Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Denswil vers le Fc Bruges

2 participants

Aller en bas

Denswil vers le Fc Bruges Empty Denswil vers le Fc Bruges

Message par Nostalgeek7 Lun 5 Jan - 15:07

 Le Club Bruges va se renforcer avec l’arrivée d’un élément qui lui manquait : un défenseur central gaucher. Les Blauw en Zwart ont un accord de principe avec Stefano Denswil . L’Ajax Amsterdam a autorisé son joueur de 21 ans à ne pas se joindre au stage prévu au Qatar afin de passer sa visite médicale à Bruges avant de pouvoir filer dans le sud de l’Espagne pour rejoindre le reste du groupe dès mardi. 


Il signera un contrat de 3,5 ans et ne coûtera pas un euro. Les Ajacides toucheront néanmoins un très gros pourcentage au moment de la revente du joueur. Le Club Bruges réalise un gros coup avec l’acquisition de Denswil. Le jeune défenseur est prometteur. Le site transfermarkt l’évalue d’ailleurs à plus de 3,3 millions d’euros. 


Joli coup des Brugeois, même si son dernier prêt n'était pas une réussite, ce défenseur sait jouer au foot  juste
Je me demande quand même pourquoi Anderlecht n'est pas aller le chercher, on cherche un défenseur,il a une bonne taille (1,85 m)  il est gaucher et pourrait remplacer Nuytinck voire anticiper le prochain départ de Mbemba qui n'en doutons pas ne fera plus de vieux os au parc Astrid...  Bruges on ne les entends pas concernant les transferts, ils agissent discrètement et ça marche. Preud'homme fait de bons choix c'est fini les transferts loupés et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'être champion cette année...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Denswil vers le Fc Bruges Empty Re: Denswil vers le Fc Bruges

Message par Brugeois Lun 5 Jan - 15:47

bon joueur de foot et habile des deux pieds par contre de quel pret tu parles ? je pensais qu'il n'avait joué que sous les couleurs ajacides moi Surprised

maintenant faudra voir sa mentalité et son envie de réussir le talent il l'a , bien meilleur que nuytink mais en tout cas c'est un super coup car le joueur coute pas un rond

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Denswil vers le Fc Bruges Empty Re: Denswil vers le Fc Bruges

Message par Nostalgeek7 Lun 5 Jan - 15:57

Brugeois a écrit:bon joueur de foot et habile des deux pieds par contre de quel pret tu parles ? je pensais qu'il n'avait joué que sous les couleurs ajacides moi Surprised

maintenant faudra voir sa mentalité et son envie de réussir le talent il l'a , bien meilleur que nuytink mais en tout cas c'est un super coup car le joueur coute pas un rond
Il a été prêté je ne sais plus ou je pense que c'était Willem 2.

Edit : je viens de voir qu'on en parlait déjà dans Mercato dernières nouvelles ! Désolé pour ce post qui du coup n'est pas très utile... siffle
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Denswil vers le Fc Bruges Empty Re: Denswil vers le Fc Bruges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum