Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

+3
loupnoir34
JEFF PARA
ketje
7 participants

Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par ketje Ven 3 Oct - 20:17

Nenad jestrovic, agent de Mitrovic, était présent dans la tribune du match contre Dortmund. Il a trouvé son joueur assez fatigué lors de cette rencontre et il n’a pas reconnu le joueur sur la pelouse.
"Ce n’était pas le Mitro que je connais. Il m’avait l’air fatigué. Il a joué 120 minutes en Coupe, a tout donné à Zulte Waregem. Au moment où il devait être là – en Ligue des Champions –, il ne l’était pas" déclare l’ancien attaquant mauve.

"Il était déçu, évidemment. Il sait qu’il aurait dû marquer. Il ne se sentait pas bien dans sa peau. Je lui ai dit qu’il devait comprendre les supporters. Moi aussi, je suis nerveux quand je vois que mon équipe ne tourne pas" poursuit l’agent.

"Il est très fort dans la tête, malgré son jeune âge. Il va donc encore marquer des buts. Besnik Hasi le connaît très bien. Il sait parfaitement comment le gérer. Vous verrez : le jour où Mitro quittera Anderlecht pour aller dans un grand club, il devra me donner raison que les fans d’Anderlecht sont les meilleurs au monde" conclut Jestrovic.

Après la rencontre, Mitrovic a du satisfaire au contrôle anti dopage mais il n’a pas pu uriner tout de suite et il a donc quitté le stade à 3h du matin.

Jestrovic a donné comme conseil à Mitrovic de revenir après une attaque ratée avec la tête haute et non basse. Il lui a aussi soufflé de célébrer davantage ses buts avec le public mauve et de signer plus d’autographe voire de poser en photo avec les supporters.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par JEFF PARA Ven 3 Oct - 20:34

"Après la rencontre, Mitrovic a du satisfaire au contrôle anti dopage mais il n’a pas pu uriner tout de suite et il a donc quitté le stade à 3h du matin"




Comme si il avait pu être dopé Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " 958282618
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par loupnoir34 Ven 3 Oct - 20:38

JEFF PARA a écrit:"Après la rencontre, Mitrovic a du satisfaire au contrôle anti dopage mais il n’a pas pu uriner tout de suite et il a donc quitté le stade à 3h du matin"




Comme si il avait pu être dopé Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " 958282618
Very Happy

Là ,tu ne pouvais pas le rater ... +1

Bouge tes couilles Mitro,il arrive que ton équipe ne domine ...pas !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par jpa Ven 3 Oct - 20:47

il a la chaude pisse??
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par carapilspourtouslesrouges Ven 3 Oct - 20:57

JEFF PARA a écrit:"Après la rencontre, Mitrovic a du satisfaire au contrôle anti dopage mais il n’a pas pu uriner tout de suite et il a donc quitté le stade à 3h du matin"




Comme si il avait pu être dopé Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " 958282618
Excellent para MDR +1
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par kargamel Sam 4 Oct - 7:51

MOi, je conseille à Mitro de se bouger un peu sur le terrain ! Ne pas faire monter Cyriac ou Kabasele beaucoup plus tôt et selon moi la seconde erreur de Basnik...la première étant son changement catastrophique de faire monter Klestjan à Galatassaray.
Si Cyriac ou Kabasele ne monte pas lorsque Mitro est aussi pathétique que contre Dortmund, ils peuvent changer de club tout de suite.
Qu'il rate, je m'en tape. Qu'il ne se bouge pas , même pour ne pas être hors jeu, je ne lui pardonne pas. En 9 matches de CL, il n'en a toujours pas mis une au fond. Il n'apporte rien de plus qu'un De Sutter, à ceci près, Que Tom était, est et sera toujours blessé...au moins il se défonçait sur le terrain.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par gromelot Sam 4 Oct - 14:35

Et les gars, vous ne vous rappelez plus du fighting spirit de son agent? C'est son modèle, donc pas étonnant qu'il ne bouge pas.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par loupnoir34 Sam 4 Oct - 15:17

gromelot a écrit:Et les gars, vous ne vous rappelez plus du fighting spirit de son agent? C'est son modèle, donc pas étonnant qu'il ne bouge pas.

Very Happy  pas faux Gromelot...

Mais le foot a bcp évolué depuis lors,à Mitro de s'en rendre compte,sinon...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par gromelot Dim 5 Oct - 9:18

Il ne supporte pas la pression apparemment, mais il faut quand même avouer qu'il est meilleurs que Cyriac en finition.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs " Empty Re: Jestrovic : " les fans d’Anderlecht sont les meilleurs "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum