Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

RSCA 18h00 BRUGES

+9
gromelot
errikko33
joncivic
GAN 3
loupnoir34
standard94
mikasic
Angel XP
ketje
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty RSCA 18h00 BRUGES

Message par ketje Mer 22 Jan - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Johan Verbist sifflera le choc
Johan Verbist a été désigné pour diriger la rencontre de dimanche face au Club de Bruges. Le coup d'envoi de la partie est programmé à 18 heures.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par ketje Ven 24 Jan - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par ketje Ven 24 Jan - 20:03

MPH: "Bruges n'est pas en pleine possession de ses moyens"


Le coach du Club de Bruges laisse aisément le rôle de favori au Sporting d'Anderlecht.
Pour le choc de la 23ème journée, Michel Preud'homme peut compter sur les retours de De SutterRefaelovMeunier et Tchité:
"Mais, cela veut pas dire que Bruges arrive à Anderlecht en pleine possession de ses moyens. Ces joueurs ont été blessés durant un long moment. Certains n'ont que quelques heures d'entraînement dans les jambes", tempère Michel Preud'homme.
Le coach brugeois a également donné une précision concernant Tom De Sutter: "Il entre en ligne de compte pour débuter la rencontre."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par ketje Ven 24 Jan - 22:35

Silvio Proto before RSCA - Club Brugge!





 mauve  mauve  mauve  mauve 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par Angel XP Sam 25 Jan - 10:08

On sais l'amitié entre VDS et MPH.
Si Bruges est battu et Michel est viré
Roger va viré VDB pour prendre Michel MPH ?
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par mikasic Sam 25 Jan - 10:24

Angel XP a écrit:On sais l'amitié entre VDS et MPH.
Si Bruges est battu et Michel est viré
Roger va viré VDB pour prendre Michel MPH ?

Je les vois mal le virer alors qu'ils viennent de le nommer directeur manager sportif.
En plus MPH non merci rien que pour son attitude
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par ketje Sam 25 Jan - 11:57

mikasic a écrit:
Angel XP a écrit:On sais l'amitié entre VDS et MPH.
Si Bruges est battu et Michel est viré
Roger va viré VDB pour prendre Michel MPH ?

Je les vois mal le virer alors qu'ils viennent de le nommer directeur manager sportif.
En plus MPH non merci rien que pour son attitude

Déjà que la direction ne mettre jamais M.Brol a la porte !
Et puis pour MPH chez nous maintenant il faut pas rêver !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par ketje Sam 25 Jan - 11:58

Preud'homme: "Avec 0-3, je serais heureux"
Lors de la conférence de presse qui a eu lieu vendredi en marge du duel entre Anderlecht et Bruges, Michel Preud’homme a déclaré que le FC Bruges allait gagner 0-3 cette fois ce match.

"A l'époque du 4-0, nous étions dans une mauvaise période et tout a marché pour eux tandis que rien n'avait fonctionné pour nous. Ce fut un mauvais moment à vivre. Je l'ai mal vécu, mais nous nous sommes repris par la suite. Ce sentiment de revanche, c'est l'un des éléments que j'utilise en préparation à ce duel" a avoué John Van Den Brom.

Pour ce match Tom De Sutter sera de retour dans l’équipe de Bruges et Thomas Kaminski gardera les buts d’Anderlecht en l’absence de Sylvio Proto, Michel Preud’homme sera quand a lui en tribune (suspension de deux matchs).
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par Invité Sam 25 Jan - 19:21

Sélection pour le choc face au Club Brugeois

Ce dimanche, le RSCA recevra le Club Brugge au Parc Astrid dans ce qui sera le duel au sommet de la 22ème journée de championnat. Après un ultime entraînement cet après-midi, John van den Brom nous a révélé sa sélection. Le gardien Silvio Proto n'est pas encore tout à fait rétabli de sa blessure et ne figure pas dans le noyau.


"Silvio n'est pas prêt à temps et il ne fait pas partie de la sélection, mais Thomas Kaminski est quant à lui tout à fait remis de sa blessure et sera dès lors titulaire demain", nous expliquait très clairement l'entraîneur néerlandais. Le week-end dernier, les Mauve et Blanc ont perdu (2-1) à Malines et John van den Brom attend maintenant une réaction de ses troupes. "Nous ne pouvons plus nous permettre de faux-pas comme celui de la semaine passée. L'écart avec le leader ne peut plus grandir, car les play-offs approchent..."

Le coach anderlechtois veut aussi effacer des mémoires la solide défaite qui fut concédée lors du match aller dans la Venise du Nord. "Nous avions été dominés par un adversaire plus déterminé. Après cette rencontre, nous avions cependant redressé la barre et nous en étions ressortis plus forts collectivement. Nous entamons chaque partie pour la gagner, mais une telle rencontre au sommet revêt toujours une dimension supplémentaire. Les joueurs et les supporters sont prêts pour la revanche !", lançait-il avec combativité.


LA SÉLECTION DU SPORTING (20 joueurs) : Acheampong, Bruno, Cyriac, Deschacht, de Zeeuw, Gillet, Kaminski, Kljestan, Kouyate, Mbemba, Milivojevic, Mitrovic, Najar, N'Sakala, Nuytinck, Praet, Roef, Tielemans, Vanden Borre & Vargas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par standard94 Sam 25 Jan - 22:44

Un bon ptit nul entre ces 2 clubs d'amateurs comme ça tout le monde sera content  :gan: 
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par loupnoir34 Dim 26 Jan - 6:30

standard94 a écrit:Un bon ptit nul entre ces 2 clubs d'amateurs comme ça tout le monde sera content  :gan: 

 RSCA  18h00  BRUGES 958282618  RSCA  18h00  BRUGES 958282618  RSCA  18h00  BRUGES 958282618  Un peu d'humilité et de bon sens stp, tu sais que si vous gagnez le championnat cette année,vous rattraperai,enfin,en nombre de titre.....l'Union !!!! Je pense qu'il est malvenu de parler d'amateurs pour les 2 clubs que tu vises,.... :gan:  :gan:  :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par GAN 3 Dim 26 Jan - 10:42

Pour ce topper des loooosers, je voie brugge émerger facilement !!!  :bruges: 

Andermerde à surjouer pendant les 2 derniers mois du premier tour, le rythme des matches de c1 et la chance etant pour bcp dans leur retour au premier plan, petit rappelle des choses pour eviter aux mauffs de raconter n'importe quoi,
Andermerde - Standard 1-1, le standard réduit à 9 après l'égalisation et tiens le nul pendant 30 min, merci l'arbitrage
Genk- andermerde 0-1, exclusion dès les premières 20 minutes et but de raccro maufff, merci l'arbitre.
Standard - Andermerde 1-1, prouto faisant le matche de sa vie permet aux mauffs d'éviter la branlée.
Andermerde zulte 1-0 auto but de malanda ......
Vous soupoudrez le tout avec 6 défaites, une élimination en coupe et en c1 et vous obtenez une bonne branlée se soir !!!!!

Andermere va litérallement sombré ce soir !!!! C'est l'oracle en personne qui l'annonce !!!
:calimero: 
gazzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par joncivic Dim 26 Jan - 10:52

la seul equipe qui a de la chance et les arbitres de son coter depuis le début s es le standard

mais a l aise il vont avoir les creux au playoffs

a anderlecht on s inquiète pas 6point divise en 2 sa fais 3 deux victoire contre les liégeois es s es bon hahahaha

faite le lièvre sa nous amuse ici  haha 
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par errikko33 Dim 26 Jan - 11:00

GAN 2 a écrit:Pour ce topper des loooosers, je voie brugge émerger facilement !!!  :bruges: 

Andermerde à surjouer pendant les 2 derniers mois du premier tour, le rythme des matches de c1 et la chance etant pour bcp dans leur retour au premier plan, petit rappelle des choses pour eviter aux mauffs de raconter n'importe quoi,
Andermerde - Standard 1-1, le standard réduit à 9 après l'égalisation et tiens le nul pendant 30 min, merci l'arbitrage
Genk- andermerde 0-1, exclusion dès les premières 20 minutes et but de raccro maufff, merci l'arbitre
Andermerde zulte 1-0 auto but de malanda ....
..
Vous soupoudrez le tout avec 6 défaites, une élimination en coupe et en c1 et vous obtenez une bonne branlée se soir !!!!!

Andermere va litérallement sombré ce soir !!!! C'est l'oracle en personne qui l'annonce !!!
:calimero: 
gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 

pauvre gan, standard réduit a 9 !! et de façon scandaleuse !! mdrrr si vous aviez fini ce match a 8 rien n'aurai pu être reproché a l'arbitre !! surtout maintenant si on se base sur ce que l'on tolère des joueurs de votre équipe .

genk - anderlecht. exclusion encore une fois scandaleuse ? si cet agression eut été commises sur un rouge, nul doute que le standard serai avec un deuxième procès en suspension, pour préméditation !

pour les buts de raccro et auto but, ne sont ils pas le fruit d'une pression de la part de l’équipe qui en beneficie en général ??


com d'hab notre gan poste encore de la merde basée sur des faits non contestable. que j'aimerai voir gan capable de regardé un match du standard comme il regarde un du sporting avec le même esprit critique (uthopie je sais mais le jour ou les rouges seront capable de tel exploit, la guerre entre nos clubs n'aura plus lieu d’être !)

je n'ai jamais vu ici ou ailleurs un rouge capable de jugé une faute d'un de ses joueurs de la même façon qu'il juge une faute contre un de ses joueurs, ou une faute de tout autres joueurs appartenant a un de leurs adversaires.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par GAN 3 Dim 26 Jan - 11:12

errikko01 a écrit:
GAN 2 a écrit:Pour ce topper des loooosers, je voie brugge émerger facilement !!!  :bruges: 

Andermerde à surjouer pendant les 2 derniers mois du premier tour, le rythme des matches de c1 et la chance etant pour bcp dans leur retour au premier plan, petit rappelle des choses pour eviter aux mauffs de raconter n'importe quoi,
Andermerde - Standard 1-1, le standard réduit à 9 après l'égalisation et tiens le nul pendant 30 min, merci l'arbitrage
Genk- andermerde 0-1, exclusion dès les premières 20 minutes et but de raccro maufff, merci l'arbitre
Andermerde zulte 1-0 auto but de malanda ....
..
Vous soupoudrez le tout avec 6 défaites, une élimination en coupe et en c1 et vous obtenez une bonne branlée se soir !!!!!

Andermere va litérallement sombré ce soir !!!! C'est l'oracle en personne qui l'annonce !!!
:calimero: 
gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 

pauvre gan, standard réduit a 9 !! et de façon scandaleuse !! mdrrr si vous aviez fini ce match a 8 rien n'aurai pu être reproché a l'arbitre !! surtout maintenant si on se base sur ce que l'on tolère des joueurs de votre équipe .

genk - anderlecht. exclusion encore une fois scandaleuse ? si cet agression eut été commises sur un rouge, nul doute que le standard serai avec un deuxième procès en suspension, pour préméditation !

pour les buts de raccro et auto but, ne sont ils pas le fruit d'une pression de la part de l’équipe qui en beneficie en général ??


com d'hab notre gan poste encore de la merde basée sur des faits non contestable. que j'aimerai voir gan capable de regardé un match du standard comme il regarde un du sporting avec le même esprit critique (uthopie je sais mais le jour ou les rouges seront capable de tel exploit, la guerre entre nos clubs n'aura plus lieu d’être !)

je n'ai jamais vu ici ou ailleurs un rouge capable de jugé une faute d'un de ses joueurs de la même façon qu'il juge une faute contre un de ses joueurs, ou une faute de tout autres joueurs appartenant a un de leurs adversaires.

Salut 10 points ca va, près pour la descente ???
Faudra assumer lundi matin, je compte sur toi chicon ???

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par errikko33 Dim 26 Jan - 11:32

GAN 2 a écrit:
errikko01 a écrit:
GAN 2 a écrit:Pour ce topper des loooosers, je voie brugge émerger facilement !!!  :bruges: 

Andermerde à surjouer pendant les 2 derniers mois du premier tour, le rythme des matches de c1 et la chance etant pour bcp dans leur retour au premier plan, petit rappelle des choses pour eviter aux mauffs de raconter n'importe quoi,
Andermerde - Standard 1-1, le standard réduit à 9 après l'égalisation et tiens le nul pendant 30 min, merci l'arbitrage
Genk- andermerde 0-1, exclusion dès les premières 20 minutes et but de raccro maufff, merci l'arbitre
Andermerde zulte 1-0 auto but de malanda ....
..
Vous soupoudrez le tout avec 6 défaites, une élimination en coupe et en c1 et vous obtenez une bonne branlée se soir !!!!!

Andermere va litérallement sombré ce soir !!!! C'est l'oracle en personne qui l'annonce !!!
:calimero: 
gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 

pauvre gan, standard réduit a 9 !! et de façon scandaleuse !! mdrrr si vous aviez fini ce match a 8 rien n'aurai pu être reproché a l'arbitre !! surtout maintenant si on se base sur ce que l'on tolère des joueurs de votre équipe .

genk - anderlecht. exclusion encore une fois scandaleuse ? si cet agression eut été commises sur un rouge, nul doute que le standard serai avec un deuxième procès en suspension, pour préméditation !

pour les buts de raccro et auto but, ne sont ils pas le fruit d'une pression de la part de l’équipe qui en beneficie en général ??


com d'hab notre gan poste encore de la merde basée sur des faits non contestable. que j'aimerai voir gan capable de regardé un match du standard comme il regarde un du sporting avec le même esprit critique (uthopie je sais mais le jour ou les rouges seront capable de tel exploit, la guerre entre nos clubs n'aura plus lieu d’être !)

je n'ai jamais vu ici ou ailleurs un rouge capable de jugé une faute d'un de ses joueurs de la même façon qu'il juge une faute contre un de ses joueurs, ou une faute de tout autres joueurs appartenant a un de leurs adversaires.

Salut 10 points ca va, près pour la descente ???
Faudra assumer lundi matin, je compte sur toi chicon ???

gazzzzzzzzzz  :gan: 

lol, dix ?? 5 en langage standard,
la descente Mdrrr (remember you la précédente saison du standard en transition !!! Mdrrr)
pour ce qui est d'assumé lundi, tu sais très bien que ce ne sera et cela n'a jamais été un problème pour moi, par contre j'en connais plus d'un qui se justifie / justifiais par une surcharge de travail Mdrrr après les grands matchs en EL, ou encore une fois la saison passée .

ps: je ne peux ue te remercié d'avoir été aussi prompt a répondre a mon sujet, et surtout remarqué la manière qui prouve mes dires "tes arguments infondés".
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par gromelot Dim 26 Jan - 11:50

Je pense que tout supporter d'un club ne voit pas les fautes commises par ses favoris comme il voit celle commises par les autres. Il y aura toujours de la mauvaise foi ou de l'aveuglement.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par loupnoir34 Dim 26 Jan - 11:56

gromelot a écrit:Je pense que tout supporter d'un club ne voit pas les fautes commises par ses favoris comme il voit celle commises par les autres. Il y aura toujours de la mauvaise foi ou de l'aveuglement.

Moi,si un MAUVE mérite la rouge,pas de problème....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par gromelot Dim 26 Jan - 11:58

Moi aussi pour un rouge, mais tout le monde ne pense pas comme nous.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par errikko33 Dim 26 Jan - 11:58

gromelot a écrit:Je pense que tout supporter d'un club ne voit pas les fautes commises par ses favoris comme il voit celle commises par les autres. Il y aura toujours de la mauvaise foi ou de l'aveuglement.

suis d’accord avec toi gromelot, peut être suis je une exception, mais pour ce qui est de mauvaise foi, je n'en démord pas vous battez a 85% les records et les 15% qui reste pourrait être comblé par l’excès de ses 85%
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par gromelot Dim 26 Jan - 12:00

Je crois que de la mauvaise foi, il y en a partout. Je suis aussi passionné, mais ayant joué pendant plus de 30 ans, quand il y une faute qui doit être sanctionnée par du rouge, je ne le remettrai jamais en cause. Il y a des gestes qu'on ne devrait jamais voir sur un terrain.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par loupnoir34 Dim 26 Jan - 12:01

gromelot a écrit:Je crois que de la mauvaise foi, il y en a partout. Je suis aussi passionné, mais ayant joué pendant plus de 30 ans, quand il y une faute qui doit être sanctionnée par du rouge, je ne le remettrai jamais en cause. Il y a des gestes qu'on ne devrait jamais voir sur un terrain.

 bravo bravo bravo 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par errikko33 Dim 26 Jan - 12:01

loupnoir a écrit:
gromelot a écrit:Je pense que tout supporter d'un club ne voit pas les fautes commises par ses favoris comme il voit celle commises par les autres. Il y aura toujours de la mauvaise foi ou de l'aveuglement.

Moi,si un MAUVE mérite la rouge,pas de problème....

voila loupnoir, je me rappel la saison passée de bon nombre de mauve (une majorité) qui reconnaissaient de 1 les fautes et leurs sanctions (justifiée ou pas avant ou apres passage en tribunne) tout comme les points gagné non mérités voir sur avantages) par contre ici la galactic united off red supporter fait preuve de bien peu d'humilité face au événements.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par loupnoir34 Dim 26 Jan - 12:04

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
gromelot a écrit:Je pense que tout supporter d'un club ne voit pas les fautes commises par ses favoris comme il voit celle commises par les autres. Il y aura toujours de la mauvaise foi ou de l'aveuglement.

Moi,si un MAUVE mérite la rouge,pas de problème....

voila loupnoir, je me rappel la saison passée de bon nombre de mauve (une majorité) qui reconnaissaient de 1 les fautes et leurs sanctions (justifiée ou pas avant ou apres passage en tribunne) tout comme les points gagné non mérités voir sur avantages)  par contre ici la galactic united off red supporter fait preuve de bien peu d'humilité face au événements.

OUI,mais tout le monde,heureusement !!! ne s'appelle pas GANlimèro... bon 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par errikko33 Dim 26 Jan - 12:05

gromelot a écrit:Je crois que de la mauvaise foi, il y en a partout. Je suis aussi passionné, mais ayant joué pendant plus de 30 ans, quand il y une faute qui doit être sanctionnée par du rouge, je ne le remettrai jamais en cause. Il y a des gestes qu'on ne devrait jamais voir sur un terrain.

bhin voila il me semble un début au fond du problème gromelot, mais je peu t'assuré que bon nombres de supporter oublie qu'ils ont joué foot (ce sont les pires pour moi et j'en connais des deux cotés), voir comme gan ne sont jamais monté sur un terrain, tu lui donne une paire de jambière, il est capable de les mettre au avant bras MDRRR
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum