Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sporting Charleroi: Felice Mazzù va couper des têtes!

Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù va couper des têtes! Empty Sporting Charleroi: Felice Mazzù va couper des têtes!

Message par manstaff10 Mar 4 Fév - 13:59

Alors que le 3-5-2 était dans l’air en semaine, Mazzù avait finalement opté samedi pour un retour au classique 4-4-2, qui était de mise en début de saison. Manifestement, face à des Ostendais engagés, ce n’est pas la tactique qui n’a pas fonctionné mais… un peu de tout !

Les portes ouvertes aux nouveaux

Du coup, Felice avait le masque après la rencontre : « Les joueurs doivent se remettre en question et moi aussi. Je vais faire mon autocritique par rapport à la composition de ce samedi. Mes joueurs ont ouvert les portes très grandes aux nouveaux. Ils étaient qualifiés mais je ne les ai pas repris par respect pour mon groupe, qui m’a finalement facilité la tâche pour la semaine à venir. »

« Plus de poêle à… Pollet ! »

Son confrère ostendais estime que ça va devenir chaud pour Charleroi. Réponse de Mazzù en mode décalé : « C’est contradictoire que ça puisse devenir chaud alors que nous n’avons plus notre poêle à… Pollet ! Je ne sais pas si ça va devenir chaud… Mon objectif prioritaire est de remotiver le groupe. »

Ils vont voir un autre homme

Ce groupe risque de vivre une semaine difficile sous la houlette d’un entraîneur révolté : « Vous me connaissez, je cherche toujours des excuses à mes joueurs… Mais ils vont voir un autre entraîneur cette semaine ! Quand on a la chance d’être joueur pro, donc qu’on ne fait que ça, il faut en profiter tous les jours et ne pas croire que tout est facile. »









ta bien raison coupe les tetes de ceux qui bouge pas leurs couilles sur le terrain
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum