Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

KV Mechelen-RSCA

2 participants

Aller en bas

KV Mechelen-RSCA Empty KV Mechelen-RSCA

Message par ketje Mar 14 Oct - 13:58

Frederik Geldhof sifflera KV Mechelen-RSCA
Le match de samedi contre KV Mechelen sera dirigé par Frederik Geldhof. Il sera assisté par Jo De Weirdt, Kevin Monteny et Jonathan Lardot. Le match débutera à 18h00.


Le Sporting prépare le déplacement à Malines
Alors que plusieurs joueurs étaient encore absents pour des obligations internationales, Besnik Hasi prépare son groupe à Neerpede en vue du déplacement samedi à Malines. Les Internationaux reviendront petit à petit à Anderlecht.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

KV Mechelen-RSCA Empty Re: KV Mechelen-RSCA

Message par Alfret Mar 14 Oct - 22:43

ALLLLEEEEEZZZZZ MALLLINNNNNNNNEEEESS

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

KV Mechelen-RSCA Empty Re: KV Mechelen-RSCA

Message par ketje Ven 17 Oct - 17:31

Dans le cadre de la onzième journée de la Jupiler Pro League, le Sporting se déplacera ce samedi soir dans les installations du KV Mechelen. L’entraîneur anderlechtois Besnik Hasi nous a révélé sa sélection à l’issue de l’entraînement dispensé cet après-midi au complexe de Neerpede.

“Bram Nuytinck se ressent encore beaucoup trop de sa blessure à l’orteil et il ne sera donc pas encore de la partie demain soir à Malines”, lançait Besnik Hasi lors de sa traditionnelle conférence de presse d’avant-match. “Anthony Vanden Borre fait son retour dans la sélection, mais il n’est évidemment pas encore prêt à jouer trois matches par semaine. C’est normal, parce qu’il a été écarté des terrains pendant trois longs mois. Je suis également soulagé que l’ensemble de mes internationaux soient rentrés au club sans déplorer la moindre blessure”, précisait le maître à jouer.

Le RSC Anderlecht éprouve toujours des difficultés ‘derrière les casernes’ et notre coach en est bien conscient. “Notre préparation n’a pas été idéale en raison des diverses obligations internationales, mais nous avons bien travaillé avec les joueurs présents. Le KV Mechelen est actuellement en très bonne forme et il est connu pour être redoutable à domicile. Ce ne sera donc assurément pas facile et nous devrons être bien concentrés pendant nonante minutes pour obtenir un bon résultat...”

SELECTIE RSC ANDERLECHT :

Acheampong, Colin, Conte, Cyriac, Defour, Dendoncker, Deschacht, Heylen, Kabasele, Kljestan, Kudimbana, Mbemba, Mitrovic, Najar, Praet, Proto, Roef, Suárez, Tielemans & Vanden Borre
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

KV Mechelen-RSCA Empty Re: KV Mechelen-RSCA

Message par ketje Sam 18 Oct - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

KV Mechelen-RSCA Empty Re: KV Mechelen-RSCA

Message par ketje Lun 20 Oct - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un retour encourageant du Ket
Après plus de trois mois d'absence, Anthony Vanden Borre a retrouvé la pelouse en JPL. Repris pour la 1ère fois dans le groupe de Besnik Hasi et titularisé d'emblée, le back droit des Mauves est à créditer d'un retour encourageant

Pour son come-back, il a limité les prises de risque et s'est montré moins entreprenant sur le plan offensif.

" Ce n'est pas mon meilleur match. Mais je ne m'en fais pas, je sais que cela va revenir petit à petit. J'ai apporté mon combativité, j'ai donné le maximum".

Anthony a disputé l'intégralité de la rencontre hier derrière les casernes, signe qu'il est déjà fit sur le plan physique.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

KV Mechelen-RSCA Empty Re: KV Mechelen-RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum