Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

+3
mikasic
bidulski
den65
7 participants

Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par den65 Ven 29 Aoû - 11:03

L'entraîneur d'Anderlecht se montrait très réaliste après le tirage au sort des poules de la Ligue des champions.
"Sur papier, nous sommes la plus petite équipe. C'est normal non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Dortmund sont des équipes du top européen. Et même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un cran au-dessus de nous. Regardez les budgets. Je ne pense pas qu'Anderlecht va acheter des joueurs comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Drogba", a indiqué Besnik Hasi.
Malgré ce constat, le coach mauve est ambitieux: "Je ne veux pas me concentrer sur la troisième place. C'est un manque d'ambition et je crois aux surprises. De par mon expérience, je sais que c'est possible car j'étais là lors de la campagne 2000-2001."
Hasi qui a déjà une idée de comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jouera ces rencontres: "Nous ne sommes pas encore prêts pour affronter ces équipes. Certains joueurs ne sont pas encore à leur niveau mais ils vont s'améliorer. Avec une bonne organisation, les automatismes seront meilleurs. Je peux vous dire qu'on ne prendra pas de 5-0. Cela ne peut pas et cela n'arrivera pas."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par bidulski Ven 29 Aoû - 11:59

Cela fait quand même mal de voir l'état et les réalités financières d'un club comme Anderlecht qui a fait partie des meilleures équipes d'Europe dans les années 80-90. Je ne vais pas la jouer ancien combattant mais Arsenal, Dortmund et Galatasaray auraient tremblé à l'idée de venir jouer en Belgique. C'est valable aussi pour le Club de Bruges qui avait explosé Dortmund en 87 (Le mercredi 9 décembre 1987, le Club de Bruges recevait le Borrussia Dortmund en match retour des 1/8ème de finale de la coupe de l'UEFA. Au match aller, les bleus et boirs avaient été battus 3-0. Cette rencontre, remportée 5-0 par les hommes de Henk Houwaart allait entrer dans la légende).
Enfin, les temps changent et pas en notre faveur car le fossé se creuse de plus en plus, inexorablement, d'année en année...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par mikasic Ven 29 Aoû - 12:35

bidulski a écrit:Cela fait quand même mal de voir l'état et les réalités financières d'un club comme Anderlecht qui a fait partie des meilleures équipes d'Europe dans les années 80-90. Je ne vais pas la jouer ancien combattant mais Arsenal, Dortmund et Galatasaray auraient tremblé à l'idée de venir jouer en Belgique. C'est valable aussi pour le Club de Bruges qui avait explosé Dortmund en 87 (Le mercredi 9 décembre 1987, le Club de Bruges recevait le Borrussia Dortmund en match retour des 1/8ème de finale de la coupe de l'UEFA. Au match aller, les bleus et boirs avaient été battus 3-0. Cette rencontre, remportée 5-0 par les hommes de Henk Houwaart allait entrer dans la légende).
Enfin, les temps changent et pas en notre faveur car le fossé se creuse de plus en plus, inexorablement, d'année en année...


Une époque où le marketing et la puissance financière étaient peu voir pas déterminante , est-ce une question de marché ou de vision ?
En tout cas , on a été larguer sur 15 - 20 ans et on ne reverra plus la concurrence (européen ) , j'aime le groupe de la CL car on aura aucun regret .
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par zebre270157 Ven 29 Aoû - 15:42

et ils disaient de nous " ils sont gentils "

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par Invité Ven 29 Aoû - 17:46

Hasi : "Nous sommes la plus petite équipe" ....


Tellement vrai.... j'encule les mauves camion :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par P. Grandille Ven 29 Aoû - 18:33

Hasi : "Nous sommes la plus petite équipe"


Très modeste Hasi ne parle pas du championnat belge ou le très mauvais Anderlecht domine outrageusement la compétition reléguant une grande équipe comme le Standard au simple rôle de faire-valoir.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par zebre270157 Ven 29 Aoû - 20:02

faudra se contenter des 15 millions et quelque comme d'habitude

siffle siffle siffle siffle 

:calimero: :calimero: :calimero:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par loupnoir34 Ven 29 Aoû - 20:24

lambotoro a écrit:

Hasi : "Nous sommes la plus petite équipe" ....




Tellement vrai.... j'encule les mauves camion :ultra:

Petit chez les grands ou petit chez les petits,juste une question de valeurs... affraid

:calimero: :calimero: :calimero:
33 33 33:cwm: asdl asdl asdl asdl asdl asdl asdl  33 33 33
(34 mais.....)

mauve mauve mauve


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par krust Sam 30 Aoû - 13:22

Anderlecht va avoir le plus gros goal-average négatif de l'histoire de la c1. Quand on voit l'équipe actuelle... Y'a pas une ligne qui tient la route.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe" Empty Re: Hasi: "Nous sommes la plus petite équipe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum