Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bryan Ruiz: "Je pourrais envisager un retour en Belgique"

2 participants

Aller en bas

Bryan Ruiz: "Je pourrais envisager un retour en Belgique" Empty Bryan Ruiz: "Je pourrais envisager un retour en Belgique"

Message par ketje Sam 14 Déc - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bryan Ruiz est la cible prioritaire d’Anderlecht en janvier pour le poste d’attaquant. Une idée pas si folle que ça si on en croit le Costaricain.
Depuis hier, l’attaquant idéal d’Anderlecht est connu : Bryan Ruiz. L’ancien Gantois joue de moins en moins à Fulham. Depuis le limogeage de Martin Jol il y a quinze jours, le Costaricain n’a reçu que… quatre minutes de temps de jeu.

De quoi ne souhaiter qu’une seule chose pour Noël : une location qui lui permettrait de retrouver ses sensations avant la Coupe du Monde au Brésil. C’est justement ce qu’Anderlecht lui promet et il le sait très bien, même s’il ne veut pas trop s’avancer.

Bryan, quelle est l’importance d’un Mondial dans la carrière d’un footballeur professionnel ?

“C’est très important. Une Coupe du Monde peut changer la vie d’un joueur. Un tournoi réussi ouvre souvent les portes à un beau transfert. Comme tous les autres joueurs des pays qualifiés, je veux donc être prêt pour ce rendez-vous. Je veux terminer la saison au mieux pour cela.”

Mais vous ne jouez pas beaucoup à Fulham ces dernières semaines…

“C’est vrai que la situation est un peu difficile pour le moment. Cela ne tourne pas pour l’équipe et pas pour moi non plus. J’aimerais marquer pour aider mes équipiers mais ce n’est pas une bonne passe ces temps-ci.”

Le mercato de janvier peut aider à débloquer des situations compliquées. Allez-vous utiliser cette solution ?

“C’est encore trop tôt pour le dire. Il peut encore se passer pas mal de choses d’ici là, d’autant plus en Angleterre puisque l’on joue énormément de matches à cette période de l’année.”

Un retour dans les compétitions belge et néerlandaise est-il imaginable ?

“Bien sûr. J’ai vécu de très beaux moments à Gand puis à Twente. Si la possibilité arrive à un moment, je pourrais certainement l’envisager.”

Votre nom est cité à Anderlecht, entre autres. Cela pourrait déjà arriver en janvier ?

“Comme je l’ai dit, c’est trop tôt pour le dire.” (rires)

Quel est votre meilleur souvenir en Belgique ?

“Mon premier but. C’était contre Westerlo et j’avais marqué du pied droit. La finale de Coupe de Belgique reste un chouette souvenir aussi, malgré la défaite contre Anderlecht. Le Heysel, l’ambiance et l’adversaire : tout était top.”

Et le plus mauvais ? Ce penalty loupé contre le Standard qui empêche Anderlecht d’être champion ?

“Il y avait longtemps qu’on ne m’avait plus parlé de cette histoire (sourire). C’est surtout au club de Gand que j’avais pensé après ce raté, pas à Anderlecht. Le Sporting gardait son sort entre ses mains avec le test-match par la suite.”

Avez-vous encore des amis en Belgique ?

“J’ai toujours pas mal de contact avec un kiné à Gand, Bert. L’un de mes meilleurs amis joue en Belgique en ce moment : Oscar Duarte du FC Bruges. Nous sommes tous les deux costaricains et on a vraiment sympathisé en sélection.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Ruiz: "Je pourrais envisager un retour en Belgique" Empty Re: Bryan Ruiz: "Je pourrais envisager un retour en Belgique"

Message par zebre270157 Sam 14 Déc - 13:29

me rappelle pas qu'il était unique;  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum