Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

+2
cpaddy1
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par loupnoir34 Dim 15 Déc - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mario Been a joué. Mario Been a perdu. Il avait allumé son collègue du Standard en critiquant son système de rotation en Europa League. L'entraineur néerlandais s'est emmêlé ce dimanche après-midi les pinceaux à Sclessin en changeant non pas de joueurs, mais de système de jeu. Les seuls surpris ont été ses joueurs.
Le Standard a remporté une importante victoire face à Genk. Les Rouches ont ainsi remis les pendules à l'heure, du moins sur la scène domestique pour reléguer les Limbourgeois à 9 points déjà (4 points) au général. L'équipe de Guy Luzon a joué fidèle à elle-même, frappant par à-coups, le jeu physique et vitaminé, misant notamment sur l'un des classiques du football, à savoir profiter de la confusion qui suit un but pour en inscrire un second et tuer le match. Le Standard a gagné en s'en tenant à la ligne de conduite de son fantasque entraineur, mais aussi à cause d'un surprenant changement tactique effectué par Mario Been qui a opté pour un dispositif particulièrement défensif avec trois défenseurs axiaux et une tactique anormalement frileuse. Un choix qui a désarçonné ses joueurs plus qu'il n'a perturbé le Standard. L'entraineur de Genk avait fait la leçon par presse interposée à son collègue de Sclessin en rappelant la vertu de la stabilité au football. Gageons que Luzon doit bien rire aujourd'hui de ces propos qui comme un boomerang reviennent en pleine figure de leur auteur. Mario Been a cependant eu, après le match, l'élégance de reconnaitre la supériorité du Standard ainsi que de reconnaitre à demi-mots que ses choix n'avaient pas fonctionné. "Au début du match, on a tâtonné, mais c'est toujours le cas quand on essaie quelque chose de neuf. En première mi-temps, je n'ai certainement pas regretté mon choix". Mais en seconde mi-temps... et trois buts plus tard... C'est une autre histoire. La semaine prochaine, le Standard recevra le Sporting d'Anderlecht avec le même onze. Car foi de Luzon, les rotations, c'est désormais fini pour les Rouches. Tandis qu'au Cercle de Bruges, Genk reviendra plus que probablement à ses fondamentaux. Entre temps, Mario Been aura eu le loisir de réfléchir à la leçon de modestie qu'il a reçue ce dimanche après-midi
Ne jamais vendre la peau de l'ours,avant de l'avoir tué Mario....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par cpaddy1 Dim 15 Déc - 22:52

Enfin un coach qui prend ses responsabilités...(non,non,je ne vise personne siffle siffle siffle siffle siffle )
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par Angel XP Lun 16 Déc - 5:36

Oui hier le Standard a mieux joué que Genk
Mais avec une équipe qui ne joue pas l'EL.
Aussi je ne sais pas si le Standard gagne avec Köteles; le 1er goal Van Off indique ou tiré.

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par fabriziofab Lun 16 Déc - 7:16

Facile quand on bazarde l'EL Suis dégouté Les tricheurs ont encore eu raison (pas joués le jeu en EL)
Et si le Standard est champion, fera aussi sa rotation ridicule en CL ? Bizarre quand on sait qu'Israël talonne la Turquie et la Belgique au ranking Européen Solidarité avec ses compatriotes
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par thierry Lun 16 Déc - 11:58

mais quelle anerie le nom de tricheurs parce qu'ils ne jouent pas l'EL. Est ce parce que c'est le standard??? D'autre club avant eux ne jouait pas l'EL est ce pour cela qu'ils on ete notifier du nom de tricheurs? Enfin quoi qu'il en soit je suis furieux aussi de les avoir vu jouer comme cela en EL mais ca n'enlève rien a leur prestation d'hier. mon cul 
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par ketje Lun 16 Déc - 12:27

Been: "Pour moi, la Coupe d'Europe est aussi importante"



Le coach néerlandais sait que l'absence de rotation risque de lui coûter des points, mais il ne veut pas bâcler son ticket européen.
L'entraineur de Genk remettait en cause l'approche du Standard en Coupe d'Europe, tout en concédant que son statut de leader du championnat lui donnait raison.

“J’ai modifié mon dispositif tactique et j’ai mis trois défenseurs centraux pour contrer les attaquants du Standard. Je n’ai pas de regrets. Cela a fonctionné en première mi-temps. Mais il suffit d’une erreur pour que cela se paie cash. Sur le 1er but, Kumordzi perd la balle. puis Van Hout défend mal son premier piquet. Le 2e but tombe directement sur une mauvaise défense de Kara. Ce sont deux buts trop faciles et cela change le match. Le Standard a su exploiter les espaces. Paie-t-on l’absence de rotation ? On sait que cela risque de nous coûter des points. Mais pour moi la Coupe d’Europe est aussi importante que le championnat. On se bat toute une saison pour un ticket européen, ce n’est pas pour le bâcler. Sinon autant viser les playoffs 2. Mais je respecte l’approche de Guy Luzon. Sa 1re place lui donne raison.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par Invité Lun 16 Déc - 12:54

Mario, j'espère que tu vas tomber cotre Esbjerg en 16ème, je pense que tu la ramèneras encore un peu moins  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par Angel XP Lun 16 Déc - 13:08

Hier, on est tous 'accord, le Standard mérite de gagné

Mais pourquoi c'est tournantes en EL ????

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par thierry Lun 16 Déc - 15:07

je pense que c'est la question que bcp se posent. Aura-t-on un jour la réponse?...
Qu'il se tienne a ce qu'il a dit maintenant et arrete bien ses tournantes......vivement dimanche prochain pour le choc.
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé... Empty Re: Genk l'a dans l'os ou l'arroseur arrosé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum