Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Reactions after RSC Anderlecht - Racing Mechelen

2 participants

Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - Racing Mechelen Empty Reactions after RSC Anderlecht - Racing Mechelen

Message par ketje Jeu 4 Déc - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " Les jeunes ont saisi leur chance "
Besnik Hasi voulait que ses joueurs prennent cette rencontre de Coupe de Belgique avec application et sérieux, il a profité de ce match pour laisser souffler quelques joueurs et les remplaçants furent à la hauteur.

"Les jeunes ont parfaitement saisi leur chance. L’équipe est entrée directement dans cette rencontre en plantant rapidement le but d’ouverture. Après, le match a été plus facile et nous avons pu nous économiser un peu en prévision des prochaines échéances. Mais, je tiens aussi à féliciter notre adversaire. Contrairement à de nombreuses équipes, Malines n’a pas fermé le jeu et a tenté de développer son football" déclare l’entraîneur des mauves.

"J’avais demandé à mes joueurs de presser très fort en début de match pour rapidement prendre l’avance et c’est ce qu’ils ont fait. Je peux comprendre que la deuxième période fut moins prolifique. Il reste encore beaucoup de gros matches dans les semaines qui viennent" ajoute-t-il.

"La Coupe est un objectif. J'aime aller au fond des choses. On est toujours sur trois fronts. Cela veut dire que nous aurons beaucoup de matches en janvier. On verra jusqu'où on peut aller" conclut l’Albanais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dendoncker assure en défenseur central
Hasi est particulièrement satisfait de la prestation de Leander Dendoncker contre le RC Malines, il l’avait placé dans l’axe de la défense et il fait son job avec beaucoup d’assurance et même une certaine aisance.

"Je dois dire qu’il m’a charmé ce soir. Il a défendu avec beaucoup d’assurance et a fait du bon travail derrière" déclare l’entraîneur.

"Je suis satisfait de ma prestation. J’ai fait ce qu’on m’avait demandé. C’est vrai, je me sens mieux au milieu. Avant, je n’avais vraiment pas envie de jouer en défense mais ça a changé depuis ma montée au jeu à Arsenal. J’ai joué derrière et j’ai pris confiance. Même si je préfère toujours évoluer un cran plus haut, ça ne me dérange plus. Et ma grande taille est un atout" déclare Dendoncker.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roef : " J’espère jouer le prochain tour "
Davy Roef passa une soirée assez tranquille lors du match contre la RC Malines, il n’eut pas ou peu de travail à effectuer. Il a quand même encaissé un goal sur un coup franc qui rappelle ceux encaissés contre Bruges.

"Ce but encaissé en fin de match m’embête quand même un peu. 4-1, c’est beaucoup moins bien que 4-0, surtout pour un gardien. Encore une phase arrêtée en plus ! C’est le même but que Silvio a pris dimanche contre Bruges, le premier de Vazquez. C’est une situation compliquée pour un gardien. On ne peut pas anticiper car un attaquant est là pour éventuellement reprendre le tir. Il devait y avoir quelqu’un dans la zone pour empêcher ce genre de ballons mais il n’était pas là" déclare le gardien mauve.

"À part ça, j’ai fait mon boulot mais c’était une soirée assez calme pour moi. Je devais faire beaucoup d’exercices pour ne pas trop être agressé par le froid" ajoute-t-il.

"Je ne sais pas encore si je jouerai aussi les quarts de finale. J’ai joué le premier et le deuxième tour mais rien n’est fixé entre l’entraîneur, Silvio et moi. J’espère évidemment jouer mais ce n’est pas moi qui décide. Hasi fait confiance aux jeunes, et ça nous fait du bien" conclut Roef.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Batshuayi félicite son frère
Aaron Leya-Iseka a fait ses débuts pour l’équipe première d’Anderlecht contre le RC Malines, son frère, Michy Batshuayi, fut le premier à le féliciter via Twitter.

"Très fier devoir mon petit frère Aaron faire ses débuts en pro ce soir, même si c'est avec Anderlecht" déclara le joueur de Marseille.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - Racing Mechelen Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - Racing Mechelen

Message par P. Grandille Jeu 4 Déc - 18:28

Face au Racing Malines, Anderlecht a aligné neuf joueurs issus de son centre de formation !

Résultat: aujourd'hui le Standard fait monter 7 jeunes dans son noyau A en pensant que ...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum