Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hasi à peur de Mouscron ....

4 participants

Aller en bas

Hasi à peur de Mouscron .... Empty Hasi à peur de Mouscron ....

Message par GAN 3 Sam 31 Oct - 17:12

Besnik Hasi devra se passer de son médian contre le RMP : "Une équipe impressionnante".
Besnik Hasi a enchaîné une troisième conférence de presse en trois jours : mercredi avant le déplacement à Courtrai, jeudi soir après la rencontre au stade des Éperons d’Or et vendredi midi pour évoquer la venue du RMP dimanche. Cela n’empêche pas l’entraîneur d’avoir encore des choses à dire.
Defour : "Il n’a pas fait exprès de prendre sa cinquième jaune pour être sûr de disputer le Clasico . Cinq avertissements en treize journées, c’est beaucoup. J’accepte quand Steven prend une jaunepour empêcher une contre-attaque adverse mais ça m’embête quand il est sanctionné pour discussion avec l’arbitre. Avec son expérience, il saura quand même gérer d’ici les playoffs."
Lukebakio : "Lors de sa montée à Courtrai, je lui avais demandé de bien rester sur son flanc et de faire la différence de là. Il a réussi quelques actions mais il s’est aussi parfois montré trop impatient en rentrant dans le jeu. Il s’est entraîné une semaine avec nous et il est déjà monté deux fois. Il ne faut pas aller trop vite et ne pas parler de titularisation mais il fait de bonnes choses actuellement."
Les réservistes : "Je ferai tourner un jour ou l’autre car on enchaîne beaucoup de matches. C’est pour ça que les réservistes doivent toujours être prêts. Je les encourage souvent. J’ai connu cette situation au Sporting en tant que joueur et je sais que ce n’est pas agréable. En janvier, on réévaluera la situation de garçons comme Kawaya ou Conté en vue d’un éventuel prêt mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Ils auront encore l’occasion de jouer et ce sera à eux de saisir leur chance."
Le RMP : "J’ai vu Mouscron à Genk et c’était impressionnant. Chapeau à mon collègue (NdlR : Cedomir Janevski) qui a réussi à créer une équipe malgré l’arrivée de nombreux joueurs. Je ne pense pas que Mouscron viendra bétonner car il y a d’autres qualités qu’à Courtrai dans le noyau."


Il chie dans son froc la barbie de hasi, vraiment une belle bande de pute en mauff c chicon !


gazzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Hasi à peur de Mouscron .... Empty Re: Hasi à peur de Mouscron ....

Message par rego Dim 1 Nov - 22:02

juste pour info Gan :RSCA 2-0 RMP

mdr
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi à peur de Mouscron .... Empty Re: Hasi à peur de Mouscron ....

Message par kargamel Lun 2 Nov - 6:55

Ca y est ! Anderlecht a 15 points d'avance sur le Standard....plus du double !
Ferrera est convaincu d'être le bon entraîneur pour le Standard et dit avoir fait un bon match hier...avec 7/24, y a pas à dire, tout baigne. Les rouches ne sont pas prêts de sortir de l'ornière.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi à peur de Mouscron .... Empty Re: Hasi à peur de Mouscron ....

Message par GAN 3 Lun 2 Nov - 13:04

Super les barbies à dimanche pour la tournante  hi

gazzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Hasi à peur de Mouscron .... Empty Re: Hasi à peur de Mouscron ....

Message par jagdu Lun 2 Nov - 13:11

la tournante? tu es donc conscient que vous allez vous faire violer en publique?
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi à peur de Mouscron .... Empty Re: Hasi à peur de Mouscron ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum