Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

STEVEN DEFOUR : "NOUS VENDRONS CHÈREMENT NOTRE PEAU"

2 participants

Aller en bas

STEVEN DEFOUR : "NOUS VENDRONS CHÈREMENT NOTRE PEAU" Empty STEVEN DEFOUR : "NOUS VENDRONS CHÈREMENT NOTRE PEAU"

Message par den65 Ven 29 Aoû - 11:31

Le tirage au sort des poules de l’UEFA Champions League s’est déroulé aujourd’hui, jeudi 28 août 2014, à Monaco. Le RSC Anderlecht a été versé dans un groupe très solide avec Arsenal, Dormund et Galatasaray. Découvrez les réactions de Bram Nuytinck, Steven Defour et du capitaine Silvio Proto.
« C’est une poule particulièrement relevée, mais l’une des plus belles dont nous pouvions hériter », lançait Bram Nuytinck. « Il est clair que notre tâche sera difficile, mais je ne me livrerai pas au jeu des pronostics. La saison passée, je pensais que notre groupe était jouable, mais nous n’avions pris qu’un point… Ce sera peut-être le contraire cette année », affirmait le défenseur néerlandais. Le capitaine Silvio Proto partage exactement la même opinion. « Ce sera difficile, mais nous n’avons absolument rien à perdre ! En football, tout est toujours possible ! »
Steven Defour se rend bien compte que la tâche des Mauve et Blanc sera difficile. « C’est un beau tirage avec de bien belles équipes. La troisième place doit cependant rester notre ambition et je pense que nous devrons lutter avec Galatasaray pour cette position. Nous devons croire en nous-mêmes et nous ne devons certainement pas non plus témoigner de trop de respect pour nos adversaires. Ce sont toutes de belles affiches et je peux promettre aux supporters que nous vendrons chèrement notre peau durant cette Champions League », concluait le médian.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

STEVEN DEFOUR : "NOUS VENDRONS CHÈREMENT NOTRE PEAU" Empty Re: STEVEN DEFOUR : "NOUS VENDRONS CHÈREMENT NOTRE PEAU"

Message par zebre270157 Ven 29 Aoû - 20:05

lui oui , les autres je peux seulement l'espérer

affraid affraid affraid affraid affraid
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum