Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir !

5 participants

Aller en bas

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! Empty Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir !

Message par GAN 3 Sam 11 Avr - 15:15

Sur la touche depuis de nombreux mois, la carrière de Suarez n'a pas pris la tournure que beaucoup lui prédisait. Alors que sa retraite pure et simple avait été envisagée, le joueur aimerait retourner en Argentine.
Et pas dans n'importe quel club, puisque Suarez tient à retrouver son premier club : Belgrano. C'est là qu'Anderlecht était allé le chercher en 2008. « Je ne peux pas attendre pour revenir à Belgrano. Mais c'est difficile parce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne me laisse pas partir », a déclaré le joueur sur les ondes d'une radio argentine, Radio Continental Cordoba.
Et d'ajouter : « J'aimerais jouer à Belgrano. 6 mois, 1 an, peu importe, ce serait un rêve. Jusqu'à il y a une semaine, mon agent était en contact avec des gens du club. Ils veulent que je vienne, et je veux y aller. »
Le joueur explique qu'il a envie de retrouver sa famille et d'être dans un environnement qu'il connait après la très mauvaise passe qu'il a traversé. Si un autre club se proposait en Argentine, il ne fermerait pas la porte mais son envie est clairement de retourner à Belgrano.
Reste maintenant à voir comment la direction anderlechtoise prendra cette sortie médiatique, elle qui commence à saturer tout doucement du comportement de son joueur.



La rupture de contrat et la perte financière semble evidente, les mauffs vont une nouvelle fois perdre un paquet de pognon avec cet nouvelle ! Fabuleuse gestion des blessures à saint guidon ! moruaffffffffff club de mert!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! Empty Re: Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir !

Message par Angel XP Sam 11 Avr - 15:41

Oublie ton Kanu

Petite suceuse de duduche rien que pour boire une carapils
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! Empty Re: Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir !

Message par Nostalgeek7 Sam 11 Avr - 16:57

Qu'on leur prête 6 mois dans ce cas, enfin moi je ferais (presque) n'importe quoi pour qu'il reste.  siffle
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! Empty Re: Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir !

Message par zebre270157 Dim 12 Avr - 1:05

veut plus en parler ; ça fait lgtps qu'on joue sans lui

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! Empty Re: Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir !

Message par jpa Dim 12 Avr - 16:43

il suit dangereusement la voie de frutos.... anderlecht doit vraiment râler qu'il ait pas réussi la visite médicale en russie....
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! Empty Re: Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir !

Message par zebre270157 Dim 12 Avr - 17:45

jpa a écrit:il suit dangereusement la voie de frutos.... anderlecht doit vraiment râler qu'il ait pas réussi la visite médicale en russie....
a mon avis oui

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618 Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir ! Empty Re: Mati Suarez, ne veux plus d'Anderlek et le fait savoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum