Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA

3 participants

Aller en bas

SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA Empty SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA

Message par manstaff10 Ven 25 Juil - 15:53

Lors des derniers matches amicaux comme à l’occasion de la journée portes ouvertes, Clinton Mata a encore eu à subir les foudres de supporters qui n’encaissent toujours pas le fait de l’avoir vu en photo avec un maillot du Standard. Pour rappel, c’est à l’occasion du match amical à Differdange, le 28 juin, que l’histoire avait débuté. Un mois plus tard, certains n’en démordent donc pas… Mais à un moment, il serait quand même temps que l’éponge soit passée sur une erreur de jeunesse commise sans aucun désir de provocation de la part de l’ex-Eupenois.
comme des parents le feraient

Alors que Mehdi Bayat était déjà monté au créneau, c’est Felice Mazzù qui est sorti du bois ce jeudi : « J’aimerais vraiment qu’on en reste là. J’ai un message pour les supporters qui continuent à mener la vie dure à Clinton. Je leur demande de le pardonner. Il est très jeune et est en train d’acquérir de l’expérience et de la maturité. Ce qu’il a fait, il l’a fait sans penser à blesser qui que ce soit. Quand un enfant commet une erreur, ses parents le pardonnent. Je demande donc aux concernés de le pardonner comme des parents le feraient. De plus, Clinton a beaucoup de qualités et va apporter quelque chose à un moment à Charleroi. »






sa quand on porte le maillot du strondard c'est ce qui arrive surtout quand tu signe chez son rival wallon maintenant a chaque ballon touché tu aura droit a ta petite hué 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA Empty Re: SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA

Message par GAN 3 Ven 25 Juil - 15:55

J'ai toujours aimé les Clinton, c'est une famille qui voie tres claire !!!!  afro 

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA Empty Re: SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA

Message par loupnoir34 Ven 25 Juil - 16:02

 SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA 958282618  SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA 958282618  SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA 958282618 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA Empty Re: SPORTING CHARLEROI: MAZZÙ IMPLORE LE PARDON DES SUPPORTERS POUR MATA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum