Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mafia 2 - 0 France

+10
nicojin
errikko33
ketje
jagdu
cpaddy1
eliben
Angel XP
loupnoir34
GAN 3
StadeDeReims
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 20:53

nicojin a écrit:Deschamps:

"Ce n'est pas un bon résultat pour nous", reconnaît le sélectionneur français.


L'équipe de France s'est sérieusement compliquée la tâche dans sa quête d'un billet pour la Coupe du monde au Brésil en s'inclinant 2-0 en Ukraine lors du barrage aller de la zone Europe, vendredi à Kiev, et devra désormais réussir un véritable exploit mardi au Stade de France si elle veut s'éviter une énorme désillusion.

"Il y a eu une première période assez équilibrée même si on avait la maîtrise. On a eu des opportunités en seconde période mais le fait de mener au score a donné de l'énergie à l'Ukraine avant le 2e but", a déclaré Didier Deschamps, le sélectionneur français. "C'est la confirmation que cette équipe n'est pas facile à jouer, avec de l'engagement et de la qualité aussi. Il faut les féliciter pour ce match. Ils sont dans une position favorable. A nous de bien récupérer pour jouer notre chance à fond. C'est dur de perdre 2-0 un match où on a une maîtrise, une possession de balle supérieure et plus de frappes. Mais c'est l'Ukraine qui a marqué les deux buts. Il y avait un bloc compact et évidemment, ce n'est pas un bon résultat pour nous. Il y a eu une première manche et on en aura une 2e où il faudra aller chercher un résultat malgré l'avantage de l'équipe ukrainienne. On a eu des difficultés parce qu'il y avait beaucoup d'engagement en face de nous".


T'es un comique StadeDeReims
Si je suis un comique j'ai trouvé mon maître !
C'est un type qui pense que les entraineurs sont libres de dire la vérité, et qui fort logiquement, participe à un forum sur la censure dans le foot.

A ton avis, il serait passé quoi s'il avait dit la vérité ? Réfléchis un peu, c'est pour ça que tu es là.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 20:54

joncivic a écrit:pourquoi mafia? la je comprend pas le titre ???  
Un des principaux clubs du championnat ukrainien, et vainqueur de l'Europa Ligue, est étroitement lié à la mafia ukrainienne et aux intérêts de la Russie ; certaines exécutions qui sont légion dans ce milieu ont concerné des personnes proches du club. Ce sont des faits avérés.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Mar 19 Nov - 21:01

StadeDeReims a écrit:
loupnoir a écrit:Revanche du sort ,après une qualification non méritée grâce a la main de Henry ??? juste retour des choses ??? reste encore un match hein ...
Quand c'est dans l'autre sens, ça ne déclenche pas le dixième de ce que ça a déclenché en France... Il n'y a pas de raisons qu'il y ait deux poids deux mesures.
Be cool Mec,tu as l'air d'avoir sur les nerfs...il reste 90 minutes ou plus...donc...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 21:02

fabs a écrit:bien fait pour leur gueule a ces bouffeurs de camembert.  
Il y a ceux qui font la fête quand ils vont participer à des coupes du monde dans lesquelles ils n'ont jamais rien fait et ne feront jamais rien.
Il y a ceux qui n'y vont pas toujours, mais y vont pour quelque chose, la gagner.

La France a gagné deux coupes du monde selon le règlement de la FIFA, qui a été obligée pour ne pas lui donner la deuxième de déclarer officiellement que traiter un arabe de terroriste juste parce qu'il est arabe n'est pas du racisme. Pourtant nulle part il est écrit que la finale de la coupe du monde est un match particulier pour lequel les règles applicables à l'ensemble des matchs ne s'applique pas.
Et pour ensuite continuer à se faire mousser en disant "on est le foot, on lutte contre le racisme".
Mais tout ce que les crétins ont retenu, c'était le coup de tête... Ca prouve à quel point la leur est loin de l'essentiel...

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par Brugeois Mar 19 Nov - 21:39

pinaize deux buts francais deux erreurs arbitrales , comme en 2010 l'homme en noir est homme en bleu Smile

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 21:53

Brugeois a écrit:pinaize deux buts francais deux erreurs arbitrales ,  comme en 2010 l'homme en noir est homme en bleu Smile
Tu dois être un français exilé fiscal en Belgique pour écrire ça.

Donc :

1) Le premier but français est parfaitement valable et n'a rien à voir avec l'arbitre.

2) Le juge de touche, effectivement à la ramasse, a validé un but hors-jeu pour la France alors que sur l'action précédente il venait de refuser un but tout à fait valable pour la France sur un hors-jeu complètement imaginaire. Ca ne fait que compenser donc. J'avais commencé un message que j'ai annulé du coup ;)

3) Dans la premier quart d'heure, 5 fautes ukrainiennes pouvaient ou devaient faire l'objet d'un carton jaune, pour un seul carton distribué.

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Mar 19 Nov - 22:53

Comme prévu siffle  ,impensable que le dictateur Poutine laisse la petite UKraine faire de l'ombre a la mafia Russe.. colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 23:24

Il y a finalement eu une justice. Et de quelle manière !

:gan: 

Indigestion de chapeaux pour les journalistes demain affraid 

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par toctheslayer Mar 19 Nov - 23:58

L'arbitrage n'a pas été a la hauteur pour un match de ce niveau , trop d'erreur incroyable , mais score logique !
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par Angel XP Mer 20 Nov - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur une chose, je te rejoint c'est les journalistes


A voit la tête de ceux d'Eurosport hier soir, on aurais dit qui était éliminé.


Par contre, après le 1-0, il y a un pénalty léger pour Ukraine et il y a  une faute d'un français au début du match?

C'est une rouge, vu que les commentateurs sur TF1 ont +/- du même avais que moi.

Maintenant c'est vrai la qualifications des bleus est mérité mais

Comme La suéde quand il gagne 2-1 il y a un geste sur Ibra dans le rectangle, là aussi il y avait un peno.

2 faits de matchs qui peut changer beaucoup de choses.

Je suis sur que Serge G. qui étais dans son fauteuil, lui a sorti 10 x la rouge.

Quelle décalage entre arbitrage international et belge????
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par ketje Mer 20 Nov - 12:37

La France se à nouveau rampé par le trou de l'aiguille...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par errikko33 Mer 20 Nov - 15:18

pfff après les contrats Airbus en 1998, qu'a bien pu offrir holland a l'ukraine pour qualifié la France ????,

bon sur ce il me semble que je suis le seul ici a avoir dit que l'on avais tort de croire la France éliminée !!!!

et comme de bien entendu, et comme en 1998 et 2000, les caillras sont mntnt élevé au rang de dieu !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Mer 20 Nov - 16:03

bon sur ce il me semble que je suis le seul ici a avoir dit que l'on avais tort de croire la France éliminée !!!!

Aah bon !!! siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par Angel XP Mer 20 Nov - 16:54

non mais il faut voir les 30 1er min pour comprendre que l'Ukraine est mal payé

il y a mon avis une rouge + un peno en faveur des Ukrainiens
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par errikko33 Mer 20 Nov - 17:21

loupnoir a écrit: bon sur ce il me semble que je suis le seul ici a avoir dit que l'on avais tort de croire la France éliminée !!!!

Aah bon !!! siffle 
lol tu en connais un autre ? cela m'aurai échappé ? ou me tromperais je d'endroit ou j'ai dit que la France avait les qualités pour se sortir de ce merdier, ainsi que dans le cas contraire Platini nous trouverai bien une entourloupe lol
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par errikko33 Mer 20 Nov - 17:22

errikko01 a écrit:bha j'ai regardé la deuxièmes mi-temps cet après midi, et malgré qu'il parait qu’aucune équipe menée de 2 buts n'ai réussis a inversé la tendance, je n'enterrerai pas les bleu si vite, je n’écarte pas non plus une certaine pression ou une pression certaine de mrs Platini sur le corps arbitral pour le match retour!


bon j’édite pour ne pas être sanctionné! comme j'ai dis je viens de regardé la deuxième mi-temps, de la part de quelques uns je ne suis pas étonnés des com's sur la rudesse des duels, mais faut être sérieux, je n'aime pas les bleus (comme bcps ici manifestement) mais le résumé de la première, juste après coup de sifflet m'a suffit pour comprendre que les limites du correct avait été dépassée, et venant de la part de certains je suis sur le cul, c'est vraiment ça que vous voulez pour le foot ????? un sport de contact oui, mais pas un full contact, tout ce qui peut être (et reconnu comme tel au règlement) faute d'anti-jeux a été commis en 45 minutes avec ou sans sanction, mais tjrs trop légèrement ! chers amis fofoliens svp remettez les pieds sur terre et oubliez un peu que c'est la France qui a dégusté, et imaginé pareille match contre nos diables !!!

voila pour toi loupnoir, en gras
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par Sebnat Mer 20 Nov - 17:29

La France a fait un très bon match et ils méritent d'aller au Brésil.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Mer 20 Nov - 17:32

Be cool Errikko,je ne remets pas TES commentaires en cause,simplement ,je te signale,que dans MES différentes interventions ,je signalais que L'Ukraine était loin d'être qualifiée,nuance...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par errikko33 Mer 20 Nov - 18:14

loupnoir a écrit:Be cool Errikko,je ne remets pas TES commentaires en cause,simplement ,je te signale,que dans MES différentes interventions ,je signalais que L'Ukraine était loin d'être qualifiée,nuance...
trankillll, elle est po bell la vie !!! bha voila cela ne m'a pas sauté au yeux alors ;-)

il est vrais que le belge en général a telement exulté sur la possible no qualification de la french-caillera compagnie que je me suis senti seul a leurs trouvé des qualités (juste il fallait que quelqu'un leurs expliques lol) mais moi perso je prefère qu'ils sois de la CM qu'on ai le plaisir de les en sortir !! Satanas belgium best 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par loupnoir34 Mer 20 Nov - 19:14

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:Be cool Errikko,je ne remets pas TES commentaires en cause,simplement ,je te signale,que dans MES différentes interventions ,je signalais que L'Ukraine était loin d'être qualifiée,nuance...
trankillll, elle est po bell la vie !!! bha voila cela ne m'a pas sauté au yeux alors ;-)

il est vrais que le belge en général a telement exulté sur la possible no qualification de la french-caillera compagnie que je me suis senti seul a leurs trouvé des qualités (juste il fallait que quelqu'un leurs expliques lol) mais moi perso je prefère qu'ils sois de la CM qu'on ai le plaisir de les en sortir !! Satanas belgium best 
best Il est vrai que c'étaient de petits bouts de phrases sur les dessins humoristiques envoyés par les membres,je ne suis pas un fervent Fan des "bleus"...
Comme toi,étant voisin sans doute,je préfère la qualification des Français,il y a souvent entre nous,les ptits Belges et eux,le grand voisin,une dualité de moqueries diverses,pas rien qu'au foot d'ailleurs...
mais,quelque part,c'est AUSSI,un signe de reconnaissance des qualités de l'autre...c'est comme cela que je le comprends...maintenant,nous sommes un peu retombés de notre "petit nuage",et c'est pas plus mal...encore bcp de boulot pour dans 7 mois...mais je reste confiant,en qualité pure et autres,nous sommes dans le top 10,mais ce n'est que mon ressenti...belgium 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mafia 2 - 0 France - Page 2 Empty Re: Mafia 2 - 0 France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum