pouvoir pour le soulier d’or, ça ne dépend que de vous. Moi, je vais continuer à jouer le mieux possible et après, on verra bien ce que ça donnera" ajoute-t-il.


Source: Sud Presse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dewaest : " Anderlecht cherche un défenseur "
Sébastien Dewaest est un solide défenseur appartenant à Charleroi qu’Anderlecht va défier ce week-end, il aura à cœur de montrer toute l’étendue de son talent car il sait qu’Anderlecht cherche un défenseur central.

"On jouera sans complexe et pour la gagne mais Anderlecht m’a impressionné à Arsenal. J’ai un grand respect pour cette équipe. Revenir de 3-0 à 3-3, il fallait le faire. Mon rêve, ce serait de partir en Angleterre, comme pas mal de monde, je pense. Je préférerais clairement aller à l’étranger le moment venu, mais je ne fermerais pas la porte à un grand club belge. Je sais qu’Anderlecht cherche un défenseur" déclare le défenseur Carolo.

Source: La Dernière Heure & Sud Presse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’Sakala de retour à l’entraînement
Fabrice N’Sakala a retrouvé hier le chemin des terrains avec le groupe et ce après deux mois et demi passé sur le flanc à cause d’une blessure au genou. On a vu sur son visage le plaisir de pouvoir retâter du ballon.

Il ne sera toutefois pas sur la feuille du match contre Charleroi, il doit encore passer certains examens afin d’éviter toute surcharge ou rechute. Il n’est en aucuns cas utile de précipiter son retour, surtout que Acheampong a pris ses marques en tant que back gauche.

Source: La Dernière Heure
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Nostalgeek7 Jeu 20 Nov - 14:01

Enfin le bout du tunnel pour N'Sakala  best
En espérant que cette blessure "non-opérée" ne sois plus qu'un mauvais souvenir.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par GAN 3 Jeu 20 Nov - 14:02

On s'en branle à quatres pattes de vos news maufff les chicons !!!
gazzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 20 Nov - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet dément toute préparation de départ
L’agent de Dennis Praet, Jacques Lichtenstein, a déclaré dans Sport/foot Magazine que Praet quitterait Anderlecht en juin. Il précise que cette interview a été mal traduite par la version Flamande du Magazine.

"J’ai dit qu’il se rapproche du niveau d’Arsenal et qu’il lui faudra une équipe joueuse" déclare l’agent du joueur.

" Je ne prépare pas mon départ, focus sur un 4éme titre" ajoute Praet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mitrovic intéresserait Newcastle
Le but d'Aleksandar Mitrovic à Arsenal n'est passé inaperçu en Angleterre. Selon le Daily Telegraph, Newcastle serait très intéressé par le buteur des Mauve et Blanc.

Mitrogoal" serait en balance avec André-Pierre Gignac de l'Olympique Marseille. Newcastle se cherche un nouvel attaquant en raison notamment des sérieux problèmes de genou de Papiss Cissé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oswal Alvarez déjà décisif avec les Espoirs
Ce soir à Tubize, les U21 anderlechtois se sont qualifiés difficilement face à leurs homologues gantois, finalistes la saison dernière. Au terme des 90 minutes , le marquoir indiquait 3-2 (mi-temps 1-1).

Comme les derniers matches à Tubize, le groupe de Mo Ouahbi débutait assez mal la rencontre et Gand en profita pour ouvrir la marque sur un tir repoussé par Liam Bossin dans les pieds de Jinty Caenepeel bien seul dans le rectangle anderlechtois.(0-1 à la 14e).

Un quart plus tard le sporting répliquait via le pied gauche de Dodi Lukebakio Ngandoli via un tir croisé au ras du sol qui ne laissait aucune chance à Toon Lanner , le gardien des Buffalos. (1-1 à la 29e).

Dans cette première mi-temps, deux faits marquants, un superbe tir sur la latte de Stéphane Omeonga, et la sortie sur blessure de Wigor Alan Dos Nascimento, suite à un tacle appuyé d'un adversaire.

Après 10 minutes, en seconde période, Alper Ademoglu se distingue en envoyant un joli tir hors de portée du gardien gantois. ( 2-1 à la 55e).

Après une long échauffement avec Hubert Lemaire, le préparateur physique, Oswal Alvarez, absent de longue durée, fit son entrée au jeu. (64e).

Alors que le Sporting pensait que le match était plié, Liam Bossin dut se retourner sur une coup franc de Michiel De Bruycker pour une faute qui nous semblait imaginaire (2-2 à la 66e).

C'est à la 84e, que Oswal Alvarez délivrait Anderlecht en marquant le but de la victoire d'un tir au ras du sol. Un but qu'il célébra comme il se doit avec tous ses équipiers.

Le score était acquis et voilà donc le Sporting qualifié pour le prochain tour.

Composition : Liam Bossin, Gilles Denayer, Hervé Matthys, Wout Faes, Alexis Scholl , Samuel Bastien, Alper Ademoglu( Samy Bourard), Wigor Alan Do Nascimento ( Alexandre De Bruyn), Stéphane Omeonga, Aaron Leya Iseka(Scott Bitsindou ), Dodi Lukebakio( Oswal Alvarez)

Réserves : Nathan De Medina, Yanni De Vriendt et Frank Mikal
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Jeu 20 Nov - 17:58

GAN 3 a écrit:On s'en branle à quatres pattes de vos news maufff les chicons !!!
gazzzzzzz :gan:

Profites de la position pour te gratter le cul avec les dents rabbin...

:gan: :gan: :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :fucck:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 20 Nov - 19:12

on est trop fort ; dommage pour certains

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 21 Nov - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patoulidis vers Arsenal ou Manchester City ?
Evangelos Patoulidis, un jeune de 13 ans à peine, est un des plus grand talent d’Anderlecht en ce moment. Il suscite déjà de l’intérêt de la part de club Anglais comme Arsenal et Manchester City.

"Un jeune de 13 ans est notre plus grand talent. Une délégation d’Arsenal vient nous voir la semaine prochaine, et notre président a un rendez-vous à Manchester City pour ce même joueur" déclare Van Holsbeeck.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Hoslbeeck : " Cela dépend de son agent et des clubs "
Il y a de moins de moins de chance que Dennis Praet reste en fin de saison, plusieurs clubs sont intéressés par le joueur et si la somme est correcte, Anderlecht laissera partir le joueur.

"Si Praet reste en fin de saison, cela dépend de son agent, des clubs qui le veulent et de l’offre. Si on reçoit une somme correcte, on n’aura rien à dire. Pendant 3 ans, il aura tout donné pour Anderlecht"déclare le manager mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conté donne 30 000 dollar pour la lutte contre le virus ébola
La guinée ayant décroché son billet pour la CAN 2015, les joueurs ont reçu de la fédération une prime de qualification de 30 000 dollars.

Sous l’impulsion de leur capitaine, Ibrahima Traoré, plusieurs joueurs ont prévu de donner leur prime de qualification à une association locale qui combat le virus ébola. Conté fait partie de ses joueurs qui vont faire ce dont de 30 000 dollars (20 000 euro environ), Conté est un exemple en la matière car il s’occupe déjà de ses frères et sœurs restés au pays ainsi que de ses parents dont son papa qui est malade.

"S’ils ont besoin de quelque chose, que ce soit de la nourriture ou des médicaments, ils savent que je m’occupe de tout" déclarait naguère le milieu mauve, toujours inquiet pour son papa.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 22 Nov - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi ne veut pas d’attaquant
Conté et Cyriac seront absent pendant la CAN 2015, cependant Besnik Hasi ne veut pas d’attaquant supplémentaire durant le mercato hivernal. Il devrait juste y avoir un défenseur central.

"Nous ne sommes pas à la recherche d’un nouvel attaquant, pendant la CAN 2015 je compte sur Mitrovic, Kabasele et les deux promesses : Leya Iseka et Alvarez (photo). Nous recherchons juste un défenseur central, j’ai confiance en Leander Dendoncker mais je le vois plus comme un milieux défensif" déclare Hasi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un retour de Boussoufa parait compliqué
Lors du denier mercato, Anderlecht a sondé le terrain concernant un retour de M’Bark Boussoufa à Anderlecht mais depuis la donne a changé, il a un nouvel entraîneur et il est de nouveau titulaire avec son équipe.

"Oui, j’ai parlé avec Boussoufa lors du dernier mercato. Par téléphone. Je voulais sentir s’il avait encore la rage de vaincre. Et c’est bel et bien le cas. Herman Van Holsbeeck avait tâté le terrain pour voir si un retour était envisageable. Mais on a peu d’arguments,maintenant. Il rejoue au Lokomotiv Moscou. Et combien y gagne- t-il ? J’ai toujours eu un bon contact avec lui. C’est un véritable athlète, malgré sa petite taille. Il ne ratait pas un entraînement et jouait cinquante matches par saison" déclare l’entraîneur des mauves, Bensik Hasi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’Sakala devra jouer avec le U21
Fabrice N’Sakala a fait son retour dans le groupe sur le terrain à l’entraînement mais il est évidement trop tôt pour qu’il puisse reprendre la compétition, il devra d’abord passer par les U21 avant de revenir dans le noyau A.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Holsbeeck est impressionné par Mata
Herman Van Holsbeeck a été très impressionné par le joueur d’origine Angolaise de Charleroi, Pedro Mata Mukoni, lors de sa rencontre le FC Bruges.

"J’ai vraiment été très surpris de voir le match de Mata contre le FC Bruges. C’était sa première titularisation et je me suis demandé d’où il sortait, celui-là ! Maintenant, il faut évidemment voir s’il peut reproduire cette prestation dans la durée. En tout cas il y a du potentiel en lui" déclare le manager mauve.

C’est joueur de 22 ans qui a été transféré par Charleroi en provenance d’Eupen, c’est un arrière droit ou milieu droit, il a un contrat jusqu’en 2016 avec Charleroi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Sam 22 Nov - 15:08

ketje a écrit:
Van Holsbeeck est impressionné par Mata
Herman Van Holsbeeck a été très impressionné par le joueur d’origine Angolaise de Charleroi, Pedro Mata Mukoni, lors de sa rencontre le FC Bruges.

"J’ai vraiment été très surpris de voir le match de Mata contre le FC Bruges. C’était sa première titularisation et je me suis demandé d’où il sortait, celui-là ! Maintenant, il faut évidemment voir s’il peut reproduire cette prestation dans la durée. En tout cas il y a du potentiel en lui" déclare le manager mauve.

C’est joueur de 22 ans qui a été transféré par Charleroi en provenance d’Eupen, c’est un arrière droit ou milieu droit, il a un contrat jusqu’en 2016 avec Charleroi.


Une nouvelle histoire "Pollet" en vue ? Vous savez, déforcer les autres clubs... smoke

Et je plains là-dedans si ça se fait les suppo K-rolos qui j'espère finiront par comprendre que derrière ce pantin de président qu'est Debecq, Abbas et Mogy tirent toujours les ficelles mon cul   mon cul   mon cul   mon cul   mon cul
mon cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Sam 22 Nov - 16:22


Si vous préférez alimenter les caisses de league 2 c'est votre problème...

smoke smoke smoke

:jelreb:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Dim 23 Nov - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mpoku : « Albert doit travailler davantage »
Paul-José Mpoku évoque son petit frère Albert qui évolue chez les U16 anderlechtois dans le groupe du coach Stéphane Stassin. “Il est très très fort. Est-il meilleur que moi ? On verra plus tard, précise le grand frère.

« Albert doit encore beaucoup travailler. Il a du talent, au-dessus de la moyenne même. Mais, le talent sans travail ne sert strictement à rien. Il doit donc savoir que les deux sont indissociables.”

En tant que grand frère protecteur, Paul-José a des critiques constructives envers son petit frère.

“Ce qu’il doit encore améliorer ? Son physique. Mais cela viendra plus tard, comme pour moi. Mais je dirais qu’il doit avoir ce goût du travail car il est souvent relax. Je l’ai dit, il a la qualité mais il doit travailler davantage.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 24 Nov - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Léonard : « un problème de mentalité » !
Philippe Leonard évoque le terme de « bête noire », en parlant de la nouvelle victoire de Charleroi face aux Mauve et Blanc. Il s'agit de la 3e saison d'affilée que le RSCA s'incline au Mambourg !

« Le problème des Mauves, ce n’est pas le talent mais leur mentalité, à l’image de Vanden Borre. Une telle nonchalance, c’est pas permis ! Quand nos Diables de l’étranger retournent à Chelsea ou à Manchester, ils doivent prester, sinon ils risquent leur place. Pour ceux qui reviennent chez nous, la concurrence n’est pas la même. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi a visionné Ferjani Sassi
Besnik Hasi a scouté Ferjani Sassi, mercredi passé, lors du match Tunisie – Egypte. “J’ai parlé avec lui et avec Dimitri Mbuyu , confirme Georges Leekens, le coach fédéral de la Tunisie.

"Je suppose que Besnik a vu plus de joueurs à l’oeuvre que Sassi. Cela ne fait pas longtemps qu’il est international, dit Leekens. Il a une bonne technique
et est un athlète. Mercredi, il était mauvais avant le repos, mais bon par après"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Besiktas va-t-il s'intéresser à certains Mauves ?
Le club turc de Besiktas est à la recherche de renforts pour le mercato hivernal. Sur les conseils de Saffet Balkan, le manager qui a placé Kouyaté à West Ham, Besiktas va suivre les prestations de Vanden Borre et Najar.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 25 Nov - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’Sakala enfin avec le groupe !
Fabrice N’Sakala reprendra les entraînements avec le groupe aujourd’hui. Le back gauche français pourrait être dans le groupe dimanche face à Bruges. Voilà qui donnera une solution défensive supplémentaire à Besnik Hasi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deschacht rattrape De Wilde
Olivier Deschacht disputera contre Galatasaray son 80éme matches Européens sous la vareuse d’Anderlecht. Il sera co-leader du classement avec Philip De Wilde. Si il joue également contre Dortmund, il sera seul leader


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ibrahimovic encore impressionné par les fans mauves
Sur le site de l’UEFA, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son quadruplé à Anderlecht la saison dernière en Ligue des champions qui lui a valu la standing ovation des supporters anderlechtois.

« Je ne sais pas comment réagir car quand vous jouez à l’extérieur, normalement vous êtes sifflé. Si vous faites quelque chose de bien, vous n’entendez pas les gens vous applaudir parce que vous êtes à l’extérieur. Mais après mon troisième but, le stade tout entier s’est levé et m’a applaudi. J’étais très heureux et j’ai applaudi la foule en retour. C’était un sentiment spécial. »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 25 Nov - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Johan Arango scouté par le Sporting ?
Johan Leandro Arango est un milieu de terrain qui aurait été visionné le we dernier par le RSCA durant la rencontre Once Caldas – Atlético Nacional. Agé de 23 ans, ce milieu de terrain de Once Caldas a inscrit 8 buts en 2014.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 26 Nov - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht peut encore être deuxième
Anderlecht peut assure sa troisième place ce soir si elle bat le Galatasaray mais elle peut également encore ravir la deuxième place de ce groupe et ce dans seul cas de figure.

Anderlecht terminera deuxième si il gagne ses deux derniers matches et que dans le même temps Arsenal ne gagne pas ses deux derniers matches.

Anderlecht finira troisième si il gagne contre le Galatasaray et perd contre Dortmund, Anderlecht peut également finir troisième si il fait match nul contre le Galatasaray et que lors de la dernière journée les deux équipes (Anderlecht et Galatasaray) font le même résultat.

Enfin Anderlecht finira aussi troisième si il perd contre le Galatasaray mais alors il faudra battre Dortmund lors de la dernière journée et que le Galatasaray soit battu par Arsenal.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 28 Nov - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de carte jaune pour Defour
Steven Defour, sorti à la mi-temps, a écopé de son deuxième carton jaune de la saison en Europe. Il est sous la menace d’une suspension si il prend un nouveau carton jaune avant les quarts de finale de l’Europa League.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht poursuivi pour jets de projectiles ?
L'UEFA a ouvert jeudi une procédure disciplinaire à l'encontre d'Anderlecht au lendemain de son match face à Galatasaray ! Le Sporting est dans le collimateur pour "organisation insuffisante" et "jets de projectiles".

Le cas du RSCA sera étudié le 11 décembre.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 29 Nov - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans proche de prolonger son contrat
Herman Van Holsbeeck négocie pour le moment la prolongation de contrat de Tielemans, son contrat se clôture en 2016 et tout est en bonne voie pour que celui-ci soit prolonger dans les plus bref délai.

"On est sur le bon chemin pour trouver un accord. Youri est un garçon intelligent. Il a clairement le potentiel pour aller un jour dans un championnat du top mais il est à un âge où il doit jouer, ce que lui offre le Sporting. Quand il partira, seuls les dix ou quinze clubs les plus riches d’Europe pourront se l’offrir" déclare le manager mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vazquez est aveugle !
Herman Van Holsbeeck respecte l’avis de Vazquez sur Tielemans en qui il ne trouve rien d’exceptionnel mais lui est d’un tout autre avis sur le milieu mauve.

"Quand j’entend Vazquez dire qu’il n’y a rien de spécial chez Tielemans, je respecte l’avis de tout le monde mais moi, je trouve qu’il faut être aveugle pour ne pas voir son talent. L’avenir nous dira qui avait raison" déclare le manager mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CARTON ROUGE POUR LE SIDA !
Lors du match contre le Fc Bruges, des rubans rouges et des flyers seront distribués aux supporters aux différentes entrées du stade. Le RSCA soutient "SIDA'SOS" et le groupe SIDA de la commune d'Anderlecht.
Un ruban géant sera également formé par un groupe de jeunes joueurs de l’équipe UEFA juste avant le coup d’envoi de cette rencontre.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 1 Déc - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leonard : "Anderlecht peut se mordre les doigts"
Philippe Léonard, consultant pour Sudpresse, reconnait que sur l’ensemble de la rencontre, le résultat du topper hier au Parc Astrid est logique !

« Après avoir mené aussi longtemps dans la rencontre, Anderlecht peut un peu se mordre les doigts. Grâce au but tardif de Bruges, les hommes de Michel Preud’homme prennent un petit ascendant psychologique sur les Mauves. Mais la saison est encore longue et ce résultat ne devrait pas peser bien lourd dans le décompte final. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Storm allume Anderlecht sur Twitter
Avant le coup d’envoi d’Anderlecht - Bruges, Nicolas Storm a lancé un tweet dans lequel il parle de match de la haine et exhorte les Brugeois à tuer les Anderlechtois.

Une réaction pas très appropriée de la part d’un joueur de football. Le tweet a évidement été retiré, on mettra ce manque d’élégance dans le chef du joueur sur le compte de la jeunesse bien que ce ne soit pas une excuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'Sakala ce soir à Ostende
Absent des pelouses depuis le mois de septembre, N'Sakala devrait effectuer son grand retour ce lundi soir à Ostende. Les Espoirs se déplacent à la Côte dans le cadre du championnat, et la rencontre débutera à 1930 heures.

Le défenseur français devrait jouer 45 minutes avec le groupe de Mo Ouahbi.

Sélection :


Bastien, De Bruyn, Bitsindou, Bourard, Bossin, D’Alberto, De Medina, De Vriendt, Denayer, Haagen, Leya Iseka, Lukebakio, Matthys, Mikal, N’Sakala, Omeonga, Scholl, et Tarfi.

Lieu :


GEMEENTELIJK SPORTCENTRUM - TERR.1
BRUGGESTRAAT Z/N
8480 EERNEGEM




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heylen en prêt à Charleroi ?
Anderlecht va acheter un défenseur central lors du mercato d’hiver, ce qui laissera très peu d’espoir à Michaël Heylen de jouer. Il semble que l’on se dirige vers un prêt pour lui et plus particulièrement à Charleroi.

Heylen n’a pas réussi à convaincre Hasi lors de cette première phase de championnat. A presque 21 ans, Heylen a besoin de jouer et ce ne sera visiblement plus le cas à Anderlecht après la trêve, Charleroi était déjà intéressé par le prêt du jeune défenseur central mauve lors du mercato estival, Anderlecht pourrait inclure une option d’achat au prêt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean-Philippe Gbamin dans le collimateur ?
Anderlecht sonde le marché français à la recherche d'un défenseur central. Une piste mènerait la Direction du Sporting à Lens où évolue Jean-Philippe Gbamin. Âgé de 19 ans, sa valeur marchande est estimée à deux millions d’euros.

Il peut évoluer aussi bien dans l’axe de la défense qu’au poste de back droit. Déjà convoité par Newcastle il y a peu, il est aujourd’hui également dans le collimateur de plusieurs clubs allemands. Il est encore sous contrat à Lens jusqu’au terme de la saison 2015-2016.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de TV pour RSCA-Racing Mechelen
Il semblerait que la rencontre de mercredi entre Anderlecht-Racing Mechelen dans le cadre de la Coupe de Belgique ne fasse pas l'objet d'un direct TV.

De Cup live sur Sporza sera consacré à Kortrijk - Club Brugge et Standard - Lokeren sera diffusé sur la 2 (RTBF)
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par P. Grandille Lun 1 Déc - 16:42

A tout choisir je préfère voir le Standard se faire étriller contre Lokeren que de regarder les scolaires d'Anderlecht jouer contre le Racing Mechelen, au moins je rirai à nouveau bien.

PS Duduche: Débauche Maes avant mercredi, merci président !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 2 Déc - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Hoslbeeck donnera une conférence
Herman Van Holsbeeck donnera une conférence de presse aujourd’hui pour présenter un nouveau programme en compagnie de Jochen De Coene. Il s’agit d’un programme de suivi quotidien des joueurs.

Ce programme consiste à suivre quotidiennement et de meilleur manière les joueurs, ils devront remettre un rapport tout les jours au matin pour savoir si ils sont bien physiquement et mentalement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M’Bemba et Defour sous la menace d’une suspension
Mitrovic sera suspendu contre Mouscron, il a en effet écopé de son cinquième bristol jaune de la saison ce qui énorme pour un attaquant. Preuve s’il en faut qu’il effectue plus de travail défensif que par le passé.

Deux autres joueurs ont écopé de leur quatrième carton jaune et ils sont sous la menace d’un suspension lors du prochain match, il s’agit de M’Bemba et Defour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Allez Michel, saute avec nous"
"Allez Michel, saute avec nous." Ce chant repris par le stade lors du match contre le FC Bruges fait le buzz.

Ce fut l’un des moments marrants lors du match contre le FC Bruges quand le RSCA renversa le score pour mener 2-1, les supporters mauves entonnèrent le chant: "Allez Michel, saute avec nous", pour chambrer Preud’homme. Cela part de noyau dur anderlechtois, mais ça se répand rapidement à tout le stade qui reprend l’air entraînant.
Ce chant, les fans anderlechtois l’avaient découvert le week-end précédent à Charleroi. Histoire d’embêter Silvio Proto, le Mambourg s’était amusé à chanter : "Allez Silvio, chante avec nous."

Franchement, j’ai adoré ce moment de la rencontre, un très bon souvenir pour longtemps.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 37 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum