Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

+5
loupnoir34
errikko33
QuelConceParaJvousJure
P. Grandille
Michey
9 participants

Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par Michey Jeu 30 Oct - 12:03

30/10/14 - 11h05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mehdi Bayat ne décolère pas sur le patron du Standard. © photo news.
La guerre est déclarée entre le Standard et Charleroi. Mehdi Bayat a laissé éclater sa colère suite au sévère revers essuyé par les Zèbres à Lokeren (5-2). La raison? La manière dont Felice Mazzu a bel et bien été approché par le Standard pour prendre la succession de Guy Luzon.

 
C'est le président de ce monde du football ingrat. A un moment, il faut se demander pourquoi il est tant détesté partout. J'étais un des seuls à le défendre encore et c'est fini
Mehdi Bayat, au sujet de Roland Duchâtelet

Mehdi Bayat ne pratique jamais la langue de bois. Le déroulement de l'épisode "Felice Mazzu au Standard" (information confirmée) ne plaît pas du tout à l'administrateur-délégué du Sporting de Charleroi. Il n'hésite pas à qualifier Roland Duchâtelet (président du Standard) de "malhonnête".

"Mon respect envers Duchâtelet est parti"
"Duchâtelet m'a proposé sans rire d'échanger Mazzù avec Luzon. Je n'étais pas inquiet concernant Felice car je connais ses valeurs. Je ne laisserai donc pas ce malhonnête de Duchâtelet dire que Mazzù a manoeuvré pour négocier une revalorisation car c'est faux. Mon respect envers Duchâtelet est parti. Je lui ai envoyé un message de sympathie quand il a quitté son stade comme un voleur. Et trois jours plus tard, il parle dans mon dos à mon entraîneur alors que je lui avais dit non. C'est le président de ce monde du football ingrat. A un moment, il faut se demander pourquoi il est tant détesté partout. J'étais un des seuls à le défendre encore et c'est fini", a déclaré sans détour Mehdi Bayat dans "Vers l'Avenir".
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par P. Grandille Jeu 30 Oct - 12:10

Décidément l'intégrité ne sera jamais l'apanage d'un président du Standard.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par QuelConceParaJvousJure Jeu 30 Oct - 15:33

bon sang faut quand meme etre sacrément con pour continuer a respecter duduche en 2014 ...

QuelConceParaJvousJure
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par errikko33 Jeu 30 Oct - 16:41

encore un truc inventé par le sportinkkk pour tenté de déstabilisé la bande de veau !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par loupnoir34 Jeu 30 Oct - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ne pas faire confiance à Duduche heart ???

Regardez moi cette belle tête de vainqueur ,d'homme honnête et paternel pour SON club... siffle

Moi,suis certain que c'est un complot Mauff !!! colere colere colere
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par Invité Jeu 30 Oct - 17:26

Bien essayé Duche. De toute façon les k-rolos ils mérient qu'une chose : la D2 (voire plus bas...) :gan: smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par Invité Jeu 30 Oct - 17:29

La direction du Standard contredit la version de Charleroi: "C'est à la demande de Mazzu que les choses ont été poussées plus loin"

Étonnante information ce mercredi soir : Mazzu aurait pu rejoindre le Standard le week-end dernier. Du côté de Charleroi, on indique que le Standard a fait le forcing pour le débaucher. Du côté liégeois, la version est très différente. Explications.

La version de Charleroi
La direction du Sporting de Charleroi est catégorique ce mercredi soir : Felice Mazzu a été contacté par le Standard. Mais il n’a pas hésité une seule seconde... et il a décliné l’offre du Standard.
Lundi soir, sur le plateau de la RTBF, Mazzu affirmait également avoir été augmenté. Le club carolo précise cependant que la revalorisation de son contrat n’a rien à voir avec l’intérêt des Liégeois pour Felice...
La version du Standard
Du côté du Standard, la version est clairement différente. Selon la direction liégeoise, deux contacts ont eu lieu.
Le premier, à l'initiative d'Axel Lawarée, qui représente les intérêts de Felice Mazzu, avec Roland Duchâtelet. Duchâtelet a dès lors contacté Mehdi Bayat, qui a refusé catégoriquement le départ de son coach.
A ce moment-là, pour Duchâtelet, ce dossier était clos définitivement. Mais dans la foulée, selon la direction du Standard, Mazzu a repris contact avec Duchâtelet pour lui dire qu'il était plus qu’intéressé. Mais à l'arrivée, Mazzu fait finalement marche arrière... après avoir obtenu une revalorisation salariale à Charleroi. En clair, au Standard, ils ont le sentiment que Mazzu s'est servi de Duchâtelet et du Standard pour obtenir ce qu'il voulait.
Bref, deux versions très différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par Invité Jeu 30 Oct - 18:57

Lawarée : "L'initiative venait de Felice Mazzu"

Axel Lawarée, le désormais ex-agent de Felice Mazzu, a tenu à rectifier les commentaires diffusés dans la presse concernant l'éventuel passage de l'actuel coach de Charleroi au Standard. Lawarée révèle, sms à l'appui, que c'est Felice Mazzu himself qui a pris l'initiative de proposer ses services au club liégeois.

"J'ai reçu un sms de Felice au lendemain du limogeage de Luzon en me demandant de réactiver la piste Standard. Ce que j'ai fait bien entendu. A partir du moment où cela venait de lui, j'ai fait mon travail et de là a découlé une proposition de contrat qu'il a refusée. Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que je me retrouve en avant alors que, normalement, cela n'aurait jamais du se passer de cette façon" a confié Axel Lawarée qui jusqu'à ce jour était l'agent de Felice Mazzu au micro de la RTBF.
Et de préciser : "Felice, je le connais depuis un an et demi. C'est quelqu'un que j'appréciais et que j'apprécie toujours autant mais je suis quand même fort déçu de la façon dont cela s'est passé. Maintenant, à partir du moment où la proposition était sur la table, il a peut-être un peu paniqué et cela a été quelque chose d'un peu trop gros pour lui vis-à-vis de son club. Il faut savoir que Charleroi est quand même SON club. Il aurait dû dès le départ imaginer la situation et se dire : "je ne serai pas capable de partir de Charleroi de cette façon". Et à ce moment-là, je n'aurais jamais pris contact et je n'aurais jamais été aussi loin dans les négociations. Là, il a sa part de responsabilité".
Difficile évidemment dans ces conditions d'incriminer Roland Duchêtelet, comme le souligne Axel Lawarée, "à partir du moment où je donne une information selon laquelle Felice Mazzu est un entraîneur qui serait intéressé à venir au Standard, si le président du club liégeois trouve qu'il en a les qualités".
Lundi, dans l'émission La Tribune, Felice Mazzu a nié avoir eu des contacts avec Roland Duchâtelet avant de se raviser deux jours plus tard. C'est son image qui est aujourd'hui sérieusement écornée.
"Je pense qu'il était très mal dans sa peau et que ce n'était pas évident pour lui. Maintenant, il a voulu aller à La Tribune, aller parler et se mettre en avant. C'est clair qu'au moment où la question a été posée, il a dû faire un choix dans sa réponse. Il a dit qu'il n'avait ni vu, ni rencontré personne. Malheureusement, cela se retourne contre lui. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on continue d'en parler" conclut Axel Lawarée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par JEFF PARA Jeu 30 Oct - 19:02

RD n a donc pas menti et n a rien fait de mal vu qu il a demandé à Bayat si c était possible! j'encule les mauves
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par Invité Jeu 30 Oct - 19:57

Qu'ils aillent tous se faire voir les bayat and co et leur club de barakis, Mazzu compris... grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par gromelot Jeu 30 Oct - 20:02

Le fond de cette affaire démontre encore une fois qu'il y a un problème avec Duchâtelet, mais pas dans sa manière de communiquer. Ici c'est clair qu'on essaye de lui donner une mauvaise image, et ça renforce mon idée qu'il dérange le milieu du foot belge.
De toute façon, quand on voit un Bayat jouer à la vierge effarouchée, on aura vite compris.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par Sebnat Jeu 30 Oct - 20:21

A partir du moment où charleroi a dit que ce n'était pas négociable, Duchatelet n'a pas à relancer l'entraîneur par la suite.  Dans tout cela, il y a l'une ou l'autre personne qui ment.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par P. Grandille Jeu 30 Oct - 20:49

Dans ce dossier le Standard a aussi déstabiliser Charleroi en passe de lui ravir la place de leader wallon du football.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par Alfret Jeu 30 Oct - 21:52

P. Grandille a écrit:Dans ce dossier le Standard a aussi déstabiliser Charleroi en passe de lui ravir la place de leader wallon du football.
lol venant d'un club qui est seul dans sa région, ... facile non? car d'un certain point de vue on pourrait dire que vous êtes le pire club de la capitale !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon" Empty Re: "Duchâtelet est malhonnête: il m'a proposé d'échanger Mazzu avec Luzon"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum