Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Herman parle...

+2
gromelot
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

 Herman parle... Empty Herman parle...

Message par loupnoir34 Jeu 18 Sep - 16:31

Van Holsbeeck: "On aura du mal à garder ces joueurs"

Le bilan de Herman Van Holsbeeck n’a jamais été si positif. Au lendemain du 1-1 à Galatasaray, la déception anderlechtoise suite au but encaissé dans les arrêts de jeu avait presque disparu. La fierté avait pris le dessus. "Lors de mes débuts en tant que manager, on avait une très bonne équipe, avec Zetterberg et Aruna", se souvient Herman Van Holsbeeck. "Mais c’est la première fois en sept participations à la Ligue des Champions que nous parvenons à faire courir l’adversaire derrière le ballon."

Anderlecht a pourtant déjà réalisé des matches nuls en déplacement. "Oui, mais à Milan et au PSG, nous avions réalisé un bon match… en fermant la boutique, en se battant pour chaque mètre carré et en galopant derrière le ballon. Quand on avait ce ballon, on le perdait après trois passes. Ici, on a su garder le ballon et on a des joueurs de flanc qui peuvent initier une action. Qui plus est, il y a vraiment un système de jeu."

Le revers de la médaille : les joueurs se sont montrés à l’Europe entière.

"De combien de pourcents leur valeur a monté ? De trop. (rires) D’un côté, on est fier. De l’autre côté, on sait que beaucoup de joueurs seront convoités en fin de saison. Si on reçoit des offres folles de grands clubs, ce sera difficile de garder nos meilleurs éléments. Généralement, on sent quels sont les joueurs qui sont prêts pour partir. Mais n’y pensons pas encore. Profitons de ce moment. En principe, nous ne laissons pas partir de joueurs pendant le mercato hivernal."

Van Holsbeeck a rarement accordé un bulletin aussi positif à ses joueurs.

Roef : " Chapeau quand on joue un premier match pareil. Davy est le genre de gardiens qui semble ne jamais être nerveux. On a fait le bon choix en laissant partir Kaminski."

Najar : "S’il y a un joueur qui m’a épaté, c’est bien Andy. C’était la classe mondiale. Il a fait énormément d’allers-retours. On aurait dit qu’il avait quatre poumons."

Deschacht : "Il est comme le bon vin : meilleur en prenant de l’âge. Que ce soit comme arrière gauche ou comme arrière central, il est bon partout."

Defour : "Il est très important lors de ce genre de matches. Il sait quand il faut faire une faute et quand il faut calmer le jeu. C’est ça, la différence avec les années précédentes."

Praet : "Il a énormément progressé ! Il devient adulte. Depuis la désignation de Besnik comme T1 , les jeunes doivent plus travailler. Il se rend compte du fait que le talent ne suffit plus."

Acheampong : "Il a fait beaucoup de progrès. Besnik a eu raison de le mettre à l’arrière gauche. Il a la vitesse et peut initier une action, mais il livre aussi du travail défensif."

Conte : "Il a d’emblée montré qu’il a sa place à Anderlecht. Je m’attendais à ce qu’il puisse se faire valoir en D1, mais j’ignorais qu’il pouvait déjà le faire en Ligue des Champions."

Suarez : "Il a besoin de rythme de match. Le fait qu’il ait atteint ce niveau sans matches dans les jambes, prouve qu’il a beaucoup de qualités. On verra comment il digère ces efforts."

Mitrovic : " On oublie qu’il n’a que 20 ans (NdlR : son anniversaire était le jour du match) Hasi est content de lui parce qu’il a bien défendu. Bien sûr, il a raté une grosse occasion. Il aurait dû placer le ballon entre les poteaux, mais il va encore nous apporter beaucoup pendant cette campagne de C1 ."

mauve mauve mauve mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par gromelot Jeu 18 Sep - 16:46

J'espère quand même qu'ils ne s'emballent pas trop vite. C'est dans les matches suivants qu'on va vraiment voir jusqu'où ils peuvent aller.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par loupnoir34 Jeu 18 Sep - 16:50

gromelot a écrit:J'espère quand même qu'ils ne s'emballent pas trop vite. C'est dans les matches suivants qu'on va vraiment voir jusqu'où ils peuvent aller.

Bien sûr,et je le rappelais hier dans un autre post,nous restons des petits poucets (en Europe).

Il faut lire ceci comme le bulletin du match au Gala.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par gromelot Jeu 18 Sep - 16:52

C'est ce que j'ai fait, mais pour Herman ?????
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par loupnoir34 Jeu 18 Sep - 16:56

gromelot a écrit:C'est ce que j'ai fait, mais pour Herman ?????

Je pense que c'était aussi dans cette optique...

Plusieurs joueurs convoités ont livré un bon match en CL...

L'aspect financier ne peut être ignoré pour dans le futur...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par gromelot Jeu 18 Sep - 16:59

Oui c'est vrai.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par jpa Jeu 18 Sep - 17:36

ça y est herman s'emballe!!! attention au retour du boomerang!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par errikko33 Jeu 18 Sep - 18:16

jpa a écrit:ça y est herman s'emballe!!! attention au retour du boomerang!!!
j'ai tendance a te donné raison, il est clair que l'on a vu un bon anderlecht, mais aussi un très mauvais galatassaray, le bon est il responsable du mauvais ??? est ce le sporting qui a fait déjoué le gala ???? ou le sporting est il apparut bon a grace a la moindre prestation du gala ??? cela demande une sevère confirmation de l'un et de l'autre !!

toujours est il que pour ma part au vu de ce match le sporting ne revient pas avec un bon points (comme souvent on dis en déplacement) mais le sporting revient en ayant perdu 2 points !!! j'ai bien peur que le gala ne soit plus le même au match retour et que les sporting- boys ont raté le coche !!!  et pourtant je suis très voir trop souvent optimiste, j'espère me trompé sur ce coup ci !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Alfret Ven 19 Sep - 0:06

lol 1 match nul en CL, et herman sucerai des schtroumph ... mdrrrrrrrrrrrr

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Invité Ven 19 Sep - 9:39

loupnoir34 a écrit:

Je pense que c'était aussi dans cette optique...

Plusieurs joueurs convoités ont livré un bon match en CL...

L'aspect financier ne peut être ignoré pour dans le futur...
"L'aspect financier ne peut être ignoré pour dans le futur..."

Venant de Rman  on trouve ça tout à fait normal mais quand ça vient de RD, il pense qu'aux finances.... mon cul  j'encule les mauves   Rsca mort   poop mouton    Herman parle... 1230058213   
Viking asdl :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Michey Ven 19 Sep - 9:57

lambotoro a écrit:
Venant de Rman  on trouve ça tout à fait normal mais quand ça vient de RD, il pense qu'aux finances.... mon cul  j'encule les mauves   Rsca mort   poop mouton    Herman parle... 1230058213   
Viking asdl :ultra:
Eh lambo tu t'es surement trompé sur ton avant dernier smiley soif soif soif  Herman parle... 958282618  Herman parle... 958282618  Herman parle... 958282618 , ou alors tu es un mauve sans le savoir !!! tourne tourne tourne dancing dancing
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Invité Ven 19 Sep - 9:59

Michey a écrit:
lambotoro a écrit:
Venant de Rman  on trouve ça tout à fait normal mais quand ça vient de RD, il pense qu'aux finances.... mon cul  j'encule les mauves   Rsca mort   poop mouton    Herman parle... 1230058213   
Viking asdl :ultra:
Eh lambo tu t'es surement trompé sur ton avant dernier smiley soif soif soif  Herman parle... 958282618  Herman parle... 958282618  Herman parle... 958282618 , ou alors tu es un mauve sans le savoir !!! tourne tourne tourne dancing dancing

putana  En effet Michey.... Ca fait 3 jours que je suis malade + le match d'hier....

Petite correction : camion  


Merci1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Michey Ven 19 Sep - 10:04

De rien, je me disais aussi que tu devais être bien malade pour nous "pondre" cela !! Satanas Satanas Rétablis-toi bien vite en te reposant Sleep Sleep un peu plus ! Very Happy
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Invité Ven 19 Sep - 10:07

Michey a écrit:De rien, je me disais aussi que tu devais être bien malade pour nous "pondre" cela !! Satanas Satanas Rétablis-toi bien vite en te reposant Sleep Sleep un peu plus ! Very Happy

Merci mais à mon avis, le repos, ca sera plutôt quand je reprendrai le travail  .
Je suis 3 semaines en vacances et je suis plus crevé que quand je bosse....lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Michey Ven 19 Sep - 10:12

lambotoro a écrit:
Michey a écrit:De rien, je me disais aussi que tu devais être bien malade pour nous "pondre" cela !! Satanas Satanas Rétablis-toi bien vite en te reposant Sleep Sleep un peu plus ! Very Happy

Merci mais à mon avis, le repos, ca sera plutôt quand je reprendrai le travail  .
Je suis 3 semaines en vacances et je suis plus crevé que quand je bosse....lol!
Et oui,  quand il faut s'occuper de notre Dame et de tout ce qu'il faut faire dans la maison, on préfère dès lors aller travailler ! bebe bebe
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par loupnoir34 Ven 19 Sep - 15:43


AVANT TOUT bon rétablissement Lambo Very Happy

Concernant ton post,j'ai un peu l'impression que te fais semblant de ne pas comprendre mon post...
affraid affraid affraid

La nouvelle politique du club est de favoriser les jeunes talents de notre club...
(OUI,je sais tu n'en décèle pas,en attendant de bons clubs frappent à la porte... colere )
Il serait illusoire de penser que des jeunes prouvant leur valeur sur la scène Européenne,CL de surcroit,resteront 5 années au club...
De plus ,le footballeur Belge est devenu une mode,pour de nombreux clubs,regardes en Angleterre...
Anderlecht a choisi de les faire jouer chez nous,quid du Standard ? (hormis De Sart)
L'année passée,je me souviens ,que tôt dans la saison,tu nous parlais de Mbombo,j'avais hâte de le voir en équipe A,hé ben non,il est loué à Auxerre...
Dommage pour nous tous...
Nous ferons une plus value ,mais nous avons le plaisir de les voir jouer pour nos couleurs...
Dissocier ,a l'heure actuelle,le foot et l'argent,serait ,une fois de plus,illusoire...


(moi aussi j'ai mangé de Zèbre ce matin,donc... smoke )

asdl asdl asdl asdl asdl asdl asdl asdl asdl asdl asdl asdl
:antis: :antis: :antis: :antis: :antis: :antis:
:jelreb: :jelreb: :jelreb:
:calimero: :calimero: :calimero: :calimero:

Mouarfff Mouarfff Mouarfff Mouarfff Mouarfff Mouarfff

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Invité Ven 19 Sep - 16:06

Merci.

Bha, la saison dernière ils ont fait jouer l' EL aux jeunes, on a vu le résultat....
Cette saison, certains ont été prêté par ci par là. D'autres n'avaient et n'ont tout simplement pas le niveau.
Mbombo prêt sans options. 1er match avec AJA et doublé. Il nous reviendra plus fort la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par loupnoir34 Ven 19 Sep - 16:14

lambotoro a écrit:Merci.

Bha, la saison dernière ils ont fait jouer l' EL aux jeunes, on a vu le résultat....
Cette saison, certains ont été prêté par ci par là. D'autres n'avaient et n'ont tout simplement pas le niveau.
Mbombo prêt sans options. 1er match avec AJA et doublé. Il nous reviendra plus fort la saison prochaine.

On verra si il devait "éclater", la décision de Duduche heart .... smoke

En attendant,nous n'en profitons pas...

(la D2 plus forte que la JPL ? hier match de EL,pas Auxerre...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Invité Ven 19 Sep - 16:17

loupnoir34 a écrit:
On verra si il devait "éclater", la décision de Duduche heart .... smoke



Duduche ? Bin... il rachètera Auxerre..... :gan: smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par loupnoir34 Ven 19 Sep - 16:21

lambotoro a écrit:
loupnoir34 a écrit:
On verra si il devait "éclater", la décision de Duduche heart .... smoke



Duduche ? Bin... il rachètera Auxerre..... :gan: smoke

Un Flamand adore ce qrand pays qu'est la France...

Why not ???

Very Happy Very Happy Very Happy
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Herman parle... Empty Re: Herman parle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum