Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous aussi, mordez comme Luis Suarez !

5 participants

Aller en bas

Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! Empty Vous aussi, mordez comme Luis Suarez !

Message par Invité Dim 29 Juin - 16:55

Un jeu vidéo (certes minimaliste) vient de voir le jour sur la Toile



Décidément, les internautes ne sont jamais à court d'idées. Quelques jours seulement après la désormais célèbre morsure de Luis Suarez sur Giogio Chiellini, voilà qu'un jeu vidéo, intitulé "La Mordida", est né sur la Toile.
Vous vous en doutez, le but du jeu est d'une simplicité déconcertante: avec votre barre d'espace, mordez autant de fois votre adversaire sans vous faire capter par l'arbitre. Oui, ce jeu n'a aucun intérêt mais ça nous fait rire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! Empty Re: Vous aussi, mordez comme Luis Suarez !

Message par loupnoir34 Dim 29 Juin - 21:48

lambotoro a écrit:Un jeu vidéo (certes minimaliste) vient de voir le jour sur la Toile



Décidément, les internautes ne sont jamais à court d'idées. Quelques jours seulement après la désormais célèbre morsure de Luis Suarez sur Giogio Chiellini, voilà qu'un jeu vidéo, intitulé "La Mordida", est né sur la Toile.
Vous vous en doutez, le but du jeu est d'une simplicité déconcertante: avec votre barre d'espace, mordez autant de fois votre adversaire sans vous faire capter par l'arbitre. Oui, ce jeu n'a aucun intérêt mais ça nous fait rire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! 958282618  Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! 958282618  Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! 958282618 +1
141 mon score....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! Empty Re: Vous aussi, mordez comme Luis Suarez !

Message par Angel XP Lun 30 Juin - 14:25

209 1 test puis 490 mais j'en avais marre
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! Empty Re: Vous aussi, mordez comme Luis Suarez !

Message par Knackers Lun 30 Juin - 15:09

J'ai été jusqu'à 12500 puis j'ai abandonné, ça m'a soulé  siffle
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! Empty Re: Vous aussi, mordez comme Luis Suarez !

Message par Chimay Lun 30 Juin - 20:48

C'est marrant deux minutes, mais si t'as du temps à perdre, tu vas facilement jusqu'au million... (beaucoup de temps à perdre) Faut laisser appuyer hein^^
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! Empty Re: Vous aussi, mordez comme Luis Suarez !

Message par GAN 3 Mar 1 Juil - 12:33

Je serais Italien je dirais merci à Suarez grace à lui, on parle de l'italie car sans lui, personne n'en aurait entendu parler !

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, mordez comme Luis Suarez ! Empty Re: Vous aussi, mordez comme Luis Suarez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum