Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Topper est pour Anderlecht/ 1_4

2 participants

Aller en bas

Le Topper est pour Anderlecht/  1_4 Empty Le Topper est pour Anderlecht/ 1_4

Message par rego Dim 20 Déc - 17:20

1 Les Anderlechtois ont inscrit quatre buts au Club de Bruges, au terme d'une rencontre marquée par l'arbitrage de Serge Gumienny.

Anderlecht est allé s'imposer 1 but à 4 (mi-temps: 0-2) dans le choc de la 20e journée du championnat de Belgique dimanche au stade Jan Breydel dans une rencontre pleine. Les Anderlechtois ont mené 0-2 à la pause avant de voir les Brugeois revenir au score en seconde période. Matias Suarez, sur penalty à la 78e, et Dennis Praet, pour son deuxième but de l'après-midi dans les arrêts de jeu, ont assuré la victoire des Bruxellois (avec un match de moins) qui reviennent à hauteur de Bruges à la deuxième place au classement.
Stefano Okaka avait ouvert la marque très rapidement pour Anderlecht, dès la 6e minute de jeu (0-1). Les Mauves étaient privés d'Obradovic, Najar et Kara, mais Dennis Praet, peu après la demi-heure (35e) doublait l'avance pour les Bruxellois (0-2). Un envoi de Okaka en tout fin de première mi-temps heurtait encore le haut de la transversale du but brugeois.
La deuxième période était très animée. Un troisième but à la reprise d'Okaka (56e) était étrangement annulé pour hors jeu. Deux minutes plus tard, sur une phase également litigieuse en matière de hors jeu, Bruges parvenait à réduire le score par l'entremise de Stefano Denswil (1-2).
Dix minutes plus tard, c'était au tour du Club de Bruges de voir un but de Denswil annulé pour hors jeu, juste après une énorme occasion pour Izquierdo qui voyait son envoi dévié par Silvio Proto (66e). Ce sont les Brugeois qui poussaient devant le but de Proto, mais ce sont les Anderlechtois qui parviendront à inscrire leur troisième but. Sur penalty. Une faute de Thomas Meunier sur Suarez était sifflée fautive. Matias Suarez ne se faisait pas prier pour faire 1-3 à la 78e minute. Dennis Praet s'offrait un deuxième but personnel pour fixer la marque définitive à 1-4. Serge Gumienny aura distribué 11 cartons jaunes.
Anderlecht avec 37 points, mais un match de moins, revient à hauteur de Bruges (qui perd ses premiers points à domicile) à la 2e place au classement général derrière La Gantoise (40 pts) qui accueille Courtrai à 20h00. Ostende (35 pts) peut encore, dépasser le duo Anderlecht/Bruges à condition de gagner face au Standard, 7e avec 25 points à 18h00.
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topper est pour Anderlecht/  1_4 Empty Re: Le Topper est pour Anderlecht/ 1_4

Message par P. Grandille Dim 20 Déc - 20:00

Le topper pour les mauves et le top flop pour...


En déplacement à la Côte l’abattoir sclessinois a une fois de plus fait étalage de toute sa brutalité et de son évident manque de fond de jeu lié à son gros déficit de technicité. Il devient vraiment risqué d'affronter les barbares rouches qui en plus aujourd'hui ont profité du laxisme de leur ami Joeri pour commettre impunément lgrand nombre d'exactions. Mais comment est-il possible que le Standard termine encore à 10 !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum