Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Standard battu à tous les niveaux...

+8
magnus
ludo-rsca
jpa
cpaddy1
errikko33
a³b³
Alfret
loupnoir34
12 participants

Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par loupnoir34 Mer 27 Aoû - 14:32

Le Standard battu à tous les niveaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tagtik) Le Standard a sombré face à un Zenit qui n'a pourtant rien encore d'une équipe du top européen. Battus 4-0 en 180 minutes de jeu, ces Rouches-là n'avaient rien à faire en Champions League. Du moins sportivement. 
Le Standard a été battu sur toute la ligne par un petit Zenit qui jusqu'au coup d'envoi à joué à l'intox en laissant planer un doute sur la participation de Hulk au match retour. Ce genre de manoeuvre témoigne toujours d'un manque de confiance, voire d'une certaine peur. Mais durant 80 minutes, ce sont les Rouches qui ont paru tétanisés. Les statistiques sont d'ailleurs accablantes pour l'équipe de Guy Luzon qui même en situation de supériorité numérique n'a jamais pu faire illusion. Les vice-champions de Russie ont eu la possession du ballon (53%), ils ont tiré le plus souvent au but 20 pour 7 tirs cadrés, là où les stats des Liégeois affichent 14 tirs pour seulement 4 cadrés et enfin, les Zenitsy sont les joueurs qui ont parcouru le plus de kilomètres (110,3 km) alors que les Rouches qui ont été une bonne partie de la rencontre à onze n'ont couru que 108,2 km. Ces chiffres n'ont évidemment qu'une importance relative, à condition que le verdict du marquoir ne les confirme pas. Au vu des 180 minutes disputées contre le Zenit, il est clair que les Rouches n'ont pas grand chose à chercher en Europe. D'ailleurs, dans le quotidien l'Avenir, à la question de savoir si le Standard essaierait de faire mieux que la saison passée, Guy Luzon a déjà averti que l'Europa League passerait au second plan. "Bien sûr qu'on veut faire mieux, mais la priorité, c'est le championnat. Ce n'est pas facile pour le moment de vous donner une réponse, car je ne sais pas exactement qui j'aurai dans mon équipe. Quand l'équipe sera complète, alors là, je vous dirai ce qu?il en est"

TRISTE pour le foot Belge ,en effet...
Sommes nous a ce point devenu mauvais ???

Je serais nettement moins dur,si je n'avais lu les sujets concernant la nouvelle priorité de Luzon and co...

BORDEL,pour les FANS et le blason,il eut fallu lire ,que la prochaine campagne en EL,serait un honneur a défendre !!!

Mauve je suis,et conscient que la CL n'est PLUS pour nos clubs un défi sportif raisonnable,même si je pense que quelques victoires ne sont pas totalement impossible...

Perso,je compte sur nos jeunes une troisième place,qualificative pour l' EL...

Pourvu que les Fans Rouches réagissent...(???)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par Alfret Mer 27 Aoû - 16:31

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:

j'encule les mauves

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par a³b³ Mer 27 Aoû - 18:39

un Zenith qui marche, et qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était il y a encore 3-4 ans, est déjà beaucoup (beaucoup beaucoup) trop fort pour nos clubs (j'en vois pas un qui aurait fait illusion).
Un 1/4 de finale en EL, lors d'une année chanceuse, je pense que c'est malheureusement le mieux que l'on puisse atteindre pour le moment, en attendant une réforme profonde des sommes mises en jeu par les "grandes nations", ou un investisseur-mécène richissime qui se serait perdu dans une de nos ville.
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par errikko33 Mer 27 Aoû - 18:45

a³b³ a écrit:un Zenith qui marche, et qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était il y a encore 3-4 ans, est déjà beaucoup (beaucoup beaucoup) trop fort pour nos clubs (j'en vois pas un qui aurait fait illusion).
Un 1/4 de finale en EL, lors d'une année chanceuse, je pense que c'est malheureusement le mieux que l'on puisse atteindre pour le moment, en attendant une réforme profonde des sommes mises en jeu par les "grandes nations", ou un investisseur-mécène richissime qui se serait perdu dans une de nos ville.
Haaaaaa, je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué !!!!! car sur club rtl les deux clets de commentateurs disaient tout a fais le contraire, j'ai  cru que c’était moi qui manquais d'objectivité.

je te remercie de me rassuré a ce point.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par a³b³ Mer 27 Aoû - 20:17

rikko, suis peut-être pas le plus objectif, hein (mauve je suis né, mauve je mourrai), mais comme toi, je me suis demandé si je regardais un  match de coupe d'Europe, ou un amical de début de saison de P....allez, on va dire P2, pour pas choquer de trop les gens!
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par cpaddy1 Jeu 28 Aoû - 4:26

Ben,si,nous,mauves sommes devenus à ce niveau(ce que je ne veux pas croire),on n'a plus qu'à se retirer de la CL,ce Zénith était à prendre,...Wait and see.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par jpa Jeu 28 Aoû - 7:59

c'est clair que le zenith m'a pas impressionné non plus... me suis dit plus d'une fois qu'il y avait moyen de faire qqchose... pour moi ils ont joué en marchant en accélérant un peut de temps en temps... rien à faire, actuellement le standard est trop faible... mais je pense malgré tout que le noyau est pas mal, le problème c'est qu'il est constitué bcp trop tard en fonction du nombre de départs....
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par ludo-rsca Jeu 28 Aoû - 8:01

avec louis et watt vous avez du pois devant et dans le milieux c'est 2 la vont faire mal dans la carapils ligue mais en def vais etes comparable a charleroi.........

ludo-rsca
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 35
Points : 46
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par magnus Jeu 28 Aoû - 12:49

La défense c'est une question d'automatisme pas de niveaux de joueurs, Teixeira remplace bien Kanu jusqu'a présent .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par Angel XP Jeu 28 Aoû - 13:32

Si il y a bien un problème c'est en défense et dans la vitesse de jeu

Mais bon les mauves ne sont pas plus rapide pour le moments

Maintenant je ne comprends pas le cas Luzon et la EL
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par jpa Jeu 28 Aoû - 13:49

luzon est con et doit retourner à gaza
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par P. Grandille Jeu 28 Aoû - 14:47

Luzon me plait de plus en plus, il doit garder sa place le plus longtemps possible.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par zebre270157 Jeu 28 Aoû - 15:37

bientôt le tirage

tourne tourne tourne tourne
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par gromelot Jeu 28 Aoû - 20:14

C'est vrai que le Zenith était prenable. C'est quand même fou de voir un niveau pareil avec une équipe qui vaut plus de 300 millions (je pense???). Mais ils étaient quand même un niveau au dessus du Standard:(.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par zebre270157 Jeu 28 Aoû - 22:51

gromelot a écrit:C'est vrai que le Zenith était prenable. C'est quand même fou de voir un niveau pareil avec une équipe qui vaut plus de 300 millions (je pense???). Mais ils étaient quand même un niveau au dessus du Standard:(.
pas difficile non plus

fuck fuck fuck
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par gromelot Ven 29 Aoû - 11:50

C'est malheureusement vrai. Et pas seulement pour le Standard, pour les autres club belge aussi, si on est réalistes. mon cul
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard battu à tous les niveaux... Empty Re: Le Standard battu à tous les niveaux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum