Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot !

2 participants

Aller en bas

Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot ! Empty Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot !

Message par GAN 3 Mer 26 Aoû - 20:26

Jelle Van Damme n'a jamais remonté un écart de deux buts en Coupe d'Europe. "Mais il faut une première fois à tout", a-t-il déclaré mercredi, lors de la conférence de presse précédant le match de barrages d'Europa League entre le club de Sclessin et les Norvégiens de Molde, qui se tiendra jeudi à Sclessin.
"Tous les joueurs du Standard sont prêts à mouiller et à respecter le maillot", a encore assuré Jelle Van Damme. "Je comprends que les supporters étaient frustrés après le match aller mais nous sommes restés solidaires et nous allons tout faire pour renverser la situation", a ajouté le capitaine du Standard. "Avec tout le respect que j'ai pour Molde, je pense que nous avons suffisamment de qualités pour prendre cette équipe."
A la question de savoir s'il a déjà renversé, dans sa carrière, un score de 2-0, Van Damme réfléchit brièvement et dit: "Non, mais il faut une première fois à tout."
Ce à quoi Slavo Muslin, l'entraîneur, ajoute que même à son âge, ce serait une première fois. "Comme entraîneur en tout cas car comme joueur, à l'époque où j'évoluais à l'Etoile Rouge de Belgrade, nous avions été battus 5-2 au Dynamo Berlin à l'aller et nous nous étions imposés 4-1 au retour après avoir été menés 0-1 au repos."
C'était en 1978 et "il n'y a plus d'images", sourit Jelle Van Damme, comme pour évacuer une pression qui, il le reconnaît, est bien présente. "C'est un des matches les plus importants de notre saison mais j'aime la pression."

Faudra tous donner, l'oracle y croie à 100% et voie une large victoire ROUCHE !!!! 5-1

gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot ! Empty Re: Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot !

Message par P. Grandille Mer 26 Aoû - 20:33

Captain Jelle donne le thon;

Se séparerait-il de sa femme ou céderait-il une partie de sa pêche en mer ?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot ! Empty Re: Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot !

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 19:06

P. Grandille a écrit:Captain Jelle donne le thon;

Se séparerait-il de sa femme


Même s'il te la donnerait, tu saurais de toute façon rien en faire... siffle :trans:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot ! Empty Re: Captain jelle donne le ton, les rouches vont mouiller le maillot !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum