Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

5 participants

Aller en bas

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match".... Empty N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

Message par loupnoir34 Dim 24 Aoû - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Steven Defour a donc effectué ce dimanche ses premiers pas sous la vareuse mauve. Face à Waasland-Beveren, le Diable Rouge a pris ses responsabilités et a été impliqué dans le seul but du match inscrit par Nathan Kabasele. Le médian belge n'est pas encore au sommet de sa forme mais il a impressionné ses équipiers parmi lesquels le Français Fabrice N'Sakala.

Et aussi
"J'ai trouvé que Steven Defour a joué un très bon match. Il a su débloquer des situations fermées et il a fait respirer le jeu. Cela nous a permis aussi en défense de souffler et de monter le bloc. C'est un atout d'avoir un joueur pareil dans notre groupe aujourd'hui" a confié Fabrice N'Sakala au micro de la RTBF.
Et de préciser : "On sent qu'il a beaucoup d'expérience. Ce n'est pas un joueur qui est dans la précipitation. C'est un joueur assez réfléchi. Je pense qu'il va permettre aussi à Youri (Tielemans ndlr) de progresser. On sait qu'ils sont assez complémentaires et on espère le meilleur pour eux".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 mauve    purple    mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match".... Empty Re: N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

Message par zebre270157 Dim 24 Aoû - 20:36

on lui a demandé d'assurer pour éviter les quolibets des mauvais esprits

 champion  champion  champion  champion  champion
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match".... Empty Re: N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

Message par bidulski Lun 25 Aoû - 8:50

Defour a fait un bon match?? Ce doit être le seul alors..
Je vais peut-être excessif mais à part la tête du classement et les points qui sont là, qu'y-a-t-il de changé par rapport au début de la saison dernière en pleine période Brol??
Quel est le système Hasi?? c'est mauvais mauvais mauvais.
Thielemans, on ne le voit plus (Khlestan il pue??), on joue sans back droit, on a pas d'ailier digne de ce nom...
Et la Championse League qui approche à grand pas...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match".... Empty Re: N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

Message par Dashkin Lun 25 Aoû - 9:22

Je l'ai trouvé plutôt bon, Steven. Pas de déchet et une belle présence. Et puis c'est aussi déjà autre chose au niveau corners et coups francs.

Dashkin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 82
Points : 83
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match".... Empty Re: N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

Message par lemip Lun 25 Aoû - 10:40

bidulski a écrit:Defour a fait un bon match?? Ce doit être le seul alors..
Je vais peut-être excessif mais à part la tête du classement et les points qui sont là, qu'y-a-t-il de changé par rapport au début de la saison dernière en pleine période Brol??
Quel est le système Hasi?? c'est mauvais mauvais mauvais.
Thielemans, on ne le voit plus (Khlestan il pue??), on joue sans back droit, on a pas d'ailier digne de ce nom...
Et la Championse League qui approche à grand pas...

on ne joue pas bien c'est certain mais il n'y a aucune équipe du top qui joue bien ... un effet des PO... -> un effet négatif pour la CL et EL ...

à quand la fin de ces Po
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match".... Empty Re: N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

Message par loupnoir34 Lun 25 Aoû - 13:24


bin,par rapport à BROL,on joue avec 2 attaquants,ce qui ne  fut que rarement le cas avec le batave et déjà cela,c'est une fameuse différence...

Je m'expliquais hier,sur le fait qu'il fallait être patient pour la qualité de jeu,
les effets néfastes d'une préparation intensive de début de saison vont s'estomper...
Thielemans ,pas plus qu'un autre joueur ,ne pourra livrer des TOP prestations pendant 40 matchs + CL,a t'on déjà oublié son âge aussi ?
Le retour d'Anthony se fera plus tôt que prévu,acheter pour acheter serait une erreur,les solutions temporaires existent...
Acheter pour la CL serait aussi une erreur,ce serait 5/6 achats du TOP qu'il faudrait alors,impossible pour les clubs Belges...
J'ai confiance,attendons le tirage et voyons nos éventuelles chances pour la 3 ème place,avec Hasi ,la saison passée,nous nous serions qualifiés pour la 3 ème place,cool...


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match".... Empty Re: N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

Message par zebre270157 Lun 25 Aoû - 20:17

defour va régner  à anderlecht

juste juste juste juste
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match".... Empty Re: N'Sakala : "Steven Defour a joué un très bon match"....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum