Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

REACTIONS AFTER RSC ANDERLECHT - KV OOSTENDE

Aller en bas

REACTIONS AFTER RSC ANDERLECHT - KV OOSTENDE Empty REACTIONS AFTER RSC ANDERLECHT - KV OOSTENDE

Message par ketje Lun 15 Déc - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : "j’ai planté deux roses du gauche"
Sérieux et appliqués, les Anderlechtois se sont consciencieusement acquittés de leur tâche. Ni plus ni moins. Praet, auteur d’un doublé, et Mitrovic ont fait la différence dans un match à sens unique.

"Dans le milieu du jeu, je trouve que nous étions très bien organisés, précise Dennis Praet. Lors du premier acte, nous nous avons réussi à nous créer de nombreuses occasions. Lors de la seconde période, un peu moins. Mais ce n’est pas très grave car nous menions 3-0 à l’heure de jeu! Personnellement, je suis satisfait de ma prestation. J’ai planté deux roses. Deux buts importants pour l’équipe. Car mon objectif est d’inscrire des buts pour Anderlecht et non pas avec l’objectif de gagner le Soulier d’Or. Certes, j’y pense aussi, mais je le répète: le plus important, c’est l’équipe".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " J'attendais cette confirmation "
Besnik Hasi fut assez content de la prestation de l’équipe face à Ostende, le fait d’avoir garder le zéro est un des plus gros points de satisfaction de l’entraîneur. La maîtrise du match lui également plu.

"Cette victoire à domicile après aussi longtemps fait du bien. Je suis content qu’on ait pu garder le zéro. Et quelques joueurs se sont manifestés. Ma défense avait bien bossé à Dortmund, j'attendais cette confirmation car nous encaissions beaucoup trop ces temps-ci. On a marqué trois buts et créé pas mal d'occasions. On a mis du temps à élever le tempo, on a marqué le 1-0 et le 2-0. On a toujours eu le match en main" déclare Hasi

"Je suis content que Praet ait marqué deux fois. On dit souvent qu’il est trop peu décisif. Depuis le début de la saison, il dit qu'il veut donner plus d'assists et marquer plus de buts. Aujourd'hui, ce fut le cas, il a su augmenter son rendement" ajoute-t-il.

"En seconde période, on a trop laissé Ostende revenir dans le match. Les espaces étaient trop grands et certains voulaient en faire un peu trop, une fois qu'ils avaient la balle au pied" conclut l’entraîneur.


Hasi satisfait de Dendoncker
Besnik Hasi est satisfait de la prestation d’ensemble du jeune Leander Dendoncker, il a trouvé le joueur excellent en récupération. Il voit en lui le substitut parfait de Defour qui peut prendre son temps pour revenir.

"Il était bon dans la récupération et en possession du ballon. Je ne sais plus nier ses bonnes prestations. J’ai opté pour cet entrejeu parce qu’il le mérite, et non pas parce qu’il est jeune. Il apporté de la présence physique, il a réalisé de bonnes choses en possession de balle. J’espère qu’il va augmenter la concurrence dans l’entrejeu. D’aucuns jouaient trop dans un fauteuil, ces derniers temps. Si son match signifie que Defour pourra prendre son temps avant de revenir ? Je veux surtout récupérer un Defour en pleine possession de ses moyens"déclare l’entraîneur.


Hasi voit un manque de solidarité
Hasi est content de la prestation de l’équipe mais il l’est moins quand à la gestion de l’altercation entre Mitrovic et Ruytinx, il estime que les coéquipiers du Serbe aurait du aller l’aider.

"Mitrovic était seul face à dix Ostendais. Ce n’est quand même pas possible... Les autres auraient dû venir l’aider. Si Defour avait été sur le terrain, il aurait été le premier à défendre Mitrovic. Selon moi, Mitro n’a pas fait grand-chose de mal sur cette phase" déclare Hasi.

"Mitrovic est bien dans sa peau. J’espère que cela va durer plus longtemps que la fois passée. Il a la confiance, il a pesé sur la défense, et il a marqué. Je n’ai pas vu s’il a fait un geste de la langue ! Je lui ai expliqué que son bon match à Dortmund a été atténué par son geste" conclut l’entraîneur sur la prestation de l’attaquant Serbe.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

REACTIONS AFTER RSC ANDERLECHT - KV OOSTENDE Empty Re: REACTIONS AFTER RSC ANDERLECHT - KV OOSTENDE

Message par ketje Mar 16 Déc - 16:57

Reactions after RSC Anderlecht - KV Oostende





ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum