Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 3 Déc - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des tablettes Huawei pour le suivi des joueurs
Huawei et Anderlecht annoncent que Huawei va fournir des tablettes MediaPad Link+ au staff médical du Sporting. Ces tablettes seront utilisées pour assurer un suivi étroit des joueurs, tant de l’équipe A que les équipes de jeunes.

Chaque jour, les joueurs doivent compléter un questionnaire sur leurs habitudes de sommeil, la qualité de leur sommeil, leurs habitudes alimentaires, leur condition physique général, les douleurs musculaires potentielles. Ces données seront collectées via les tablettes de Huawei, disponibles à divers endroits du club. Les informations seront enregistrées dans une base de données et mises à la disposition du staff médical du club sur un tableau de bord. Ces informations permettront au staff de mieux suivre la condition physique des joueurs et de mieux adapter le programme d’entraînement à leurs besoins individuels.

L’approche du staff médical d’Anderlecht, relativement innovante et unique, sera également appliquée aux jeunes du club. La collecte des données sur les joueurs dès leur plus jeune âge permet un suivi étroit et une observation fine de l’évolution des joueurs talentueux à long terme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kawaya suscite de l’intérêt en Angleterre
Praet et Tielemans ne sont plus les seuls jeunes d’Anderlecht a susciter de l’intérêt du côté de l’Angleterre, en effet Kawaya jouit de l’intérêt d’Arsenal, Liverpool et Chelsea.

L’Allemagne lui témoigne aussi de l’intérêt, son contrat se termine en 2017 et il y a très peu de chance qu’il quitte Anderlecht pour le moment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mile Svilar toujours courtisé ?
Selon HLN, Ajax et Manchester United n'ont pas perdu l'espoir d'attirer Mile Svilar(15), le jeune gardien des U19 anderlechtois.

Bien que tout semble réglé entre la direction du Sporting et la famille Svilar, les grosses écuries tentent toujours de le convaincre. Logiquement en août 2015, à l'âge de 16 ans, Mile Svilar devrait signer un contrat avec les Mauves et intégrer le noyau A.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 4 Déc - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyriac marque des points !
Hasi s’est montré satisfait du match délivré par Cyriac, il fut impliqué dans trois des quatre goals d’Anderlecht. Il devra remplacer Mitrovic lors de la prochaine rencontre de championnat contre Mouscron.

"Il a une mentalité exemplaire. Malgré son statut de réserviste, il garde sa bonne humeur et toute sa motivation. Dans cette rencontre, il a saisi sa chance en apportant de la profondeur, en marquant son but et en provoquant un penalty. Après la pause, il a été un peu moins présent avant sa sortie. Mais c’est de bon augure avant le match de samedi où il sera titulaire suite à la suspension de Mitrovic" déclare Hasi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 5 Déc - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zulte Waregem - Anderlecht sur la RTBF
La RTBF diffusera, en direct, le match de Coupe de Belgique entre Zulte Waregem et Anderlecht. Cette rencontre est programmée le 17 décembre. De son côté, Sporza diffusera Malines - FCB.

ENFIN DU VRAI FOOT !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matthys veut réussir au Sporting
Hervé Matthys est monté au jeu en deuxième période mercredi lors du match de Coupe contre le Racing Mechelen. Ce gaucher, défenseur central, en provenance du FCB, est le capitaine de l'équipe en UEFA Youth League.

"Cette saison, je dois franchir le pas pour prouver que je suis prêt à rejoindre le noyau A", explique Matthys dans Het Nieuwsblad. "Tout ce que je peux prendre cette saison est du bonus".

Il explique aussi pourquoi il a quitté le Club de Bruges pour Anderlecht. "J'ai opté pour le Sporting pour sa politique en matière de jeunes. Grâce au programme Purple Talent, on est très bien suivi, notamment pour les études".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 5 Déc - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaron Leya Iseka : « Je suis patient »
Aaron Leya Iseka, frère mais pas sosie de Michy Batshuayi, ont un point commun, c’est le sens du but. Les deux attaquants
ne vivent que pour ça.

Treize buts en quatorze matches joués chez les Espoirs, dont cinq en UEFAYouth League, Aaron est moins rapide mais plus puissant que Michy.

“J’espère que je terminerai en tête de ce classement en fin de saison, même si je veux avant tout qu’on aille loin dans cette Youth League.”

Contrairement à Matthys et à Bastien, Aaron Leya Iseka est un pur produit de Neerpede où il a commencé chez les U8. Plus calme et plus discipliné chez les jeunes que son grand frère, il est aussi un autre style d’attaquant.

« Je suis patient. Je suis très content de mon évolution actuelle à Anderlecht.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bastien : « je sens qu’on croit en moi »
Originaire de Fernelmont, Samuel Bastien est arrivé du Standard en 2012. Lui qui était ailier droit à ses débuts est devenu petit à petit un médian. Chez les U21, il a le rôle de Steven Defour.

“C’est Anderlecht qui m’offrait les meilleures possibilités de développement. Le Standard m’a même offert un contrat semi-professionnel quand j’avais quinze ans, mais je suis content de mon choix.”

Très apprécié par Besnik Hasi et excellent en UEFA Youth League, Samuel Bastien sait que son heure viendra.

“Le coach me parle beaucoup. Je prends patience car je sens qu’on croit en moi. Pourquoi ne pourrais-je pas réaliser ce que Youri Tielemans a fait ? Quand ce sera le moment, je serai prêt.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par JEFF PARA Ven 5 Déc - 17:57

Plus puissant que Michy?Me réjouis de voir ça!!!affraidaffraid
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 6 Déc - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mikal et Leya Iseka offrent la victoire aux Mauves
Anderlecht s'est imposé ce soir au Lierse sur le score de 1-2. Mené jusqu'à la 84', deux buts de Frank Mikal(85') et Aaron Leya Iseka(92') ont permis au Sporting d'empocher 3 précieux points.

Une victoire qui permet au groupe de Mo Ouahbi de préparer en toute sérénité le déplacement à Dortmund pour l'UEFA Youth League.

Goals : 20' Bruylandts (1-0), 85' Franck Mikal (1-1), 92' Aaron Leya Iseka (1-2)

SK Lierse : Pauwels, Kucun, Nelson Temitope (60’ Abdel Aal), Poelmans, Yakubu, Sabaouni, Manuel (75’ Bougrine), Tauil (85’ Allach), Elgenawy (60’ Ankomah), Tahiri & Bruylandts

RSC Anderlecht : Bossin, D'Alberto, Faes, Matthys (75’ De Medina), Scholl, Bitsindou (72’ Omeonga), Mikal, Tarfi, Leya Iseka, Ademoglu (62’ Lukebakio) & Bourard (81’ Van Camp)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un match amical contre Vitesse Arnhem
Anderlecht sera en stage à La Manga du 5 au 12 janvier 2015. Lors de ce stage ils affronteront les Hollandais de Vitesse Arnhem le 10 janvier en match amical
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 8 Déc - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'Sakala danse avec les stars, mais reste sur le banc!

Besnik Hasi avait prévu que fabrice N'Sakala débute le match à Mouscron, mais il était sur le banc au coup d'envoi et ne l'a pas quitté durant toute la partie.

Le coach n'a pas du tout apprécié le fait que le Français ait assisté la veille à l'émission Dansdate (danse avec les stars) retransmise sur VTM. Il y était invité vedette en compagnie de Steven Defour. La nuance, c'est qu'étant blessé, Steven savait qu'il ne serait pas sur la feuille de match le lendemain.
N'Sakala ignorait apparemment qu'il ne respectait pas les règles imposées par son employeur, mais il sera vraisemblablement sanctionné d'une amende.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dendoncker saisit sa chance
Leander Dendoncker était la seule éclaircie sur le terrain contre Mouscron, il a apporté du muscle dans cette équipe qui en manque cruellement par moment. Il est plus un milieu défensif que Tielemans et Kljestan.

"J’ai essayé de faire de mon mieux. J’espère jouer à Dortmund, c’est certain, mais je ne revendique rien du tout. J’essaie juste de prendre ma chance quand elle vient. C’est clair qu’on a mieux joué en deuxième période mais ce n’est pas dû à mon unique entrée. La montée de Samuel Bastien a aussi été utile. Pour sa première en D1, il a fait du bon boulot" déclare Dendoncker.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Brugeois Lun 8 Déc - 20:46

danse avec les stars Very Happy en voila une bonne idée les mauves sont donc une bande de danseuses ca explique les résultats ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 9 Déc - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acheampong : " La critique ne me touche pas "
Frank Acheampong ne fut pas l’auteur d’une belle prestation contre Mouscron, il fut très critiqué par la presse notamment mais c’est vite oublier que cette place n’est pas la sienne au départ et qu’il y a fait de très bon match.

Contre Dortmund, Fabrice N’Sakala devrait reprendre la place de back gauche et Acheampong évoluer un cran plus haut.

"Je suis surtout content pour Fabrice N’Sakala, car il a toujours beaucoup apporté à l’équipe au moment où il était opérationnel. Son retour fera certainement du bien au groupe. C’est vrai que son retour me permettrait de jouer un peu plus haut, à ma place de prédilection, mais cela ne me dérangeait pas de dépanner au back gauche. Je suis au service de Besnik Hasi et s’il pense que je suis capable d’évoluer en défense alors je le fais sans broncher" déclare le milieu mauve.

"Fatigué ? Non car le staff fait tout pour nous mettre dans les meilleures conditions. C’est vrai que j’ai beaucoup joué dernièrement mais je me sens prêt à relever ce nouveau défi" ajoute-t-il.

"La critique ? Ca fait partie du football. Cela arrive mais ça ne me touche pas énormément. Ceux qui me critiquent sont les mêmes qui vous portent aux nues quand vous jouez bien. Je me concentre sur mon match, et c’est tout. J’en ferai de même ce soir" conclut le joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M’Bemba est parrain d’une association
Depuis quelque temps, Chancel M’Bemba est devenu le parrain d’une association pour les demandeurs d’asiles. Il aide en outre financièrement sa famille restée en Afrique.

"Je me suis souvenu qu’en Afrique, je souffrais beaucoup dans la vie. Aujourd’hui, je suis devenu un privilégié. Je voulais faire quelque chose d’utile pour les autres. Au début, je désirais envoyer des maillots pour des équipes au Congo. Mais Jean-François Lenvain m’a conseillé de me retourner vers les gens qui vivent ici et qui sont en difficultés. J’ai besoin de donner. C’est naturel chez moi. Quand je gagne quelque chose, j’ai besoin de le partager. Au pays, j’aide énormément ma famille. Je leur envoie 80 % de mon argent. J’ai quand même onze frères et soeurs. Mais je suis le seul à jouer au football" déclare le défenseur mauve.

En janvier, il partira pour disputer la CAN 2015 avec son équipe nationale mais il reviendra aussi vite en cas d’élimination car il veut aider à tout prix Anderlecht dans tous ses matches.

"C’est chaud. Je n’ai pas envie de laisser Anderlecht. Je ne sais pas quoi faire. Je serais tenté de rester ici. Mais si je le fais, la fédération congolaise prendra des sanctions. Je n’ai pas le choix. Dès que la compétition sera terminée, le lendemain je serai de retour. Il y a du potentiel, mais il n’y a ni moyen ni organisation. Il n’y a pas de sérieux en Afrique. On manque d’encadrement. On ne joue même pas de matches amicaux, on ne se donne pas les moyens. Si tu veux faire quelque chose de bien, il faut dépenser, organiser des stages pour augmenter la cohésion. On n’a pas les mêmes valeurs. Les joueurs pensent plus à leur retour en club qu’à leur match en sélection. En Belgique, on connaît l’équipe. Moi, je serais incapable de vous dire qui jouera pour le Congo à la CAN. J’en ai parlé à Michy Batshuayi jadis. La fédération me demande de faire le relais. Je leur ai également filé les contacts de Fabrice N’Sakala, Hervé Kagé ou de Christian Kabasele par exemple. Mais ce n’est pas à moi de les forcer. Je partirai au Congo dès le 25, car la préparation débute le 3 janvier. Je suis impatient de revoir Dieumerci Mbokani. Lui, je lui parle tous les jours. Il doit être là, c’est obligé" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 10 Déc - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invaincu à l’extérieur en Champion’s League !
Anderlecht a réussi un très beau parcours en Champion’s League, ils ont pris la bagatelle de six points lors de la phase de groupe. Cela n’est malheureusement pas suffisant pour continuer l’aventure en Champion’s League.

La prochaine étape est l’Europa League avec l’espoir de bien y figurée avec ce que les jeunes joueurs ont appris lors de cette Champion’s League. Anderlecht est notamment demeuré invaincu à l’extérieur dans cette phase de groupe avec trois match nul contre Galatasaray, Arsenal et Dortmund qui sont loin d’être des oiseaux pour le chat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirage au sort lundi 15 décembre
Maintenant que l’aventure en Champion’s League est terminée, Anderlecht attend avec impatience le tirage au sort du lundi 15 décembre pour savoir quel sera son prochain adversaire en Europa League.

Le tirage au sort de la Youth League où sont qualifiés les espoirs mauves se déroulera aussi le lundi 15 décembre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans sur les tablettes de l'Inter ?
Selon la Gazzetta dello Sports, le directeur sportif de l'Inter,Piero Ausilio aurait déjà déposé quelques noms sur son calepin pour le mercato. Parmi ceux-ci, on retrouve celui de Youri Tielemans qui a fait forte impression en CL.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 millions pour Mitrovic ?
Selon le Daily Mail, Aleksandar Mitrovic serait l’une des priorités de Newcastle. Selon le journal anglais, les Magpies seraient prêts à débourser 19 millions.

S’il est régulièrement critiqué en Belgique, Aleksandar Mitrovic est toujours considéré comme un tout grand espoir en dehors de nos frontières. Un recruteur du club anglais se serait même déplacé jusqu’à Bruxelles lors de la réception de Galatasaray et aurait rendu un avis positif.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 12 Déc - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leicester sur Mitrovic
Leicester, le club de Marcin Wasilewski, aurait sur ses tablettes l’attaquant d’Anderlecht : Mitrovic. Il serait sur le point de faire une offre de dix millions de Livres Sterling pour le joueur.

Newcastle suit également l’attaquant Serbes et ils auraient envoyé des scouts contre Dortmund.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Willem II veut Armenteros
Willem II, qui loue Samuel Armenteros depuis le début de la saison, voudrait lever l’option qu’il possède sur le joueur. Il y a très peu de chance qu’il revienne à Anderlecht où il ne s’est pas imposé.

"Il sera difficile de le garder, mais nous allons essayer, il nous surprend souvent dans l’équipe puis il fait des choses que d'autres ne peuvent pas faire. Vraiment c’est un grand attaquant" déclare Jurgen Streppel, entraîneur de Willem II.

Armenteros est très satisfait de son prêt à Willem II, il sait qu’il a la confiance de son entraîneur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Brugeois Ven 12 Déc - 21:46

19 M pour migrovitch j'y crois pas une seconde par contre 7 8 M oui pq pas , franchement VENDEZ ce tas de merde le plus vite possible

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 15 Déc - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vanden Stock et Van Hoslbeeck lient leur sort
Herman Van Holsbeeck n’a pas dans ses projets immédiats de prendre sa pension, il va même jusqu'à lié la fin de son parcours à celui du président Vanden Stock. Ils céderont leur place en même temps.

"Ma pension ? Je lie mon sort à celui de Roger Vanden Stock. Il m’interdit de dire que je vais arrêter. Je viens de fêter mes 60 ans, je suis dans la dernière ligne droite. Si Anderlecht peut jouer dans le nouveau stade en 2018 ou 2019, nos successeurs auront un bel outil de travail à leur disposition. On prépare déjà notre succession, mais je n’en dirai pas davantage" déclare Herman Van Holsbeeck, le manger mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht a bon espoir pour le stade
Anderlecht a bon espoir que le stade national sera bien construit, la direction est prête a mettre entre 7 et 10 millions d’euros par an pour la location du stade.

"Nous sommes disposés à payer entre 7 et 10 millions de location par an pour jouer dans le nouveau stade national. Si j’ai bon espoir que le stade sera bel et bien construit ? Pour la première fois, le monde politique soutient le projet" déclare Van Holsbeeck, le manger mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans, 5éme espoir de l’année
Youri Tielemans a fini cinquième du classement des meilleurs sportifs espoirs Belges de l’année, il a récolté 62 points et ce classement a été remporté par un autre footballeur : Divock Origi qui joue a Lille.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 17 Déc - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans encore cité dans la presse italienne
Ariedo Braida, ancien directeur sportif de l'AC Milan, a conseillé dans la presse italienne à son ex-club de faire signer Youri Tielemans "dès maintenant".

Pour Ariedo Braida, il est même déjà temps de passer à l'action. "Tielemans n'a que 17 ans mais il a déjà disputé deux campagnes en Ligue des Champions. C'est le type de joueur que les club italiens doivent acheter."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intérêt de Rangnick pour Kawaya ?
Selon la presse autrichienne, Ralf Rangnick, le directeur sportif Red Bull Salzburg aurait montrer de l'intérêt pour Andy Kawaya. L'ancien entraîneur de Schalke 04, était en Belgique pour scouter notamment Alexander Scholz.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyriac à la bonne mentalité
Hasi trouve la mentalité de Gohi Bi Cyriac excellente, il est sur le banc pour le moment mais il ne se plaint pas et il continue à travailler bien que Mitrovic soit considéré comme l’attaquant numéro un.

"Il a récemment joué contre le RMP et le Racing Malines et a marqué à chaque fois. C’est positif même s’il a coulé comme le reste de l’équipe à Mouscron. Vu la forme de Mitrovic, il a moins de temps de jeu" déclare Hasi.

"J’ai discuté avec lui, mais on n’a pas évoqué son avenir. Il a une excellente mentalité, et on peut toujours compter sur lui. La saison passée, il a connu des difficultés à redevenir un footballeur. Mais désormais, il est bien. Il a retrouvé sa détente et sa vitesse. Alors oui, il a un futur" conclut l’entraîneur des mauves.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 17 Déc - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jochen De Coene évoque l'utilité des tablettes
Début décembre, nous avions déjà abordé l'usage des tablettes Huawei pour assurer un suivi étroit des joueurs, tant de l’équipe A que les équipes de jeunes. La RTBF est allée à la rencontré de J. De Coene qui coordonne le projet.

Sur la tablette du kiné du Sporting, un semblant d'album Panini numérique. Les portraits des joueurs permettent d'accéder au suivi quotidien de chaque élément du noyau.

"Sur l'écran, j'ai les photos de tous les joueurs du noyau A, précise Jochen De Coene. Quand je clique sur leur photo, j'ai les réponses aux quelques questions médicales qui leur sont posées. Par exemple, sur leurs heures de sommeil, sur ce qu'ils ont bu ou s'ils sont blessés. Dans le programme on peut voir si un joueur est toujours fatigué, s'il ne dort pas bien ou pas assez. Ce sont des infos très importantes pour le préparateur physique et le coach. Cela permet de savoir si le joueur est apte à s'entraîner dans une situation optimale".

D'ici quelques semaines les vestiaires et salles de repos de toute l'école des jeunes seront équipées des tablettes Huawei.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 18 Déc - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le manager de Praet discute avec Juventus
Selon la presse Italienne, le manager de Dennis Praet a rencontré les dirigeants de la Juventus. L’entourage du joueur confirme la rencontre à une réunion à propos du scouting à laquelle participaient des clubs et des agents.

Si Praet devait quitter Anderlecht, ce serait durant le mercato estivale et non durant le mercato d’hiver.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 19 Déc - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " Un programme chargé "
Besnik Hasi aura un calendrier très chargé avec Anderlecht lors de la reprise après la trêve, une moyenne d’un match tous les trois jours. Il devra sans doute faire tourner son effectif pour éviter la fatigue.

"Autant de rencontres, cela fait beaucoup. Pour respecter notre statut, nous sommes obligés de jouer sur les trois fronts et d’aller le plus loin possible dans chaque compétition. En cas de blessure, nous n’avons pas trop de solutions. Mais vous n’allez pas m’entendre dire que j’ai besoin de quatre ou cinq renforts" déclare l’entraîneur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 20 Déc - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet, favori du président Vanden Stock
L’attribution du soulier d’or approche, les favoris semblent être Vazquez de Bruges et Praet d’Anderlecht. Praet est le grand favori du président Vanden Stock mais il voit avant tout un duel Bruges-Anderlecht comme pour le titre.

"Praet est mon grand favori. Je trouve que Vazquez est aussi un type exceptionnel, mais il n’avait pas montré grand-chose jusqu’à il y a peu. Cela ne fait que quelques semaines qu’il se met en évidence. Je pense que ça se jouera entre eux deux. Mais soyons sérieux, ça sera en fait surtout entre Bruges et Anderlecht comme pour le titre" déclare le président Vanden Stock.

"Tielemans a été plus vite prêt que Praet. Besnik Hasi a eu un rôle important dans son développement. Au début, il a même été placé au milieu gauche. Il a appris qu’il devait travailler et défendre. Son explosion, ce n’est pas une surprise. Il n’y a jamais eu aucun doute, il fallait juste être patient. Il a mis du temps à avoir le déclic, car il est jeune" conclut le président.




ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Sam 20 Déc - 14:15


Praet n'a pas encore la stature pour ce soulier,pas assez décisif...et pas encore le meneur d'hommes que l'on est en droit t'attendre de sa part...

Silvio le mérite,sans lui,pas de titre l'année dernière...et de belles prestations en CL cette saison...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 20 Déc - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour des joueurs le 4 janvier
Les joueurs seront en vacance le lendemain de la dernière rencontre de championnat et ils devront être de retour le 4 janvier sauf pour les joueurs participant à la CAN 2015.

"Les joueurs seront libres le lendemain du dernier match et sont attendus à Neerpede le 4 janvier sauf pour ceux qui iront à la Can. Le Congo devait débuter le 29 décembre mais ce n’est que pour les joueurs qui évoluent au pays. Chancel M’Bemba, qui a déjà joué 140 matches cette année, les rejoindra plus tard. Nicaise Kudimbana ira peut-être fin décembre" déclare Hasi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 22 Déc - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto : "le soulier d'or pour Praet"
Silvio Proto qui a une nouvelle fois gardé ses filets inviolés, se montrait mitigé après la rencontre des Mauve et Blanc ce soir sur la pelouse de Waasland-Beveren. «On a fait un match moyen", précisait le portier du Sporting.

"Ce n’est jamais simple de jouer ici. Mais on a décroché les 3 points, ça fait plaisir ».

C’est indéniable, Silvio Proto a encore marqué des points pour le soulier d’or. Cependant, l’autre candidat à la chaussure dorée s’est aussi illustré dans ce match. Le dernier rempart anderlechtois a d’ailleurs décidé de lui attribuer le prix :

« Je le donne à Dennis Praet ce soulier d’or. Pour un gardien, c’est difficile. Pour moi, l’essentiel, c’est l’équipe. Dennis, le soulier d’or, ça l’aidera bien pour le futur », a conclu Proto.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alvarez fait ses débuts
Oswal Alvarez a fait ses grands débuts sous le maillot mauve ce samedi lors de la rencontre contre Waasland, Hasi a voulu récompenser le joueur Colombien pour ces efforts et il l’a fait monter au jeu.

"Je voulais le mettre dans le noyau pour le dernier match contre Westerlo. Il méritait cette sélection pour son travail. Il n’a quasiment pas joué pendant trois ans avec les U21. Je voulais lui donner cette montée au jeu pour qu’il puisse partir en vacances sur une bonne nouvelle" déclare Hasi.

"Il a connu des semaines difficiles ces derniers temps. Il a eu un lumbago qui a encore retardé son grand retour. En plus, il est désormais père d’une petite fille. Sa copine est en Colombie, il a donc dû faire l’aller retour sur une semaine" conclut une personne de son entourage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leonard : "Je comprends que les Mauves gèrent"
Philippe Léonard, consultant pour Sudpresse , comprend qu’Anderlecht assure sans briller. Au Freethiel, le Sporting n'avait pas besoin d’en montrer plus pour ramener les 3 points à Neerpede.

«Certains font la fine bouche devant la prestation d’Anderlecht à Waasland/Beveren mais, avec tous les matches qu’ils ont déjà joués et les absences que l’on sait, je comprends tout à fait que les Mauves gèrent. Et pour battre Beveren, il n’y avait pas besoin d’en montrer plus. C’est dans quelques mois qu’il faudra savoir le faire… »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 22 Déc - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Colin : “Je prends confiance “
Maxime Colin profite de cette fin d’année 2014 pour engranger du temps de jeu. La blessure aux adducteurs d’Anthony Vanden Borre fait le bonheur de l’ancien joueur de Troyes .

L'ex-international français U20 sera à nouveau titulaire, ce vendredi 26 décembre, contre Westerlo pour la dernière rencontre de 2014.

«J’ai souffert en début de saison pour m’adapter à un nouveau championnat et à un autre style de jeu, davantage basé sur le pressing et qui demande une condition physique plus costaude qu’en France. Mais, même si Ibou m’a fait souffrir en fin de match, je trouve peu à peu mes marques. Je prends confiance car je reçois ma chance. Je me sens bien intégré dans le groupe. J’aimerais à l’avenir être plus concret offensivement. Avec toutes les montées que j’ai signées ce samedi, j’aurais pu (dû) signer un assist.» Comme peut-être sur ces deux centres à l’adresse de la tête de Mitrovic, des denrées toujours trop rares dans le jeu offensif des Anderlechtois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Man City, Valence et Dortmund pour Praet ?
Combien de temps encore Anderlecht pourra-t-il conserver Dennis Praet ? Selon Het Laatste Nieuws, le n° 10 du Sporting suscite de plus en plus d'intérêt en Europe. On connaissait déjà l'intérêt de Jurgen Klopp et de Dortmund.

Mais les Allemands ne seront sans doute pas les seuls dans la course, ils subiront la concurrence de Manchester City et de Valence. Quand on sait que l'entourage du joueur a aussi eu des contacts avec la Juventus, cela promet beaucoup de boulot pour Herman Van Holsbeeck et consorts.

Dennis Praet sera-il encore mauve en janvier ? Probablement, mais ses mois sont comptés sous la tunique anderlechtoise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Dennis a toutes les capacités pour réussir"
Pär Zetterberg fut le numéro 10 d'Anderlecht des 20 dernières années. Le milieu de terrain suédois a donné son avis sur la relève mauve, en la personne de Dennis Praet, le n° 10 actuel qui a encore alimenté son compteur buts ce WE

"Il peut certainement atteindre mon niveau, oui", a-t-il confié dans les colonnes du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws. "Un joueur de son âge n'explose pas d'un coup, cela se passe par étapes. Et Praet est en train de suivre le bon chemin. Il marque régulièrement et donne aussi quelques assists. Il a une bonne frappe mais devrait tenter plus sa chance au but. Dans un grand club, tu ne dois pas seulement bien jouer, il faut aussi briller dans les chiffres. Dennis a toutes les capacités pour réussir. Il a tout le soutien de Besnik Hasi, et je sais que "Bes" ne s'arrêtera jamais de le pousser".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 23 Déc - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Mauves attirent la foule au Westland
Hier, au Westland Shopping d’Anderlecht, Dennis Praet, Aleksandar Mitrovic, Steven Defour et Silvio Proto ont à nouveau pu mesurer leur cote de popularité auprès des fans mauves.

Plus de deux heures d’attente. C’est le temps qu’il a fallu aux premiers courageux pour repartir avec leur autographe ou une photo avec leur joueur favori.

Les supporters ont répondu en nombre à la séance de dédicaces, et les 4 Anderlechtois se sont prêtés avec plaisir au jeu des autographes et des photos avec leurs fans.

«Il y a beaucoup de monde ! » s’est exclamé Silvio Proto. Mais si nous pouvons faire plaisir,c’est tant mieux. Les supporters sont là quand nous avons besoin d’eux donc c’est normal de répondre présent en retour. On le fait toujours avec plaisir », a-t-il ajouté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 24 Déc - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Colin : "je sais que le coach est content de moi"
Le parcours de Maxime Colin est atypique. Il n’est jamais passé par un centre de formation. Le défenseur évoluait encore en Division d'Honneur il y a cinq ans. Cette année, il a fait le grand saut en quittant Troyes pour Neerpede.

Maxime Colin revient sur la concurrence au back droit avec la présence d'Anthony Vanden Borre comme titulaire.

"Le titulaire à mon poste, c’est Anthony Vanden Borre, précise le défenseur français. Il s’est blessé à la Coupe du Monde. C’est dire si c’est un gros joueur. Il était le seul au poste d’arrière droit. Il fallait doubler le poste. Signer en tant que doublure me convenait, je l’aurais aussi accepté dans un gros club de Ligue 1. Au début, comme Vanden Borre était blessé, j’ai pas mal joué. Moins après. Je m’attendais à ne pas jouer tous les matchs. Anderlecht, ici, c’est le PSG. En plus, du fait de mon transfert tardif, j’ai loupé les six premiers matchs. Ils ont dû aligner Nsakala en back droit alors qu’il est gaucher. Même si je ne suis pas satisfait à 100 % de mon temps de jeu, je sais que le coach est content de moi. Je sais que je fais de bons entraînements. Je dois prouver que je suis une vraie bonne alternative quand Vanden Borre n’est pas bien".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 29 Déc - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Colin : "Je ne m’enflamme pas"
Maxime Colin a réalisé un match plein défensivement face à Westerlo mais également sur le plan offensif avec de nombreuses montées sur son flanc et plusieurs dédoublements avec Andy Najar.

Pour le défenseur français, c'est son meilleur match sous la vareuse des Mauve et Blanc.

"Je bosse beaucoup et oui c’est une récompense dans un sens. Je ne m’enflamme pas. Je suis satisfait de mon match et de ma première demi-saison à Anderlecht même si elle n’a pas été parfaite. On peut toujours faire mieux et j’espère continuer sur cette voie. Je ressens davantage la confiance du coach et de mes équipiers et j’en avais besoin."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 38 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum