Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RSCA - Racing Mechelen

4 participants

Aller en bas

 RSCA - Racing Mechelen Empty RSCA - Racing Mechelen

Message par ketje Mar 2 Déc - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs joueurs au repos en Coupe de Belgique
Besnik Hasi a prévu de faire tourner son équipe en Coupe de Belgique, ils seront opposés au RC Malines. Defour et Praet ne seront pas sur la pelouse mais d’autres joueurs en profiteront pour souffler également.

Mitrovic devrait céder sa place à Cyriac et ce dans l’optique du match contre Mouscron du week-end prochain où il sera suspendu.

Davy Roef devrait suppléer Proto entre les perches, Dendoncker devrait remplacer Defour dans la ligne médiane et Kawaya prendre le flanc gauche en lieu et place de Conté.

Colin pourrait prendre la place de Vanden Borre pour permettre à ce dernier de recharger ses batteries, Kabasele pourrait prendre lui la place de Najar qui à besoin de souffler également.

M’Bemba sera peut être remplacé par Heylen mais ce sera le remplacement le moins évident.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

 RSCA - Racing Mechelen Empty Re: RSCA - Racing Mechelen

Message par P. Grandille Mar 2 Déc - 17:06

moyenne d'âge 15 ans
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 RSCA - Racing Mechelen Empty Re: RSCA - Racing Mechelen

Message par GAN 3 Mar 2 Déc - 17:11

Tout bon ca, andermerde hors de la coupe le tableau commence déjà à s'ouvrir pour le " PSG ROUCHE ", ICCCCCCCI C EST LIEGEEEEEEEEEEEEE !!!!

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

 RSCA - Racing Mechelen Empty Re: RSCA - Racing Mechelen

Message par mutley Mar 2 Déc - 17:24

GAN 3 a écrit:Tout bon ca, andermerde hors de la coupe le tableau commence déjà à s'ouvrir pour le " PSG ROUCHE ", ICCCCCCCI C EST LIEGEEEEEEEEEEEEE !!!!

gazzzzzzzzzzzz :gan:
un slogan qui fait rêver!!!!
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 RSCA - Racing Mechelen Empty Re: RSCA - Racing Mechelen

Message par ketje Mar 2 Déc - 18:33

SÉLECTION POUR LE MATCH DE COUPE FACE AU KRC MECHELEN

Ce mercredi 3 décembre 2014, le RSC Anderlecht recevra le KRC Mechelen au stade Constant Vanden Stock dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Le coach Besnik Hasi nous a révélé sa sélection de vingt joueurs à l’issue de la dernière séance d'entraînement qui fut dispensé dans le courant de cet après-midi.

“Je prends la Coupe très au sérieux”, lançait Besnik Hasi lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. “Nous passerons l’hiver en Europe et nous sommes toujours en lutte pour le titre. Mais je tiens à ce que nous soyons aussi actifs en Coupe après la trêve hivernale ! Face au Patro Eisden Maasmechelen, nous avons éprouvé de grosses difficultés et j’espère que mes joueurs en ont tiré une leçon. C’est un avantage d’évoluer au sein de nos propres installations, mais il ne s’agira de toute façon en aucun cas d’une partie facile...”

“Si le Racing Mechelen n’est peut-être pas au top en championnat, ils avaient cependant réussi à éliminer le KRC Genk au tour précédent”, poursuivait-il. “Nous avons scouté nos adversaires de façon approfondie et nous connaissons donc parfaitement leurs qualités et leurs défauts. Mes joueurs devront être concentrés à 100% afin de se qualifier pour le prochain tour de cette compétition.” Pour ce faire, le maître à jouer anderlechtois ne pourra pas recourir aux services de Dennis Praet et de Steven Defour qui sont légèrement blessés.

Sélection :


Acheampong, Bastien, Colin, Conte, Cyriac, Dendoncker, Deschacht, Heylen, Kabasele, Kawaya, Kljestan, Kudimbana, Leya Iseka, Matthys, Mbemba, Mitrovic, Najar, Proto, Roef & Tielemans
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

 RSCA - Racing Mechelen Empty Re: RSCA - Racing Mechelen

Message par ketje Mer 3 Déc - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " Pas de sous-estimation ! "
Besnik Hasi aborde le match de Coupe de Belgique contre le RC Malines avec le plus grand sérieux, il ne veut pas que cette équipe rejoigne Westerlo, Boom, Geel, Ingelmunster et Denderleeuw qui ont éliminé Anderlecht dans le passé.

Cepandant il devra faire tourner son effectif pour donner du repos à certains joueurs qui en ont besoin.

"Steven Defour est fit mais il est toujours embêté par sa blessure au mollet. J’espère le revoir à domicile contre Ostende. Dennis Praet, qui ressent une douleur à un petit muscle derrière l’aine, est aussi absent. Pour ce qui est du reste, je tenterais de trouver la meilleure solution possible pour que mon équipe soit compétitive. Ce qui est sûr, c’est que Davy Roef commencera entre les perches. Il a prouvé qu’on pouvait compter sur lui. Les autres devront mériter leurs places, c’est aussi simple que ça" déclare l’entraîneur.

"La coupe est très importante. Nous avons l’avantage d’évoluer à domicile mais cela ne veut pas dire qu’on doit prendre cette rencontre à la légère. Il ne faut pas oublier que le RC Malines a battu Genk, à Genk, lors du tour précédent. Ce n’est quand même pas rien. Il faudra donc être à 100% concentré afin d’éviter une frayeur comme au Patro Eisden. Cela peut paraître facile mais nous avons appris une bonne leçon en terres limbourgeoises au tour précédent. Nous avons scouté trois fois Malines et nous connaissons leurs forces. Nous allons préparer les joueurs comme il le faut et ce sera à eux de faire le boulot sur le terrain" ajoute-t-il.

"Ce mercredi, nous allons à l’hôtel comme toujours. Je ne change pas les habitudes. Je ne veux pas entendre parler de sous-estimation. Jusqu’à présent, Anderlecht a atteint tous ses objectifs, aussi bien en championnat qu’en Coupe d’Europe. La Coupe de Belgique est le troisième objectif. Il ne faut pas penser que cela ira naturellement contre le Racing Malines. Leur équipe ne tourne pas en championnat, mais cela n’a rien à voir avec la Coupe. Leurs joueurs vont oublier leurs problèmes sur le terrain" conclut l’entraîneur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Holsbeeck : " Donner le maximum ! "
Herman Van Holsbeeck sait que la coupe de Belgique ne réussi pas beaucoup à Anderlecht ces dernières années. Il veut une victoire ce soir contre le RC Malines et surtout une implication à toutes épreuves des joueurs.

"L’histoire d’Anderlecht en Coupe a toujours été difficile ces dernières années. Si nous parvenons à nous hisser en quart ou en demi-finale, certains choix devront être faits. Certains joueurs ont besoin de repos mais ce n’est pas pour cela que nous ne donnerons pas le maximum pour remporter cette coupe" déclare le manager mauve.

"Mercredi, le coach part en mise au vert avec ses joueurs. Cela prouve bien l’importance que donne Besnik Hasi à cette rencontre. Nous affrontons une D2 donc il faudra gagner. On a l’ambition de gagner la coupe. En douze ans, je n’ai connu qu’un seul succès. On donnera du temps de jeu à ceux qui en ont besoin mais on ne mettra pas pour autant l’équipe B comme par le passé mais une équipe mixte de qualité" conclut-t-il.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

 RSCA - Racing Mechelen Empty Re: RSCA - Racing Mechelen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum