Anderlecht chauffe déjà le mercato...

Aller en bas

Anderlecht chauffe déjà le mercato... Empty Anderlecht chauffe déjà le mercato...

Message par loupnoir34 le Mer 3 Déc - 15:28


Anderlecht chauffe déjà le mercato
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  L'ouverture du mercato, c'est dans moins d'un mois. Avec la CAN 2015 qui s'annonce, certains clubs songent déjà à des solutions de rechange pour leurs stars africaines qui s'absenteront durant plus d'un mois en janvier et février. Le Sporting d'Anderlecht cherche un défenseur pour remplacer Chancel Mbemba. Le nom d'Alexander Scholz (Lokeren) est cité ouvertement par la direction des Mauves. 
Le Sporting d'Anderlecht ne délivrera aucun bon de sortie durant le prochain mercato, à moins d'une offre surévaluée, insensée qui ne se refuserait pas. Herman Van Holsbeeck l'a annoncé hier dans des propos relayés par de nombreux médias. Mais si personne ne partira sous la forme d'un transfert, les Bruxellois perdront néanmoins Chancel Mbemba durant quelques semaines, pour cause de Coupe d'Afrique des Nations. Un départ qui ne sera pas remplacé en deux coups de cuiller à pot, tant l'international congolais est devenu un pion essentiel dans le onze de Besnik Hasi. Aussi, les Mauves qui n'ont apparemment pas de solutions dans leur noyau scrutent déjà le marché et jouent même étonnamment cartes sur table. "Nous cherchons toujours d'abord en Belgique" a expliqué Herman Van Holsbeeck."Scholz est en Belgique l'un des meilleurs défenseurs centraux. Il est sur notre short list". Reste que le Danois de Lokeren est cher. D'autant que Lokeren n'est pas vendeur. Le club waeslandien pourrait aller jusqu'à demander trois millions d'euros. Or, les dirigeants mauves ne semblent pas disposés à mettre plus de deux millions d'euros sur la table. De plus, Scholz n'est pas le seul candidat pour le poste sur la short list des Bruxellois. Marcin Wasilewski et surtout le jeune Jean-Philippe Gbamin qui arrive fin de contrat à Lens, club de Ligue 1 au bord de la faillite, sont ainsi des alternatives que le Sporting garde sous la main. Cependant, et c'est peut-être un signe que le club du Daknam pourrait ne pas se montrer par trop intraitable, Lokeren suivrait déjà de près Sébastien Dewaest (Sporting de Charleroi) pour combler un départ éventuel de Scholz. Affaire à suivre donc. Sur un air de carrousel. (Source : Nieuwsblad)

Je vous épargne la réponse les Rouches Very Happy
" Voilà,ils commencent, de nouveau , à affaiblir la concurrence..." (Scholz)

Non,c'est de la poudre aux yeux,Kanu viendra (avec Cimant ?) Anderlecht chauffe déjà le mercato... 958282618

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht chauffe déjà le mercato... Empty Re: Anderlecht chauffe déjà le mercato...

Message par ketje le Mer 3 Déc - 16:10

Van Holsbeeck prépare le mercato
Herman Van Hoslbeeck prépare le mercato hivernal d’Anderlecht où seul Kljestan pourrait partir en cas d’offre qui agrée le joueur mais le joueur n’est pas poussé vers la sortie loin de là.

Heylen devrait lui être prêté, sans doute à Charleroi, pour acquérir du temps de jeu qu’il ne recevra plus à priori à Anderlecht.

"Avant de jeter un coup d’oeil à l’étranger, nous regardons si nous n’avons pas la perle rare dans notre vivier personnel. Cela a été le cas avec Youri Tielemans par exemple. Certains joueurs ont marqué des points en Europe et seront au centre de discussions à la fin de saison mais en janvier, on ne perdra personne" déclare le manger mauve.

"Au niveau des arrivées, Scholz, le défenseur central de Lokeren, fait partie des meilleurs défenseurs centraux de notre championnat et de notre short list mais on n’en est pas encore à un transfert, c’est très difficile de transférer des joueurs de Lokeren. On va faire le nécessaire dans les mesures du possible mais il n’y a pas de plan A ou B. Besnik nous a demandé des joueurs avec lesquels il peut prolonger le titre. Si le défenseur ne coûte pas trop cher, on va voir ce qu’on peut faire" conclut-t-il.

Hasi n’a pas peur du mercato !
Besnik Hasi n’a pas peur du mercato de janvier, il sait que la direction ne laissera pas partir de joueurs importants. Il estime ne pas être assez armé pour être bon sur trois compétitions.

"On n’est déjà pas assez armés pour être actifs dans trois compétitions. Donc, personne ne partira tant qu’on n’a pas de renforts. Je vais encore perdre quatre ou cinq joueurs lors du mois de janvier, puisqu’ils partent à la Can. Bientôt, je n’aurai plus d’équipe. Je crains fort que plusieurs joueurs ne soient convoités en fin de saison. Et en janvier ? Je n’ai pas trop peur. Nous ne vendrons que si on offre trois fois la valeur d’un joueur. Quelqu’un qui vaut 10 millions ne partira que si on nous en donne 30" déclare l’entraîneur.

Van Holsbeeck veut garder tous les cadres
Herman Van Holsbeeck a fait savoir que personne ne s'en ira en janvier ! "Heureusement, presque tous nos garçons sont encore sous contrat pour quelques années, précise le Manager des Mauve et Blanc.

Même si plusieurs joueurs d'Anderlecht feront l'objet de bien des convoitises dans les prochaines semaines, les fans anderlechtois ne doivent pas craindre un exode de talents.

"Il est clair que nos joueurs ont marqué des points en Ligue des Champions et les clubs du Top regardent évidemment ces matches. Je peux cependant vous certifier que personne ne partira en janvier. Sauf s'il y a une offre mirobolante et qu'un club est prêt à payer trois fois la valeur réelle du joueur convoité. Si un joueur vaut 10 millions d'euros, le club qui voudra l'acquérir en janvier devra débourser 30 millions d'euros. Mais je ne pense pas que cela va arriver".

_______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 54
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum