Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mafia 2 - 0 France

+10
nicojin
errikko33
ketje
jagdu
cpaddy1
eliben
Angel XP
loupnoir34
GAN 3
StadeDeReims
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Ven 15 Nov - 23:29

Bonjour,

L'équipe de France était en déplacement ce soir, pour les barrages de la coupe du monde, au pays où le championnat de foot est affaire de derby entre le club des racistes limite néo-nazis et la mafia limite sous les ordres du kremlin : l'ukraine.

Et bien la mafia peut être fière de son équipe nationale aussi, elle doit pouvoir s'identifier à elle, parce qu'elle lui ressemble. Pour ne pas dire que les voyous, les bouchers, qui étaient sur le terrain ce soir ne la dépassent... sur son propre terrain.
Car n'importe où ailleurs, une équipe qui commet sur le terrain autant de fautes et d'agressions finit le match avec 4 cartons rouges avant la 90ème...
Pénalty imaginaire dans un sens, pénalty(s) pas sifflé dans l'autre, mais pas la peine de faire la liste, c'est toujours la même...

Bref, le pays du football-mafia est sur le point de se qualifier haut la main pour la coupe du monde de l'antijeu, avec de bonnes chances de la gagner.

Et les français dans tout ça ? Des fils clones de Pétain ! Ils n'ont que leur propre équipe à critiquer. Comme les "journalistes sportifs", ces pauvres types dont la liberté d'expression égale celle des journalistes politiques en Corée du Nord, et qui semblent se contenter de cette situation puisque ce soir ils font du zèle. Au lieu de parler du match, ils parlent d'eux-mêmes, commentent la une du journal qui a créé les incidents de la coupe du monde 2010 dont on reparle constamment. Si si, c'est ça la France, un pays où les journalistes sportifs, le soir d'un match où la France se fait voler lors d'un match de boucher par une équipe de cocus représentant un football contrôlé par la mafia, n'ont pas d'autres sujets à traiter que la une de confrères qui ont de tous temps jamais eut d'autre fond de commerce que de perturber le travail de l'équipe de France.
En temps de guerre il y a un petit pourcentage des fusillés pour trahison qu'on a raison fusiller, en temps de paix on leur donne un micro et on leur fait commenter un match de foot.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par GAN 3 Ven 15 Nov - 23:38

loooooooooool, excellent mec !!!!
Je tenais avec vous mais les ukréniens ont mieux joué et était surtout 5x plus fort physiquement, rarement vu une équipe aussi droguée !!!!
Pas de bol pour la france, mais ca pue l élimination !!!

gazzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Ven 15 Nov - 23:49

Ils n'ont pas mieux joué, ils n'ont pas joué du tout ! Tous derrière et on attend de marquer sur un coup de chatte ou un pénalty imaginaire, en n'ayant rien construit. Comme à leur habitude d'ailleurs.

Ensuite, il y a une différence entre l'engagement physique et de telles agressions, ciblées de plus sur des joueurs bien choisis ! C'était de la violence, pas de l'engagement physique, et dans une coupe du monde la même chose aurait donné 4 cartons rouges avant la fin.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Sam 16 Nov - 4:25

Revanche du sort ,après une qualification non méritée grâce a la main de Henry ??? juste retour des choses ??? reste encore un match hein ...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par Angel XP Sam 16 Nov - 8:30

Mafia ?

Ils ont été battu dans les duels parfois très dur mais bon les 2 équipes ont fait pareil

Je me pose 1 question, ce match en Belgique se termine à 9 contre 9 ?

Aussi, Je crois que les diables rouges devraient prendre exemple la qualité ne suffit pas il faut montré qui est le maitre.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par GAN 3 Sam 16 Nov - 9:17

Je ne crains que malheureusement pour la France, la Coupe du Monde n'ait pris la clé Deschamps
Mafia 2 - 0 France 2104024548 

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par eliben Sam 16 Nov - 10:08

C était fort engagé mais les joueurs sont restés plus ou moins calmes a part un peu ribery qui en pris pleins les chevilles... Faut pas oublier sans être myso que le foot est un sport de contact, je prefere voir un match pareil plutot qu un autre ou il faut mettre la balle dehors toutes les 2 minutes parce qu on a frôlé les crolles de l autre!

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par cpaddy1 Sam 16 Nov - 10:11

Oufti,je doit être mal réveillé,ou je me suis trompé de forum...

Super ton comm,StadeDeReims,juste dommage que tu ne te sois pas présenté,j'espère que tu le fera.
Et que dire de notre Gan qui nous sort deux comms sans insultes et avec de l'humour?(+1 Gan,ah,si tu pouvais rester comme ça)juste 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par jagdu Sam 16 Nov - 12:20

Ils vont redescendre sur terre les fransquillons...

Quand on voit la finale qu'ils ont gagné en 98 contre le brésil, comme par hasard tous les brésiliens avaient la chiasse!!!! Alors parler de mafia... (parlons de marseille, des qataris, des russes à monaco etc etc...)


Les français sont des clinches, à part Pogba et Ribéry, il y a rien dans cette équipe, Vive l'Ukraine!!!

jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par Invité Sam 16 Nov - 12:29

bien fait pour leur gueule a ces bouffeurs de camembert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Sam 16 Nov - 14:13

GAN 2 a écrit:Je ne crains que malheureusement pour la France, la Coupe du Monde n'ait pris la clé Deschamps
Mafia 2 - 0 France 2104024548 

gazzzzzzzzzzz :gan: 
Mafia 2 - 0 France 2104024548 Mafia 2 - 0 France 2104024548 Mafia 2 - 0 France 2104024548 Mafia 2 - 0 France 2104024548 Mafia 2 - 0 France 2104024548 Mafia 2 - 0 France 2104024548 
MERCI MAÎTRE....:gan: :gan: :gan: soif  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par ketje Sam 16 Nov - 15:26

Hé oui on ne peut pas avoir la chance a chaque fois !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par cpaddy1 Sam 16 Nov - 15:35

ketje a écrit:
Hé oui on ne peut pas avoir la chance a chaque fois !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moouarfff:lol!: lol! ,excellent Ketje,je suis franchement mort de rire,merci pour moi,Errikko,et lachouffe,je sens bien qu'on va se poiler sur ta blague.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Sam 16 Nov - 15:44

ketje a écrit:
Hé oui on ne peut pas avoir la chance a chaque fois !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par errikko33 Sam 16 Nov - 18:03

loupnoir a écrit:
ketje a écrit:
Hé oui on ne peut pas avoir la chance a chaque fois !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon smoke

bha y a encore de la place, pour cette fois on diras coup d'mou !!! y a pas de red bull en France c'est interdit non ??
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par nicojin Sam 16 Nov - 18:47

Deschamps:

"Ce n'est pas un bon résultat pour nous", reconnaît le sélectionneur français.


L'équipe de France s'est sérieusement compliquée la tâche dans sa quête d'un billet pour la Coupe du monde au Brésil en s'inclinant 2-0 en Ukraine lors du barrage aller de la zone Europe, vendredi à Kiev, et devra désormais réussir un véritable exploit mardi au Stade de France si elle veut s'éviter une énorme désillusion.

"Il y a eu une première période assez équilibrée même si on avait la maîtrise. On a eu des opportunités en seconde période mais le fait de mener au score a donné de l'énergie à l'Ukraine avant le 2e but", a déclaré Didier Deschamps, le sélectionneur français. "C'est la confirmation que cette équipe n'est pas facile à jouer, avec de l'engagement et de la qualité aussi. Il faut les féliciter pour ce match. Ils sont dans une position favorable. A nous de bien récupérer pour jouer notre chance à fond. C'est dur de perdre 2-0 un match où on a une maîtrise, une possession de balle supérieure et plus de frappes. Mais c'est l'Ukraine qui a marqué les deux buts. Il y avait un bloc compact et évidemment, ce n'est pas un bon résultat pour nous. Il y a eu une première manche et on en aura une 2e où il faudra aller chercher un résultat malgré l'avantage de l'équipe ukrainienne. On a eu des difficultés parce qu'il y avait beaucoup d'engagement en face de nous".


T'es un comique StadeDeReims

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par joncivic Dim 17 Nov - 8:54

pourquoi mafia? la je comprend pas le titre ???

il étais meilleur plus vif rapide et il en on mis deux

joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par ketje Dim 17 Nov - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Dim 17 Nov - 15:48

ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo bravo bravo mais ,je reste persuadé,vu l'indignation en France,que ce n'est pas encore dans la poche pour les Ukrainiens....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par ketje Dim 17 Nov - 16:07

loupnoir a écrit:
ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo bravo bravo mais ,je reste persuadé,vu l'indignation en France,que ce n'est pas encore dans la poche pour les Ukrainiens....
j'en n'ai bien peur aussi que Mr Platini va trouver une astuce  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par errikko33 Dim 17 Nov - 19:38

bha j'ai regardé la deuxièmes mi-temps cet après midi, et malgré qu'il parait qu’aucune équipe menée de 2 buts n'ai réussis a inversé la tendance, je n'enterrerai pas les bleu si vite, je n’écarte pas non plus une certaine pression ou une pression certaine de mrs Platini sur le corps arbitral pour le match retour!


bon j’édite pour ne pas être sanctionné! comme j'ai dis je viens de regardé la deuxième mi-temps, de la part de quelques uns je ne suis pas étonnés des com's sur la rudesse des duels, mais faut être sérieux, je n'aime pas les bleus (comme bcps ici manifestement) mais le résumé de la première, juste après coup de sifflet m'a suffit pour comprendre que les limites du correct avait été dépassée, et venant de la part de certains je suis sur le cul, c'est vraiment ça que vous voulez pour le foot ????? un sport de contact oui, mais pas un full contact, tout ce qui peut être (et reconnu comme tel au règlement) faute d'anti-jeux a été commis en 45 minutes avec ou sans sanction, mais tjrs trop légèrement ! chers amis fofoliens svp remettez les pieds sur terre et oubliez un peu que c'est la France qui a dégusté, et imaginé pareille match contre nos diables !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 20:33

loupnoir a écrit:Revanche du sort ,après une qualification non méritée grâce a la main de Henry ??? juste retour des choses ??? reste encore un match hein ...
Quand c'est dans l'autre sens, ça ne déclenche pas le dixième de ce que ça a déclenché en France... Il n'y a pas de raisons qu'il y ait deux poids deux mesures.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 20:37

Angel XP a écrit:Mafia ?
Un des principaux clubs du championnat ukrainien, et vainqueur de l'Europa Ligue, est étroitement lié à la mafia ukrainienne et aux intérêts de la Russie ; certaines exécutions qui sont légion dans ce milieu ont concerné des personnes proches du club. Ce sont des faits avérés.

Ils ont été battu dans les duels parfois très dur mais bon les 2 équipes ont fait pareil
Non, ça n'était absolument pas pareil des deux côtés.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 20:41

eliben a écrit:C était fort engagé mais les joueurs sont restés plus ou moins calmes a part un peu ribery qui en pris pleins les chevilles... Faut pas oublier sans être myso que le foot est un sport de contact, je prefere voir un match pareil plutot qu un autre ou il faut mettre la balle dehors toutes les 2 minutes parce qu on a frôlé les crolles de l autre!
Dans ce cas il faut autoriser les grands clubs à retenir leurs joueurs, les empêcher d'aller en équipe nationale, et faire les matchs internationaux de foot-boucherie avec des joueurs de seconde zone, pour qui ont pourrait se permettre que la moitié finisse à l'hôpital.

Sinon tu as le free fight américain sur youtube, si tu veux voir de la baston.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 20:49

jagdu a écrit:Ils vont redescendre sur terre les fransquillons...
On y est déjà t'inquiète pas pour nous.

Quand on voit la finale qu'ils ont gagné en 98 contre le brésil, comme par hasard tous les brésiliens avaient la chiasse!!!!  Alors parler de mafia... (parlons de marseille, des qataris, des russes à monaco etc etc...)
Les équipes à ce niveau apportent leur propre nourriture, alors les rumeurs débiles...
Tu n'as qu'à écrire aux sites complotistes de rajouter une rubrique "la celeçao se pisse sur les pieds", entre le 11 septembre organisé par la CIA et "les américains n'ont pas marché sur la Lune", ça le fera.

Les français sont des clinches, à part Pogba et Ribéry, il y a rien dans cette équipe
Beaucoup d'autres jouent aussi dans les plus grands clubs d'Europe, ce que ne ferait pas un "clinche".

, Vive l'Ukraine !!!
Libre à toi d'encourager l'équipe de foot d'une dictature téléguidée par une autre dictature, dont la révolution exemplaire a été étouffée par une puissance étrangère avec la complicité d'une mafia. Laquelle mafia contient parmi ses outils, un club de foot... C'est beau le sport.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum