Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

4 participants

Aller en bas

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse Empty Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Message par den65 Ven 29 Nov - 21:03

ttaquant "parle beaucoup".
Lorsque José Mourinho a du choisir entre Demba Ba, Fernando Torres, Samuel Eto'o et Romelu Lukaku pour le poste d'avant-centre, c'est le Belge qui a sauté. Plutôt que de passer une saison à moisir sur le banc de Stamford Bridge, le Diable rouge a pris son destin en mains et est parti à Everton. Au tiers de la saison, tout le monde se félicite de ce départ. Avec sept buts inscrits, Lukaku est devenu l'un des chouchous de Goodison Park. Cette réussite sonne également comme un joli pied de nez au Special One, qui doit surtout compter sur Oscar, Hazard et le vétéran Lampard pour alimenter le compteur but de son équipe.

Mais celui-ci possède toujours des cartouches, qu'il n'a pas hésité à utiliser en conférence de presse ce vendredi. Interrogé sur le "cas Lukaku", le coach des Blues a dégainé. "Romelu est un jeune joueur et il aime parler. Mais il y a une chose qu'il n'a pas encore évoquée: la raison pour laquelle il a été prêté à Everton", a déclaré le Portugais. "La dernière fois que j'ai été en contact avec lui, je lui ai demandé pourquoi il n'a jamais dit pourquoi il ne jouait plus à Chelsea", a-t-il ajouté.

Le beau José n'en dira pas plus, lui non plus, sur les motifs qui ont poussé Big Rom' à rejoindre le nord-ouest de l'Angleterre. "J'aime que mes échanges avec les joueurs restent privés. Il faut garder certaines choses pour soi, pour des raisons éthiques". Le mystère reste donc entier sur le départ de Lukaku à Everton, qui ne serait finalement pas dû à un nombre trop élevé d'attaquants par rapport au système utilisé. Mais une chose est sûre, le Happy One ne va plus accepter longtemps de se faire tacler dans la presse pour sa gestion du noyau.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse Empty Re: Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Message par standarmen 6993 Sam 30 Nov - 10:32

Quel égocentrique ce mec
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse Empty Re: Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Message par JEFF PARA Sam 30 Nov - 10:35

Je ne suis pas pro Mourinho mais là il a raison , le kinder devrait apprendre a fermer sa grande gueule!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse Empty Re: Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Message par Invité Sam 30 Nov - 11:45

De toute façon, je ne suis pas certain du tout que Lukaku a le niveau pour un top club européen.
Qu'il se taise et bosse, ce sera mieux pour tout le monde et en premier pour l'équipe nationale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse Empty Re: Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Message par MicKa Sam 30 Nov - 12:54

Moi je vois les choses d'une tout autre manière.

J'imagine la conférence de presse à Chelsea avec les gros lourdeaux de sudpresse et de la DH qui débarque et pose 100x les mêmes questions débiles, du style "pourquoi Lukaku il est prêté et il défonce tout à Everton?" "Pourquoi De Bruyne il joue pas alors que notre meilleur diable?" "pourquoi hazard si hazard ça ?"

Bref, il y a un moment ou le gars doit en avoir marre de se prendre toujours les mêmes stupides questions de nos journalistes qui ne se rendent aux conférences de presses que pour brasser du vent avec leur bouche. Mourinho n'est pas un idiot, il sait comment le système fonctionne et je suis prêt à parier qu'il sait ce qu'il fait ou que c'est un petit jeu pour lui.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse Empty Re: Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Message par JEFF PARA Sam 30 Nov - 13:23

Micka tu avoueras quand même que ton kinder commence vraiment a péter plus haut que son mon cul non?

Dernière sortie ..Rester à Everton ? Pq pas SI on joue la ligue des champions...
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse Empty Re: Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Message par MicKa Sam 30 Nov - 13:54

PARA LE TERRORISTE a écrit:Micka tu avoueras quand même que ton kinder commence vraiment a péter plus haut que son mon cul non?

Dernière sortie ..Rester à Everton ? Pq pas SI on joue la ligue des champions...
Je ne trouve pas, t'es sûre d'avoir une place à 99% à Everton et jouer la Champions League tout en étant payé par Chelsea, elle est pas belle la vie ?

Pour Mourinho, il a déclaré depuis septembre que le départ de Lukaku était d'ordre privé, 3 mois plus tard apparemment les journalistes sont encore la à lui poser encore et toujours la même question.

Puis n'oublions pas que derrière ce genre de messages interposés il y a toujours le(s) club(s), le(s) agent(s) qui ont d'autres motivations.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse Empty Re: Mourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum