Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ANDERLECHT - MERCATO

+16
GAN 3
Brugeois
cylar
Knackers
zebre270157
Alfret
Michey
Angel XP
kargamel
krust
standarmen 6993
JEFF PARA
loupnoir34
mikasic
Nostalgeek7
ketje
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Sam 27 Déc - 16:55

Les négociations ont débuté avec Milosevic

Présent au stade vendredi, le Suédois a fait bonne impression à Hasi. De son côté, Boussoufa hésite encore à revenir.

Assis à côté du responsable de la cellule scouting, Dimitri Mbuyu, Alexander Milosevic n’a pas loupé une miette de la rencontre. C’était la dernière étape du city-trip du défenseur central suédois à Bruxelles. Plus tôt dans la journée, il avait visité le centre d’entraînement à Neerpede. Il n’a cependant pas encore signé avec le Sporting. "Mais les négociations ont commencé", a précisé Herman Van Holsbeeck. Par négociations, il faut lire que le Sporting va sans doute encore un peu patienter avant d’engager le joueur de l’AIK Solna. L’espoir de recruter Scholz est minime mais reste présent. En attendant, Hasi a validé le choix de Milosevic si l’arrière de Lokeren ne sait pas venir.

L’autre dossier dont on parle beaucoup ces derniers jours, c’est le retour de Mbark Boussoufa. Là aussi, la patience sera de mise. S’il a discuté avec le staff anderlechtois la semaine passée, le Marocain hésite encore. L’effort financier qu’il devra faire est conséquent et une partie de l’entourage du joueur aimerait qu’il poursuive l’aventure russe encore un, voire deux an(s), histoire de définitivement mettre son compte en banque à l’abri du besoin. Contrairement à d’autres joueurs du championnat russe, Boussoufa est payé en euros. Il ne souffre donc pas de la dévaluation du rouble ces dernières semaines.

Même s’il avait déclaré vouloir le défenseur et, éventuellement, d’autres renforts, dès le début du stage à La Manga (du 5 au 12/1), Hasi devra probablement faire avec son groupe actuel à la reprise. Herman Van Holsbeeck est parti en vacances ce samedi matin (tout comme Hasi qui retourne se ressourcer au Kosovo quelques jours) et les dossiers ne pourront pas être bouclés avant le retour du manager général, le dimanche 4 janvier.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Dim 28 Déc - 14:35

Un contrat de 3 ans pour Milosevic ?
Selon le journal suédois Expressen, Alexander Milosevic peut signer un contrat portant sur trois saisons avec Anderlecht. Le Sporting serait prêt à payer 900.000 euros comme clause de rachat à l’AIK Solna.

Depuis février 2011, le défenseur central a disputé 87 rencontres avec l'AIK Solna et a inscrit 4 buts. Agé de 22 ans,il mesure 1,91 mètres et a été à plusieurs reprises sélectionné en équipe espoirs suédoise (8).
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Nostalgeek7 Lun 29 Déc - 13:50

Je le connais depuis la saison passée grace à FM 2014, acheté 600.000 euros et revendu 2 ans plus tard pour 6,5 millions. Gros potentiel, bon jeu de tete. Reste à voir "en vrai".
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Lun 29 Déc - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht pas le seul intéressé par Milosevic
Alexander Milosevic pourrait être le prochain défenseur central d’Anderlecht, cependant Anderlecht n’est pas le seul club qui montre de l’intérêt pour le Suédois. La Genoa, le Sporting Lisbonne ou Verone sont aussi sur le joueur.

"Je ne préfère pas trop m’épancher sur le transfert de mon joueur. Tout le monde sera informé quand il y aura quelque chose d’officiel, pas avant. Je peux par contre affirmer que nous n’avons pas reçu de proposition de la part d’Anderlecht comme j’ai pu le lire" déclare Nenad Lukic, l’agent du joueur.

"Je ne citerai pas de noms mais nous discutons avec de nombreux clubs et beaucoup sont intéressés par les services de mon client" ajoute l’agent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix pour Scholz devra baisser sous les 2 millions
La piste menant à Alexander Scholz était la priorité d'Anderlecht et le défenseur de Lokeren le sait. Un passage dans les rangs mauves ne serait d’ailleurs pas contre son goût.

“Ce serait un pas en avant dans ma carrière mais il faut que les clubs trouvent un accord”, a-t-il d’ailleurs confié au Soir.

Interrogé lors de la défaite de ce samedi face au Standard, le Danois a laissé planer le doute.

“Si ce furent mes dernières minutes avec Lokeren ? Cela dépendra des circonstances. Tout le monde doit y trouver son compte.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boussoufa nie les contacts avec Anderlecht
Un retour à Anderlecht est sans doute une piste tout à fait plausible pour Mbark Boussoufa, mais le médian marocain a déclaré à l’agence de presse russe TASS qu’il n’avait eu aucun contact avec quelqu’un du Sporting.

«J’ai eu vent de l’intérêt mais pour l’heure, je suis un joueur du Lokomotiv et c’est bizarre d’entendre que je suis transféré dans un autre club ».

Il n’empêche que l’ancien joueur du Sporting ne demande qu’une chose : quitter Moscou.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Mar 30 Déc - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décision imminente pour Milosevic ?
Le transfert d' Alexander Milosevic serait dans une phase décisive, et la décision pourrait tomber ce mardi. Nous en saurons plus ce mardi", explique Herman Van Holsbeeck dans Het Laatste Nieuws !

"Le but est que Milosevic parte en stage avec le groupe. Si l'affaire devait capoter, nous avons d'autres pistes", précise le manager général du Sporting.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht suit Milovic
Goran Milovic serait suivi par Anderlecht, c’est un défenseur central Croate de 25 ans qui évolue actuellement à l’Hajduk Split. Son contrat se termine en juin 2015 et il coûterait 2,5 millions d’Euros.

Il a joué 17 matches toutes compétitions confondues cette saison avec son club, il mesure 1,95 m et il est droitier. Il a prit cinq cartons jaunes sur la saison en court et zéro carton rouge. Il n’est pas international.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Nostalgeek7 Mer 31 Déc - 11:55

Apparemment Milosevic aurait signé pour 4 ans à Besiktas !?? D'après le site Turc il ne manque plus que l'annonce officielle qui devrait arriver aujourd'hui. 
Lui si on le loupe on pourra s'en vouloir. Wait and see ...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Mer 31 Déc - 16:05

Milosovic impressionné par Anderlecht


Milosevic est impressionné par l’enthousiasme et l’histoire d’Anderlecht, il est venu visiter Neerpede et il a pu constater le professionnalisme du club. Si transfert il y a, il sera vite réglé pour qu’il puisse aller en stage.

"J’ai visité le club d’Anderlecht et je remarque qu’il me veut vraiment. Il a montré un grand enthousiasme et cela m’a impressionné. J’ai directement remarqué qu’Anderlecht était un grand club digne de la Ligue des Champions. Je ne peux vraiment pas me plaindre de ce que j’ai vu. Tout était très professionnel. Je dois vous avouer que je m’attendais à pire" déclare le Suédois.

"Mais rien n’est encore fait. Pour le moment, j’appartiens toujours à l’AIK Solna. C’est le plus important. Cependant, il est clair que c’est un intérêt très excitant. Anderlecht est le seul club à m’avoir fait une offre concrète jusqu’à présent et je ne reste pas indifférent" ajoute-t-il.

"Il n’y a pas de délai pour une éventuelle signature mais il est certain que tout doit être réglé rapidement car le championnat reprend bientôt, que ce soit en Belgique ou en Suède. Je n’ai pas à me plaindre. Je joue déjà dans un club incroyable, je suis en bonne santé et avec mes proches. Il y a un an, j’étais blessé donc je profite un maximum des jours meilleurs" poursuit-t-il.

"Je ne suis pas du genre à penser à l’avenir. Je veux profiter de l’instant présent. Pour le moment, je m’amuse mais je sais qu’il faut avoir des rêves et des objectifs. Quand j’étais petit, je rêvais de devenir un joueur professionnel et d’évoluer au Real Madrid. Maintenant, je suis un peu plus réaliste. Je préfère intégrer un bon club où je peux me développer et devenir meilleur" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Mer 31 Déc - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet et Tielemans dans le collimateur de Dortmund ?
Le journal allemand Bild cite l'intérêt du Borussia Dortmund pour la paire Youri Tielemans et Dennis Praet. Dans les confrontations en Champions League , Jurgen Klopp avait apprécié les prestations des 2 jeunes joueurs mauves.

Le média allemand cite des montants de transfert de 10 millions pour Praet et 15 millions pour Tielemans. Ce dernier pourrait remplacer Ilkay Gundogan en cas de non renouvellement de son contrat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mitrovic : " Je suis heureux à Anderlecht "
Alexandar Mitrovic est convoité par plusieurs clubs : Newcastle United, Benfica et le Borussia Mönchengladbach suivent de très près l’attaquant mauve mais celui-ci n’est pas pressé de quitter Anderlecht.

"J’ai entendu dire qu'il y avait de l’intérêt pour moi, mais je ne sais rien. Mon contrat avec Anderlecht porte encore sur quatre ans et je suis heureux dans ce club" a déclaré le Serbe au journal Portugais " O Jogo".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Ven 2 Jan - 19:28

Milosevic a tranché: il va à Besiktas et pas à Anderlecht


Alexandar Milosevic (22) ne viendra pas à Anderlecht. Il s'apprête à signer un contrat de quatre ans à Besiktas, où il pourra gagner 1,2 million d'euro net.
Alexander Milosevic (22) ne viendra pas à Anderlecht. Les champions de Belgique avaient fait du défenseur central de l'AIK Solna une priorité mais celui-ci a opté pour le club turc de Besiktas.
Milosevic avait assisté à Anderlecht - Westerlo la semaine dernière. Le Sporting lui avait proposé un contrat de trois ans et demi et il avait confié à la presse de son pays qu'il avait apprécié l'accueil réservé à Bruxelles. Comme il possédait une clause de rupture de contrat fixée à 940.000 euros, le transfert ne devait poser aucun problème. On pensait même que Milosevic partirait en stage à La Manga ce lundi.
Mais cette semaine, Besiktas lui a proposé un contrat de quatre ans assorti d'un salaire annuel de 1,2 million d'euros net. Le club turc aurait également offert davantage à Solna que la clause de 940.000 euros...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Invité Ven 2 Jan - 19:50

une bourde d'herman pourquoi pas lui avait fait signé le contrat !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Nostalgeek7 Ven 2 Jan - 21:18

fabs a écrit:une bourde d'herman pourquoi pas lui avait fait signé le contrat !!!!
Bah de toute façon il aurait été impossible de s'aligner et le payer 1,2 millions net, jamais le club ne payera cela pour un jeune. T'imagines tout le reste du noyau qui aurait demander une augmentation... Même Suarez ne gagne pas autant.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Invité Ven 2 Jan - 22:48

en même temps si il l'aurai fait signé il n-aurai pas eu ce montant la non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Sam 3 Jan - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel joueur ciblé après Milosevic ?
Anderlecht a quelques pistes pour un nouveau défenseur central mais rien de concret ! Herman Van Holsbeeck se retrouve contraint à repartir de zéro avec d’autres joueurs dont les dossiers étaient restés au frigo.

Le manager des Mauve et Blanc rentrera de vacances ce lundi et s’attellera à activer d’autres pistes laissées davantage de côté que celle menant à Alexander Milosevic.

La piste menant à Alexander Scholz reste possible mais tant que le prix demandé par Roger Lambrecht ne baissera pas drastiquement, il n’y aura aucune négociation possible entre Lokeren et le RSCA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La piste Diego Reyes à nouveau activée ?
Le nom de Diego Reyes a déjà circulé dans les médias au mois de décembre. Le jeune Mexicain de 22 ans ne s'est pas encore imposé à Porto, et l'on parlait d'une location du défenseur dont le contrat court jusqu'en 2018.

Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht réactiverait la piste menant à Diego Reyes via les connexions de Luciano D'Onofrio. Le Sporting dispose d’excellents rapports avec Porto et notamment avec son président Pinto Da Costa depuis le transfert de Steven Defour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M’Bemba n’est pas sur le départ
Chancel M’Bemba est en ce moment entrain de préparer la CAN 2015 avec le RD Congo, il n’a pas l’intention de quitter Anderlecht lors de ce mercato hivernal. Il veut apporter un nouveau titre à son club.

"Tu ne sais jamais. D’autant plus que nombreux sont ceux qui suivront la Coupe d’Afrique dans quelques semaines. Mais je ne me vois pas partir en janvier. Je dois tout à Anderlecht et j’aimerais encore leur rendre quelque chose cette saison. Et ça passe par le titre et la Coupe" déclare le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par mikasic Sam 3 Jan - 13:34

Vranjes suivi pendant le mercato d'été est actuellement sans contrat ....
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par loupnoir34 Sam 3 Jan - 15:01

Nostalgeek7 a écrit:
fabs a écrit:une bourde d'herman pourquoi pas lui avait fait signé le contrat !!!!
Bah de toute façon il aurait été impossible de s'aligner et le payer 1,2 millions net, jamais le club ne payera cela pour un jeune. T'imagines tout le reste du noyau qui aurait demander une augmentation... Même Suarez ne gagne pas autant.

Petit rappel Nostal...

Steven Defour (1,5 million € par an) est, à égalité avec Matias Suarez, le joueur de football le mieux payé de notre division 1. Dans le top 10 des salaires, on retrouve 5 Anderlechtois, trois Standardmen et deux Brugeois.


Le retour de Steven Defour en Belgique a fait beaucoup de bruit. D’une part, car l’enfant chéri de Sclessin passait chez le rival mauve. D’autre part, car les chiffres entourant son transfert faisaient tourner les têtes : six millions d’euros d’indemnités versés à Porto qui constituent un record pour la Belgique et 1,5 million € de salaire annuel qui en font le joueur le mieux payé de notre royaume, à égalité avec Matias Suarez. Preuve qu’Anderlecht, qui place cinq éléments dans le cop 10, est le club qui rémunère le mieux ses joueurs. Besoin d’un autre exemple ? Avant d’être prêté cet été à Famagouste (Chypre), Thomas Kaminski touchait 700.000 euros pour être la doublure de Silvio Proto ! Les Bruxellois ont d’ailleurs profité de cette fenêtre de transferts pour prêter un autre de ses gros salaires, Luka Milivojevic (1,1 M €), à l’Olympiacos.

TOP 10 Saison 2014-2015
-----------------------------------

Steven Defour (Anderlecht) 1,5 M €
Matias Suarez (Anderlecht) 1,5 M €
Mehdi Carcela (Standard) 1,4 M €
Silvio Proto (Anderlecht) 1,2 M €
Igor De Camargo (Standard) 1,2 M €
Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) 1,2 M €
Tom De Sutter (FC Bruges) 1,1 M €
Jelle Van Damme (Standard) 1,1 M €
Timmy Simons (FC Bruges) 1 M €
Dennis Praet (Anderlecht) 1 M €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par JEFF PARA Sam 3 Jan - 15:07

Loup ,les salaires que tu mentionnes c est du brut et Nostal parle d un salaire d 1,2M net pour le joueur qui vient de signer au Besiktas! soif soif soif soif
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Invité Sam 3 Jan - 15:36

Et en plus, il n'y a pas photo entre Bruxelles-Plage Sad et les plages d’Istanbul sunny smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Dim 4 Jan - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intérêt de Man City pour Praet ?
Selon la presse anglaise, Manchester City aurait pris ses renseignements pour connaître les conditions d'un transfert de Dennis Praet. Le médian vaudrait 12,5 millions, ce qui est un montant raisonnable pour City.

Mais la concurrence est importante puisque le Borussia Dortmund et la Juventus sont intéressés également. C'est pourquoi le club de Manchester pourrait prêter immédiatement Praet pour un an... à Anderlecht.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par standarmen 6993 Lun 5 Jan - 8:43

Tous ces jeunes qui pensent qu'apres 2 saisons en JPL ilsne vont pas cirer le banc à l'étranger pfff
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par krust Lun 5 Jan - 9:12

Y'a pas mal d'exemples de réussites... Kompany ou encore Witsel en sont.

Mais il y a des contres exemples également. C'est vrai.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par kargamel Lun 5 Jan - 14:11

Il y a juste un an , on se demandait encore si praet n'avait pas été surévalué...il était refoulé sur le flanc gauche tant ses rencontres étaient faibles dans l'axe...aujourd'hui, city s'y intéresserait...la bonne blague

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Lun 5 Jan - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parme aussi intéressé par Diego Reyes ?
Diego Reyes est bien conscient qu'il ne dispose que de peu de perspectives actuellement à Porto, et qu'un prêt sera souhaitable pour la suite de sa carrière. Ce WE il était encore absent de la sélection de Porto.

La location du défenseur central sera très chère. Parme était aussi sur le coup mais s’est vu demander un million d’euros pour un prêt de six mois. Peut-être que l'intervention de Luciano D'Onofrio pourrait faire pencher la balance en faveur d'Anderlecht.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scholz veut quitter Lokeren
Scholz est toujours la priorité comme renfort en défense central, le prix de transfert est cependant un frein à son arrivée. Lokeren aurait fixé son prix entre 3 et 4 millions et Anderlecht ne dépensera pas plus de 2 millions.

Le joueur issu du Danemark aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait partir lors de ce mercato hivernal et qu’il n’était pas question pour lui de prolonger son contrat qui arrive à sa fin en juin 2015.

Le joueur espère sans doute que son club baissera son prix de vente, des discussions entre Anderlecht et Lokeren ont eu lieu durant les derniers jours et les points de vue entre les deux clubs commence à se rapprocher mais il n’y a toujours pas d’accord en vue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brèves : Boussoufa et Ezekiel
Outre un défenseur central, la Direction du Sporting pense également à des renforts offensifs. Le nom de Mbark Boussoufa pourrait être effacé de la liste des candidats vu son prix élevé !

Un transfert définitif couterait minimum 4 millions d'euros avec un salaire annuel avoisinant les 1,5 millions d'euros. Même une location sera trop onéreuse.

Le nom d'Imoh Ezekiel est également cité pour un prêt du club qatari Al Arabi mais le Sporting n'est pas l'unique candidat. Et de plus les Mauves risquent de se heurter au règlement Fifa et à son article 5 : “Un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours d’une même saison". Anderlecht devrait solliciter la Fifa pour demander une éventuelle dérogation.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par ketje Mar 6 Jan - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi espère toujours son défenseur
La piste Milosevic éteinte, Hasi garde quand même l’espoir d’avoir son défenseur central supplémentaire lors de son stage à La Manga. Scholz est toujours la priorité numéro un et les négociations se poursuivent.

"J’espérais pouvoir partir en stage avec Milosevic, mais il a choisi Besiktas. Je suis déçu car on l’a loupé de peu. Un jour, ses agents ont même dit que tout serait arrangé le lendemain. Finalement, le joueur a fait un choix financier. J’avais pu discuter avec lui et son papa, mais cela n’a apparemment pas suffi" déclare l’entraîneur des mauves.

"Je garde un petit espoir au fond de moi, mais je ne pense pas qu’on verra arriver un défenseur pendant le stage. On a quelques possibilités, mais cela dépend de l’argent qu’on a. Si c’est pour avoir du renfort à la toute fin du mois de janvier, alors je n’en ai pas vraiment besoin. Enfin si, ce sera utile, mais j’aimerais pouvoir avoir un défenseur le plus vite possible. C’est pour ça que j’ai pris De Medina avec nous au dernier moment. Ne serait-ce que pour pouvoir faire des exercices de tactique avec suffisamment de défenseurs" ajoute-t-il.

"Je fais confiance à la direction, qui gère le mercato. Herman Van Holsbeeck débarquera à La Manga jeudi, et on évoquera toutes ces questions. Que ce soit pour Alexander Scholz ou un autres joueurs. Vous me demandez où ça en est, mais je n’en sais rien. Combien y a-t-il de pistes pour le défenseur central ? Je pourrais vous répondre qu’il y en a vingt. Mais le problème, ce sera toujours l’argent. On en a eu la preuve avec Milosevic" conclut Hasi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liverpool s’intéresse à Bastien
Samuel Bastien vient d’être opéré du ménisque et il ne fait donc pas partie du groupe parti en stage à La Manga hier. Bien qu’en rééducation, Liverpool est venu prendre des renseignements concernant le joueur.

L’intérêt de Liverpool est sérieux mais l’entourage du joueur estime qu’il est trop tôt pour que le joueur parte d’Anderlecht.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par kargamel Mar 6 Jan - 13:03

Anderlecht ne doit pas cracher les 4M demandé par Lokeren, si Lambrechts continue à déconner, en juin Scholz sera gratuit !
ANderlecht n'a qu'à attendre 6 mois...
Du coup si Lokeren veut sauver quelque chose, il peut encore récupérer 2 millions et réaliser une solide plus value sur Scholz qu'il a acheté des broutilles !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Nostalgeek7 Mar 6 Jan - 13:24

kargamel a écrit:Anderlecht ne doit pas cracher les 4M demandé par Lokeren, si Lambrechts continue à déconner, en juin Scholz sera gratuit !
ANderlecht n'a qu'à attendre 6 mois...
Du coup si Lokeren veut sauver quelque chose, il peut encore récupérer 2 millions et réaliser une solide plus value sur Scholz qu'il a acheté des broutilles !
Il y a une clause de prolongation d'un an dans son contrat c'est ça le problème, pour moi il ne vaut même pas 2 millions mais comme c'est Anderlecht les prix explosent !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

ANDERLECHT - MERCATO Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum