Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

+3
magnus
JEFF PARA
manstaff10
7 participants

Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par manstaff10 Jeu 5 Déc - 14:10

Alors que certains joueurs sont loin d’avoir répondu à l’attente hier soir, Felice Mazzù estimait être lui aussi responsable de l’élimination carolo hier. « Je n’ai pas besoin de le dire, mais on a été en dessous de tout ce mercredi soir, mais c’est certainement aussi de ma faute. C’est moi qui ai mis le système en place et qui ai opté pour les joueurs. On aura besoin de tout le monde, mais ce qui est sûr c’est que ça ne va pas quand on aligne quatre ou cinq des remplaçants en même temps. Avec parcimonie, ça va », confiait Felice Mazzù hier qui aura sans doute des choix plus faciles à faire dans les prochaines semaines : « Cela ne m’arrange pas, mais aujourd’hui, on a vu ce qu’on a vu et certains joueurs sont passés à côté. Il faudra maintenant se poser les bonnes questions. »








un match de merde avec des joueurs qui on aucune envie !!!
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par JEFF PARA Jeu 5 Déc - 14:12

La saison de Krolos est réussie de toute façon ,ils ont pris un point au Standard et battu Andermerde ... pour le reste retour à la médiocrité!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par magnus Jeu 5 Déc - 14:47

Franchement chapeau l'interview de Mazzu que c'est rare de voir un entraineur de notre championnat faire une analyse aussi lucide, en gros il prend la victoire pour lui une manière de protéger son groupe d'autres entraîneurs devraient s'en inspirer au lieu de jouer les cadors alors qu'ils n'apportent rien à nos clubs .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par errikko33 Jeu 5 Déc - 15:23

magnus a écrit:Franchement chapeau l'interview de Mazzu que c'est rare de voir un entraineur de notre championnat faire une analyse aussi lucide, en gros il prend la victoire pour lui une manière de protéger son groupe d'autres entraîneurs devraient s'en inspirer au lieu de jouer les cadors alors qu'ils n'apportent rien à nos clubs .
on veux des noms !!!!! moi j'en ai deux en têtes et même peut être un troisieme

et pour la lucidité il n'est pas le seul, celui de courtrai (quand il ne tombe pas dans ses travers après l’arbitrage) est pas mal dans son genre pour des analyses de grande qualités
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par Brugeois Jeu 5 Déc - 15:30

il monte en puissance je suis sure que d'ici 3 ans il entrainera le top ou sub top belge , il a vraiment quelque chose je le prefere 10x a sczifo

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 15:33

d'un autre côté , on ne lui demande pas la same chose que chez les mauve 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par magnus Jeu 5 Déc - 15:46

errikko01 a écrit:
magnus a écrit:Franchement chapeau l'interview de Mazzu que c'est rare de voir un entraineur de notre championnat faire une analyse aussi lucide, en gros il prend la victoire pour lui une manière de protéger son groupe d'autres entraîneurs devraient s'en inspirer au lieu de jouer les cadors alors qu'ils n'apportent rien à nos clubs .
on veux des noms !!!!!   moi j'en ai deux en têtes et même peut être un troisieme

et pour la lucidité il n'est pas le seul, celui de courtrai  (quand il ne tombe pas dans ses travers après l’arbitrage) est pas mal dans son genre pour des analyses de grande qualités
c'est vrai, Dury aussi a des analyses assez lucides . après pour ceux qui doivent s'en inspirer mais qui ont une telle prétention et arrogance je vais pas te faire de dessin tu sais de qui il s'agit

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par a³b³ Jeu 5 Déc - 18:52

Félice, c'est une connaissance, c'est vraiment un chic type.
On a joué ensemble en P1 Namuroise à l'époque, et j'en garde un excellent souvenir.
Je suis convaincu qu'il a tout ce qu'il faut pour réussir au plus haut niveau, mais il lui manque sûrement quelque défaut, qui aide!
Arrogance, suffisance, et antipathie ne font pas partie de son vocabulaire, alors que ce sont les principales caractéristiques des entraîneurs du top!
Please, qu'il reste tel que je l'ai connu, même si ça l'empêche d'être au top absolu (Je suis certain qu'il est déjà très heureux là où il est).
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par Invité Jeu 5 Déc - 20:41

M'ouais, en même temps, venir à Sclessin et jouer avec 5 défenseurs, waouw, super coach.... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par manstaff10 Ven 6 Déc - 16:54

felice doit montré plus ses dents au joueurs il et trop cool avec les joueurs
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe Empty Re: Sporting Charleroi: Felice Mazzù assume sa part de l'élimination en Coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum