Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

+13
stevex33
carapilspourtouslesrouges
mikasic
GAN 3
Knackers
Sebnat
cylar
errikko33
jpa
gromelot
P. Grandille
grrou
loupnoir34
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par loupnoir34 Dim 5 Oct - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans des circonstances très difficiles (deux exclus), le Standard a subi une petite gifle à Bruges (3-0), trois jours après avoir été battu en Europa League. Sans briller, les Blauw en Zwart ont fait la différence sur deux penalties (convertis par Timmy Simons). Réduits à dix après moins de 10 minutes de jeu suite à une intervention dangereuse d'Enoh (le nouveau venu), les Liégeois ont tenté de réagir en deuxième période, sans pouvoir concrétiser. Il faut être honnête, on n'a pas assisté à un "topper" de grande qualité cet après-midi au Jan-Breydel Stadion. Malgré sa supériorité numérique, les hommes de Preud'homme n'ont jamais vraiment enflammé cette rencontre, dans laquelle le Standard a fait de la résistance avant de s'écrouler en fin de match. Une rencontre marquée par bon nombre de faits de match qui alimenteront les discussions. Quoi qu'il en soit, le Standard encaisse une nouvelle défaite et a vraiment l'art de se mettre lui-même en difficultés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Les débuts cauchemardesques d'Enoh

Annoncé comme le successeur de William Vainqueur, Eyong Enoh avait enfin reçu le feu vert de l'UEFA pour jouer avec le Standard. Souvent contraint d'aligner des jeunes (Marquet, Lumanza, De Sart) à ce poste, Luzon se réjouissait de la présence de l'international camerounais, l'un des piliers du Cameroun à la Coupe du monde. Sauf que ses grands débuts ont tourné au cauchemar. Après à peine 9 minutes de jeu, il fut sanctionné d'un carton rouge pour une intervention dangereuse sur Vormer. Plus que la faute en soi, c'est sans doute la violence du geste qui fut sanctionnée par Luc Wouters, dont l'arbitrage ne fait pas visiblement pas l'unanimité. A 11 contre 11, on aurait assisté à une toute autre rencontre car ce Bruges-là n'avait rien d'une équipe intouchable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2. De nombreux faits de match...
Alors qu'il s'estimait déjà volé à Feyenoord (but fantôme), le Standard n'a pas manqué de contester certaines décisions de Luc Wouters. La phase qui suscitera sans doute le plus de commentaires, c'est l'exclusion d'Enoh (voir ci-dessus). Interviewés à la mi-temps par VooFoot, Igor De Camargo et Ivan Vukomanovic ont fait part de leur indignation. "L'arbitrage? No comment", a réagi le capitaine des Rouches. "Ces duels, il faut savoir les siffler", a renchéri le T2 de Luzon. L'entraîneur du Standard a lui souligné le rôle déterminant de l'arbitre dans le déroulement du match, coupable selon lui d'avoir exclu injustement Enoh et d'avoir "oublié" une rouge sur Vormer. Plusieurs phases qui feront couler beaucoup d'encre de chaque côté et dans les discussions d'après-match. Bref, du travail pour Marcel Javaux lundi dans La Tribune!

colere colere colere

3. Meunier: "L'arbitre nous a facilité la tâche"
Au-delà des faits de match dont on vous a parlé ci-dessus, ce Bruges-Standard ne restera pas dans les annales du football belge. Timorés, brouillons, parfois trop individualistes, les Gazelles n'ont jamais brillé dans cette rencontre, malgré la supériorité numérique. La preuve: les hommes de Preud'homme ne se sont pas créé beaucoup d'opportunités de plein jeu. Certes, ils avaient ce match d'Europa League (ou cette promenade de santé plutôt)  contre Helsinki dans les jambes, mais cela ne peut expliquer le manque de flamboyance des Brugeois. "L'arbitre nous a facilité la tâche. 90% de ses décisions étaient bonnes, mais heureusement qu'il y eu cette exclusion d'Enoh", concédait Thomas Meunier après la rencontre. Quant au Standard, il peut se reprocher de s'être mis lui-même dans le pétrin et d'avoir précipité sa propre chute. Vu les circonstances, difficile de tirer véritablement des enseignements sur ce match, aussi bien du côté de Bruges que du Standard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors ? Luzon dehors ?

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par grrou Dim 5 Oct - 17:59

2defaites pour luzon cette semaine,mais 2 a l'exterieur. Cela le sauvera t il?

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Dim 5 Oct - 18:56

C'est la première fois de ma vie que je vois un joueur (Faty) échapper incontestablement 5 fois à la deuxième carte jaune et donc c'est à juste titre que le Standard peut dire que l'arbitre a été mauvais.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par gromelot Dim 5 Oct - 19:02

Je ne vais pas sombrer dans le calimérisme (que certains semblent vouloir toujours associer au club que je supporte Smile ), mais il faut quand même réagir à ce qui se dit ou s'écrit. J'ai joué foot plus de 30 ans et ça fait bien autant d'années que j'essaie de regarder des matches de plus ou moins bon niveau, je ne vais pas non plus critiquer les décisions arbitrales de ce dimanche en milieu d'après-midi. Pour moi les cartes sont justifiées dans le sens qu'elle sont données selon l'interprétation de l'arbitre, mais là ou je ne comprend plus rien, c'est que son interprétation varie selon le camp dans lequel les fautes sont commises. La rouge d'Enoh peut se justifier, alors pourquoi Vormer ne se voit-il pas attribuer la même couleur pour une faute d'intensité identique (je ne parlerai pas ici de volonté ou de dangerosité). De même pour Meunier qui balance Mpoku hors du terrain et ne reçoit pas de carte, alors que Faty s'en prend pour une charge pas plus musclée.
Je ne vais pas dire que ce genre d'interprétation s'arrête aux matches du Standard, il y en a aussi dans les autres matches, mais en tant que supporter on peut avoir l'impression d'être visé plus particulièrement par rapport à d'autre club.
Il y a peut-être un semblant de réponse dans le fait de stigmatiser sans cesse l'arbitrage, mais il est grand temps de changer certaines choses dans les hautes sphères parce que ça tire le niveau vers le bas.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par jpa Dim 5 Oct - 19:33

gromelot a écrit:Je ne vais pas sombrer dans le calimérisme (que certains semblent vouloir toujours associer au club que je supporte Smile ), mais il faut quand même réagir à ce qui se dit ou s'écrit. J'ai joué foot plus de 30 ans et ça fait bien autant d'années que j'essaie de regarder des matches de plus ou moins bon niveau, je ne vais pas non plus critiquer les décisions arbitrales de ce dimanche en milieu d'après-midi. Pour moi les cartes sont justifiées dans le sens qu'elle sont données selon l'interprétation de l'arbitre, mais là ou je ne comprend plus rien, c'est que son interprétation varie selon le camp dans lequel les fautes sont commises. La rouge d'Enoh peut se justifier, alors pourquoi Vormer ne se voit-il pas attribuer la même couleur pour une faute d'intensité identique (je ne parlerai pas ici de volonté ou de dangerosité). De même pour Meunier qui balance Mpoku hors du terrain et ne reçoit pas de carte, alors que Faty s'en prend pour une charge pas plus musclée.
Je ne vais pas dire que ce genre d'interprétation s'arrête aux matches du Standard, il y en a aussi dans les autres matches, mais en tant que supporter on peut avoir l'impression d'être visé plus particulièrement par rapport à d'autre club.
Il y a peut-être un semblant de réponse dans le fait de stigmatiser sans cesse l'arbitrage, mais il est grand temps de changer certaines choses dans les hautes sphères parce que ça tire le niveau vers le bas.
voilà tout est dit!!!
ça justifie pas le niveau lamentable actuel de l'équipe, mais ne pas en parler n'est pas normal non plus! C'est pas parce qu'on joue comme des merdes qu'il ne faut pas en parler, ça influence un match et (surtout) ça pourrit tout car les joueurs en sortent frustrés et finissent par pèter les plombs (j'imagine que c'est ce qui est arrivé à Louis)
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par gromelot Dim 5 Oct - 19:35

Surtout qu'il se fait matraquer par 2-3 joueurs dès qu'il avance avec le ballon et quand l'arbitre siffle c'est contre lui.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par errikko33 Dim 5 Oct - 20:36

sniffffff !!!!!!!     :calimero:     pffff fais chié la mafia roger cca et urbsfa, y en a marre  putana j'ai faillis oublié luciano !!! autant pour moi ! putin merde fais chié bande de clettt a sclessin, on peu meme pas compté sur eux pour déstabilisé les boerens!


siffle angel langue :ecl:
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par cylar Dim 5 Oct - 21:36

gromelot a écrit:Je ne vais pas sombrer dans le calimérisme (que certains semblent vouloir toujours associer au club que je supporte Smile ), mais il faut quand même réagir à ce qui se dit ou s'écrit. J'ai joué foot plus de 30 ans et ça fait bien autant d'années que j'essaie de regarder des matches de plus ou moins bon niveau, je ne vais pas non plus critiquer les décisions arbitrales de ce dimanche en milieu d'après-midi. Pour moi les cartes sont justifiées dans le sens qu'elle sont données selon l'interprétation de l'arbitre, mais là ou je ne comprend plus rien, c'est que son interprétation varie selon le camp dans lequel les fautes sont commises. La rouge d'Enoh peut se justifier, alors pourquoi Vormer ne se voit-il pas attribuer la même couleur pour une faute d'intensité identique (je ne parlerai pas ici de volonté ou de dangerosité). De même pour Meunier qui balance Mpoku hors du terrain et ne reçoit pas de carte, alors que Faty s'en prend pour une charge pas plus musclée.
Je ne vais pas dire que ce genre d'interprétation s'arrête aux matches du Standard, il y en a aussi dans les autres matches, mais en tant que supporter on peut avoir l'impression d'être visé plus particulièrement par rapport à d'autre club.
Il y a peut-être un semblant de réponse dans le fait de stigmatiser sans cesse l'arbitrage, mais il est grand temps de changer certaines choses dans les hautes sphères parce que ça tire le niveau vers le bas.
C'est ça le problème du Standard c'est qu'ils prennent tout pour eux... y a que eux qui sont lésé par l'arbitrage sois disant alors que c'est tout le football belge qui est lésé par l'arbitrage! Ils pensent être au centre du monde... Je dis pas que c'est pas justifié de raler... mais plein d'équipe chaque semaine sont dans le cas! Et puis tout ca fait que JAMAIS le standard ne se remet en question!!!!!!!! C'est jamais pcq ils sont à chier on font des conneries!
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par Sebnat Dim 5 Oct - 22:00

Pour moi la seule décision réellement contre le Standard, c'est la non-exclusion de Vormer car sa faute est comparable à celle de Enoh.  Evidemment, cela joue sur la suite du match.  Faty devait aussi être exclu en 2è mi-temps notamment sur le penalty mais aussi sur d'autres fautes d'anti-jeu.

Bruges n'était pas bon mais cela a suffit.

Le jeu du Standard est vraiment pitoyable et le coach ne gère plus du tout ses joueurs.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par Knackers Lun 6 Oct - 0:48

Faty est vraiment nul à chier par contre, vous avez rien de mieux sur le banc ? Louis lui c'est un bon par contre.
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par GAN 3 Lun 6 Oct - 8:37

L'oracle etait tres décus de ce pietre matche de foot !
Brugges à 11 contre 11 aurait largement morflé contre nos couleurs !

Je cible un tres gros probleme, de nervosité dans l' équipe rouche, le décaloté transpire tellement l'incapacité et la nervosité qu'il la transfmet à tous sont groupe !

Je cible egalement le petage de plomb de jeff louis, ce garcon arrive et pete un cable contre l'arbitrage ..... tres bizzar, clairement le mec n'y croyait pas ses yeux.

WAUTERS SUR LE TERRAIN VANDEVELD DANS LE DOGOUT en pleine flandre flamangande,triste pays .........


Tous c'est épreuves nous rendront plus fort vous verrez, nous prenons dans le cul depuis la fin des plays off1 de l'année dernière, mais jamais nous baisserons la tete, 1000000% fanatik Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... 1230058213  !!

gazzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 8:40

Humour du jour selon Mpoku: "Nous pouvons avoir beaucoup de regrets. Malgré le score, nous étions dix fois meilleurs que Bruges…"
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par GAN 3 Lun 6 Oct - 8:43

P. Grandille a écrit:Humour du jour selon Mpoku: "Nous pouvons avoir beaucoup de regrets. Malgré le score, nous étions dix fois meilleurs que Bruges…"

C'est la vérité, les rouches montent en puissance !!! Vive le systeme play off, nous somme a 2 point de la sixème place, c vraiment n'importe quoi, ce championnat !

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 8:45

Et aussi selon Duchatelet: "J'ai dit à l'arbitre que sa prestation était en-dessous de tout. La saison passée, nous avons perdu le titre à cause de l'arbitrage. Nous avons perdu quatre matches à cause d'eux."
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 8:46

Encore une petite couche avec Luzon: "Battre Bruges et l'arbitre, c'était trop pour nous, mais on a fait le maximum jusqu'au bout",
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par mikasic Lun 6 Oct - 9:21

P. Grandille a écrit:Et aussi selon Duchatelet: "J'ai dit à l'arbitre que sa prestation était en-dessous de tout. La saison passée, nous avons perdu le titre à cause de l'arbitrage. Nous avons perdu quatre matches à cause d'eux."

Luzon est arbitre ? Merci1
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 9:52

mikasic a écrit:
P. Grandille a écrit:Et aussi selon Duchatelet: "J'ai dit à l'arbitre que sa prestation était en-dessous de tout. La saison passée, nous avons perdu le titre à cause de l'arbitrage. Nous avons perdu quatre matches à cause d'eux."

Luzon est arbitre ? Merci1

Il n'est certainement pas coach, ça se saurait.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 10:08

Même la Sudpresse nous gratifie d'une bonne dose d'humour du jour:

"La rencontre entre le FC Bruges et le Standard, remportée 3-0 par les locaux, ce dimanche, a clairement été influencée par l’arbitrage de M. Wouters. Mais du côté liégeois, on refusait de s’en servir comme excuse."

On peut être subjectif mais il y a des limites tout de même.
Donc juste pour info je tiens à avertir Sudpresse que Mr Duchatelet est président du Standard, Luzon "coach" du Standard et Mpoku joueur du Standard.
J'invite donc ce média toujours au fait de l'actualité à relire les interviews que les précités (leur) ont donnés à la fin de la rencontre.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 6 Oct - 11:39

Roland Duchâtelet en colère après la défaite à Bruges: "Les arbitres qui sifflent systématiquement contre le Standard devraient être récusés…"    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que les joueurs du Standard préféraient s’attarder sur le manque de chance et les erreurs individuelles pour expliquer la mauvaise passe traversée actuellement par le Standard, le président Duchâtelet a attaqué les arbitres de front.


Roland Duchâtelet, président d’un Standard en crise, était l’invité de l’émission "Stadion", sur VTM, ce dimanche soir. L’occasion pour l’homme fort du club liégeois de revenir sur la conversation qu’il a eue avec l’arbitre Luc Wouters, lors de la mi-temps du match Bruges – Standard.

"Je lui ai dit précisément que ses décisions étaient invraisemblables", a expliqué Duchâtelet, repris par le site flamand Sportwereld. "Il y avait un hors jeu sur la phase amenant au premier penalty sifflé en faveur de Bruges, un penalty très léger soit dit en passant, et Enoh n’aurait jamais dû se voir brandir la carte rouge. Il ne touche même pas son opposant! Ces arbitres qui sifflent systématiquement en notre défaveur devraient être récusés, tout simplement."

Une colère envers les hommes en noir qui ne date pas d’hier, si l’on en croit Roland Duchâtelet, qui estime que son club est visé. «La saison dernière, nous perdons le titre à cause de l’arbitrage. On a perdu quatre matches des playoffs 1 à cause des décisions arbitrales. Pouvons-nous encore croire en la crédibilité du football belge après tout ça?"

Du coup, le président refuse d’évoquer un limogeage de Guy Luzon.
"Si tu perds un match à cause des décisions arbitrales, tu ne peux pas pointer ton entraîneur du doigt. Notre coach a fait du très bon boulot et je ne vois aucune raison de douter de ses talents."


Ce gars est complètement à la masse mais en attendant il a trouvé son excuse pour garder Luzon Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 11:54

Nous voici donc sans aucun arbitre en Jupiler League car aucun n'agrée le Standard sauf .... ineffable Jérome et encore.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 11:55

Comme quoi on peut-être très fort dans le monde des affaires et complètement ridicule dans d'autres domaines et à ce stade cela relève de la psychiatrie.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par stevex33 Lun 6 Oct - 11:58

Duduche !!! a écrit:
"Si tu perds un match à cause des décisions arbitrales, tu ne peux pas pointer ton entraîneur du doigt. Notre coach a fait du très bon boulot et je ne vois aucune raison de douter de ses talents.
Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... 958282618 Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... 958282618 Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... 958282618
Il est énorme ce mec !!! Je le sur-kiffe...
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 11:59

Comme je l'ai déjà dit l'aspect financier dans le limogeage a toute son importance au dépends des résultat. TANT MIEUX !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par stevex33 Lun 6 Oct - 12:02

P. Grandille a écrit:Comme je l'ai déjà dit l'aspect financier dans le limogeage a toute son importance au dépends des résultat. TANT MIEUX !

Je serais curieux de connaitre le salaire a Luzette ??? Pour se faire une idée de ce que couterait a Duduche un licenciement de son super coach qui fait de l'excellent boulot ! Very Happy
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 6 Oct - 12:05

Franchement c'est indigne d'un président, un entraineur à la limite sous le coup de l'émotion juste après le match et encore..... Là il vient de se mettre tout le monde à dos, ses propres supporters, le corps arbitrale et l'union Belge. Et en plus toute la planète de jupiler proleaugue se fout de sa tronche. BRAVO PRESIDENT longue vie à toi et ton toutou Luzon :gan: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... 2104024548 Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... 2104024548 Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... 2104024548
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage... Empty Re: Battu 3-0, le Standard conteste (encore) l'arbitrage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum